Annonces à la Une
Prix par nuit:
€60
Opinions:
Adresse:
Jan & Richard Rogers
Les Bruges
Ste Anne St Priest
87120


Ajouter
Dans un cadre paisible et verdoyant, Jan et Richard vous réservent le meilleur accueil. Les chambres (2 pour 2 personnes et 2 pour 4 au rez-de-chaussée de l’ancienne grange, plus 1 pour 2 à l’étage de leur maison) ont toutes leur salle d’eau et WC privés. Richard, ancien chef cuisinier, propose une cuisine raffinée à sa table d’hôtes, déclinant des recettes classiques, fraîchement préparées avec des ingrédients de saison, de production locale ou de leur potager. Ouvert toute l’année.

Descriptif La Chouette:

Vous cherchez un régal gastronomique ou simplement besoin d'une pause dans un endroit calme avec une excellente cuisine? Que vous soyez en vacances dans la région, la rupture d'un voyage ou la maison de chasse, Jan et Richard vous accueilleront chaleureusement dans la Chouette, leurs Chambres d'Hôtes dans un cadre verdoyant et paisible, dans le Limousin, centre de la France. La maison se trouve dans près de deux hectares de jardin avec un étang et vue sur la vallée et la forêt.

La Chouette offre cinq chambres confortables: deux doubles et deux chambres familiales pour quatre personnes au rez de chaussée de la grange rénovée attenante à la maison, et une cinquième chambretriple au premier étage de la maison principale. Toutes les chambres sont équipées de chauffage pour les mois les plus froids et une salle de douche attenante et WC, et il ya des installations pour les personnes pour faire du thé et du café et un réfrigérateur pour stocker leurs provisions de pique-nique.

Après une journée passée à explorer la région, en voyage ou tout simplement se détendre, pourquoi ne pas rejoindre Richard, un chef cuisinier à la retraite, Jan et d'autres invités autour de la table d'hôtes pour un succulent repas de quatre plats, à base de plats classiques et fraîchement préparés à partir d'ingrédients locaux et de fruits et légumes de saison du jardin. La Chouette est connu localement comme le meilleur endroit pour dîner pour les miles autour de, Mais exclusivement pour ceux qui passent la nuit. Les clients reviennent chaque fois pour goûter derniers menus de Richard, ramasser des conseils de cuisine, et bien sûr, profiter de conversations à table avec d'autres clients!

Attractions:

Marche, le vélo et la pêche à proximité, et la voile et autres sports nautiques au lac de Vassivière, qui est une demi-heure de route. Equitation disponibles dans une demi-heure, et la ville historique de Limoges est à seulement 40 minutes.

Itinéraire d'accès

Depuis le village de Ste Anne St Priest, prendre la petite route (juste après la Mairie et presque en face de la cabine téléphonique) en bas de la colline à Bruges Les. Nous sommes la deuxième maison sur la gauche, à la hausse sur de Bruges Les.

View on Map

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Gite.

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches

Featured Properties
Price per night:
€60
Reviews:
Address:
Jan & Richard Rogers
Les Bruges
Ste Anne St Priest
87120

Phone_Number:

Add
Jan & Richard warmly welcome you to their 'chambres d'hôtes' in a green, peaceful and quiet location. They offer 4 rooms (2 doubles and 2 family rooms for four) on the ground floor of their converted barn, and a fifth triple room on the first floor in the main house. All bedrooms have an en-suite shower room and WC.

Richard, a former head chef, invites you to join him, Jan and other guests at their 'table d'hôte' for a mouth-watering four-course meal, based on classical dishes and freshly prepared from seasonal, local ingredients where possible.

Description of La Chouette Bed & Breakfast:

Looking for a gastronomic treat, or simply in need of a break in a quiet spot with excellent food? Whether you’re holidaying in the area, breaking a journey or house hunting, Jan & Richard warmly welcome you to La Chouette, their chambres d'hôtes in a green, and peaceful location in the Limousin, central France. The house stands in almost two acres of garden, with a pond and views over the valley and the forest.

La Chouette offers five comfortable rooms: two doubles and two family rooms for four on the ground floor of the renovated barn adjacent to the house, and a fifth double room on the first floor in the main house. All bedrooms have heating for the cooler months and an en-suite shower room and WC, and there are facilities for guests to make tea and coffee and a fridge to store their picnic provisions.

After a day exploring the area, travelling or just relaxing, why not join Richard, a retired head chef, Jan and other guests around the table d'hôtes for a mouth-watering four-course meal, based on classical dishes and freshly prepared from local ingredients and seasonal fruit and vegetables from the garden. La Chouette is known locally to be the best place to dine for miles around, but is exclusively for those staying overnight. Guests return time after time to sample Richard’s latest menus, pick up cooking tips, and of course, enjoy dinner conversations with other guests!

Attractions:

Walking, cycling and fishing all nearby, and sailing and other water sports at Lac de Vassivière, which is half an hour away. Horse riding available within half an hour, and the historic city of Limoges is only 40 minutes away.

Directions to La Chouette

From the village of Ste Anne St Priest, take the small road (just past the Mairie and almost opposite the telephone box) down the hill to Les Bruges. We're the second house on the left, on the rise out of Les Bruges.

View on Map

Pricing

Property
type.
Quantity;
Prices in €
Daily Price Weekly Price
min. max. min. max.
extra bed.
breakfast
House.

Services

 
Handicapped Access
 
Dinner served
 
Animals accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Garden
 
Credit cards accepted
 
Wi-Fi

Properties close by