Annonces à la Une
Prix:
n/a
Opinions:
Adresse:

Au Pied du Suc Monnac
St-Pierre Eynac
43260


Ajouter
Cécile et Jean-Marie, qui accueillent leurs hôtes dans une ancienne ferme du Velay, dans le Sud de l'Auvergne, à 15 km à l'Est du Puy en Velay, départ du pélerinage vers St-Jacques de Compostelle.. La maison est située au pied du Suc de Monnac, particularité volcanique du massif du Meygal, dans un endroit calme et paisible avec une vue panoramique exceptionnelle. Le village du même nom se trouve en contrebas, à 400m, et fait partie de la commune de Saint Pierre Eynac dont le bourg est à 3 km. Plus proche, à 2 km, St-Julien Chapteuil, avec ses commerces, médecins, office du tourisme

Descriptif Au Pied du Suc:

Nos chambres d'hôtes sont aménagées dans une ancienne ferme restaurée, en pierres et toit de lauzes, au pied du Suc de Monnac (1024 m) une particularité volcanique à 15 km à l'est de la ville du Puy en Velay.

Attractions:

Eglises et chapelles romanes, moulins à eau, grottes troglodyres, piscine et tennis à 2.5 km) cheval, VTT, ski de fond, Via Ferrata, escalarbre, randonnees pedestres (chemin de St-Jacques de Compostelle, St-François Régis) PR

Itinéraire d'accès

En arrivant du Nord, Lyon et St-Etienne, prenez la RN88 jusqu'au Pertuis, puis à gauche en direction de St-Julien Chapteuil jusqu'au Collet ; suivez les panneaux sur votre droite.
En arrivant du Sud, au Puy en Velay prendre le CD15 en direction de Valence jusqu'à ST-Julien Chateuil puis la direction d'Yssingeaux jusqu'au Collet ; suivez les panneaux sur votre gauche.

View on Map

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
Gite.

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches

Featured Properties
Price:
n/a
Reviews:
Address:

Au Pied du Suc Monnac
St-Pierre Eynac
43260

Phone_Number:

Add
Cecile and Jean Marie are happy to present you their guesthouse installed in a traditional farm in the county of Velay. The house is situated at the foot of the Suc de Monnac, a volcanic peculiarity of the Meygal mountain, 15 km east of Le Puy. The hamlet of Monnac is lying about 400 meters further down and is part of the Saint Pierre Eynac village, located 3 km away. A short drive (2 km) can take you to the picturesque little town of Saint Julien Chapteuil, which offers all sort of amenities: shopping, tourism office.

Description of Au Pied du Suc Bed & Breakfast:

Our guest rooms are part of a restored old stone farm-house with its traditional slate roof at the foot of the Suc de Monnac (3360 ft) a volcanic peculiarity of the Meygal mountain, 15 km east of the city of Le Puy en Velay (Haute-Loire, Auvergne)

Attractions:

Roman churches and chapels, thatched houses, watermills, troglodyte caves, swimming pool and tennis (2.5 km), horse riding, mountain biking, Via ferrata, escalarbre, nordic skiing, walking (Path to St James of Compostella)

Directions to Au Pied du Suc

Coming from the North, Lyon and St-Etienne, take the RN88 until Le Pertuis and then left in direction of St-Julien Chateuil, until Le Collet ; follow the signs "Chambre d'hotes Au Pied du Suc" on your right.
Coming from the South, from Le Puy, take CD15 in direction of Valence until St-Julien Chapteuil, and then in direction of Yssingeaux until Le Collet, then follow the signs on your left.

View on Map

Pricing

Property
type.
Quantity;
Prices in €
Daily Price Weekly Price
min. max. min. max.
extra bed.
breakfast
Room
(2 pers.)
House.

Services

 
Handicapped Access
 
Dinner served
 
Animals accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Garden
 
Credit cards accepted
 
Wi-Fi

Properties close by