Annonces à la Une
Prix par nuit:
€65
Opinions:
Adresse:
Gabriela Delcey
530 route du Timon
Corbelin
38630


Ajouter
C’est au calme, dans une maison dauphinoise du 19ème siècle entièrement rénovée avec parc arboré, que gabriela et claude vous réservent un accueil chaleureux. parking privé. 4 chambres de grand confort avec salles de bain et wc privés, dont une chambre familiale pour 4 à 5 personnes.

Descriptif Château Gaillard:

C’est au calme, dans une maison Dauphinoise du 19ème siècle entièrement rénovée avec parc arboré, que Gabriela et Claude vous réservent un accueil chaleureux. Parking privé. 4 chambres de grand confort avec salles de bain et WC privés, dont une chambre familiale pour 4 à 5 personnes.
La table d'hôtes l'été, c'est sur la terrasse que petits déjeuners et repas son servis. Les repas sont élaborés à base de nos produits du jardin, de nos volailles ou de viandes issues des élevages locaux, de fromages artisanaux locaux et de desserts maison (en particulier les glaces).

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
65 65
Gite.

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Featured Properties
Price per night:
€65
Reviews:
Address:
Gabriela Delcey
530 route du Timon
Corbelin
38630

Phone_Number:

Add
It is quiet in a house dauphinoise 19th century completely renovated park, as gabriela and claude will give you a warm welcome. private parking. 4 luxurious rooms with bathrooms and private toilet, including a family room for 4 to 5 persons.

Description of Château Gaillard Bed & Breakfast:

It is quiet in a house Dauphinoise 19th century completely renovated park, as Gabriela and Claude will give you a warm welcome. Private parking. 4 luxurious rooms with bathrooms and private toilet, including a family room for 4 to 5 persons.
The table hosts the summer, it was on the terrace that breakfasts and meals served her. Meals are prepared based on our garden, our poultry or meat from livestock premises, local cheeses and homemade desserts (including ice).

Pricing

Property
type.
Quantity;
Prices in €
Daily Price Weekly Price
min. max. min. max.
extra bed.
breakfast
Room
(2 pers.)
65 65
House.

Services

 
Handicapped Access
 
Dinner served
 
Animals accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Garden
 
Credit cards accepted
 
Wi-Fi