Ajouter votre propriété
  • Commencez à taper pour suggestions

Annonces à la Une

Détails du contact:

Adresse:


12 Avenue De Lavelanet
Belesta
09300

Prix par nuit:

à partir de €45

Descriptif:

Descriptif Chambres D'Hotes:

Nous avons une grande salle à manger de la cuisine qui s'ouvre sur le jardin à l'arrière de la maison. Nous pouvons accueillir jusqu'à 8-10 personnes dans les chambres lumineuses et gaies.

Au premier étage, nous avons une chambre double qui donne sur le jardin et nous avons également une chambre à deux lits, qui est spacieux et lumineux avec un balcon à l'avant de la maison, et dans cette chambre il ya aussi un canapé-lit, cette salle peut accueillir confortablement 4 personnes convenir. A cet étage, il ya aussi une salle de douche avec w / c.

Au 2ème étage, nous avons deux grandes chambres, une avec trois lits simples et une avec deux lits simples, et encore une salle de douche withw / c.

Toutes les chambres sont fraîchement décorées et sont de bonne taille.

petit-déjeuner peut être dans le jardin, le temps le permet sinon dans la salle à manger, qui est encore une bonne taille.

Il ya beaucoup de place dans le jardin, Et nous avons des parasols et des tables et des chaises, etc, et un nad barbecue nous avons des jeux, etc pour garder tout le monde amusé tout en profitant de leurs vacances. Pour les grands partis de 8-10 personnes, nous pouvons laisser la maison pour location, prix sur demande.

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

Nous sommes facilement accessible de Toulouse, Carcassonne ou Perpignan Aéroports, bien que Carcassonne est la plus facile avec des vols pas chers Ryanair. Nous sommes situés sur la principale D117 Foix à Perpignan Road, entre Lavelanet et Puivert nous sommes donc très facile à trouver. Comme vous venez en Belesta de Lavelanet, vous verrez le Crédit Agricole sur votre droite et nous sommes à environ 100 mètres le long de là sur la droite. Il suffit de regarder pour la maison bec jaune avec les fleurs sur le balcon et vous nous trouverez. Si vous avez besoin d'informations plus précises, nous pouvons vous envoyer un e-mail spécifique à vous avec des indications complètes.

Carte

Equipements

Parking
Jardin
Table d'hôtes

Les maisons les plus proches:

List your property
  • Start typing for suggestions...

Featured Properties

Contact Details:

Address:


12 Avenue De Lavelanet
Belesta
09300

Reviews:

Write a review

Price per night:

price from €45

Description:

Description for B&B:

We have a large kitchen diner which opens to the garden at the back of the house. We can accommodate up to 8-10 persons in the bright cheerful rooms.

On the first floor we have a double bedroom which overlooks the garden and we also have a twin bedroom, which is light and airy with a balcony to the front of the house, and in this bedroom there is also a double bed settee, so this room can comfortably suit 4 persons. On this floor there is also a shower room with w/c.

On the 2nd floor, we have two large bedrooms, one with three singles and one with two singles, and again a shower room withw/c.

All the rooms are freshly decorated and are a good size .

Breakfast can be in the garden, weather permitting otherwise in the dining room, which again is a good size.

There is plenty of room in the garden, and we have umbrellas and tables and chairs etc, and a bbq nad we have games etc to keep everyone amused whilst they enjoy their holiday. For large parties of 8-10 persons we can let the house for self catering, prices on request.

Reviews

Aucun avis pour l'instant Write a review

Directions

We are easily accessed from Toulouse, Carcassonne or Perpignan Airports, although Carcassonne is the easiest with cheap Ryanair flights. We are located on the main D117 Foix to Perpignan Road, between Lavelanet and Puivert so we are really easy to find. As you come into Belesta from Lavelanet, you will see the Credit Agricole Bank on your right and we are about 100 metres along from there on the right. Just look for the yellow fronted house with the flowers on the balcony and you will find us. If you need more precise information we can send a specific e mail to you with complete directions.

Map

Services

Parking
Garden
Dinner

The nearest listings: