Annonces à la Une
Prix par nuit:
€90
Opinions:
Adresse:
Catherine
89 Quai Pierre Scize
Lyon
69005


Ajouter
Au coeur du quartier St Paul du Vieux Lyon, 2 chambres d'hôtes de charme pouvant accueillir 5 personnes. Salles de bains individuelles, TV, WIFI. Parking sécurisé dans la résidence ou dans garage, sur réservation. Proche, à pied, des principaux sites touristiques, nombreux restaurants, plusieurs lignes de métro et de bus à quelques minutes à pied.

Descriptif La Grange de Fourvière:

Les deux chambres sont situées au 1er étage avec ascenseur d'un bel immeuble 19ème. L'appartement a été entièrement rénové fin 2013. Les chambres donnant sur la colline de Fourvière sont calmes et lumineuses. Chacune a sa salle de bain avec douche à l'italienne, wc, sèche-cheveux, sèche-serviettes. TV et WIFI illimité.
Les petits déjeuners sont servis dans la pièce de jour bénéficiant d'une jolie vue sur les quais de Saône.
Au coeur du quartier St Paul du Vieux Lyon, sur les quais de Saône, vous apprécierez la proximité avec les principaux sites touristiques : Vieux Lyon et traboules, site gallo-romain et basilique de Fourvière, Primatiale St Jean, Fresque des Lyonnais, Presqu'île, Place des Terreaux, Place Bellecour, Croix Rousse, musées, théâtres... Proche de nombreux restaurants, bouchons lyonnais, commerces... Plusieurs lignes de métros (A, C, D) et plusieurs lignes de bus (C3, 31, S1, 27, 19, 40, C14...) à proximité.

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
90 110
Gite.

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches

Featured Properties
Price per night:
€90
Reviews:
Address:
Catherine
89 Quai Pierre Scize
Lyon
69005

Phone_Number:

Add
2 B&B rooms, very well located in old city. Private bathroom and toilets, TV, WIFI. Car park safe. Very close to main sites, Vieux Lyon, Fourviere basilica, museums, restaurants. Several subway lines and bus lines. Direct access from the 2 railway stations by bus.

Description of La Grange de Fourvière Bed & Breakfast:

Both bedrooms are on the 1st floor with elevator of a beautiful 19th century building. The apartment has been completely renovated in late 2013. The rooms overlooking the Fourvière hill are quiet and bright. Each has its own bathroom with walk-in shower, wc, hair dryer, towels. TV and unlimited WIFI.
The breakfasts are served in the day room enjoying a beautiful view on the banks of the Saône.
In the heart of St Paul district of Old Lyon, on the banks of the Saône, you will appreciate the proximity to major attractions Vieux Lyon and alleyways, and Gallo-Roman basilica of Fourvière site Primatiale St John Fresco Lyonnais Presqu island, Place Bellecour, Place Bellecour, Croix Rousse, museums, theaters ... Close to numerous restaurants, caps Lyon, Shops ... Several subway lines (A, C, D) and several bus lines (C3, 31, S1, 27, 19, 40, C14 ...) nearby.

Pricing

Property
type.
Quantity;
Prices in €
Daily Price Weekly Price
min. max. min. max.
extra bed.
breakfast
Room
(2 pers.)
90 110
House.

Services

 
Handicapped Access
 
Dinner served
 
Animals accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Garden
 
Credit cards accepted
 
Wi-Fi

Properties close by