Annonces à la Une
Prix:
n/a
Opinions:
Adresse:
Morard Veronique
Rue du Pont
Gigny sur Saône
71240


Ajouter
En Bourgogne du sud ,entre Tournus et Chalon sur Saône ,nous vous accueillerons dans une ancienne ferme en pierres restaurée,située dans le petit village de Gigny sur Saône.Nous sommes à 500 m de la Saône,lieu idéal pour la promenade et le vélo ou encore la pêche ,proche d'un camping et de ses restaurants.Au premier étage une entrée indépendante vous conduit à la cuisine commune,au salon et aux quatres chambres où nous avons peint et sculpté les murs.Vous disposez de deux terrasses couvertes pour manger et vous détendre.Vous pouvez également pratiquer le tennis de table et le billard.Près de la nature ,nous sommes à proximité des églises romanes,de villages pittoresques,des fermes bressanes,de châteaux,des vignobles,de lac,rivière et de fôrets.(abaye saint Phillibert Tournus, Cluny, Brançion, Cormatin,Taizé ,Louhans)
Quittez l'autoroute,sortie 27 Tournus,suivez les panneaux Chalon sur Saône sur la N6,passez Sennecey le Grand et à droite suivez le panneau Gigny sur Saône,camping de l'Eperviere ,puis halte nautique et vous passerez devant la maison où vous verrez le panneau Gite de France chambre d'hôtes
Chaque chambre dispose d'une salle de bains WC
le prix comprend le petit déjeuner
2 chambres 2 personnes :1 personne 50.00€,2 personnes 55.00€
2 chambres 4 personnes :suites de 2 chambres et une salle de bains 3 personnes 80.00€,4 personnes 85.00€
remise à partir de la 3ème nuit-tarifs à la semaine ou au mois à consulter sur notre site

Descriptif Morard Veronique:

En Bourgogne du sud ,entre Tournus et Chalon sur Saône ,nous vous accueillerons dans une ancienne ferme en pierres restaurée,située dans le petit village de Gigny sur Saône.Nous sommes à 500 m de la Saône,lieu idéal pour la promenade et le vélo ou encore la pêche ,proche d'un camping et de ses restaurants.Au premier étage une entrée indépendante vous conduit à la cuisine commune,au salon et aux quatres chambres où nous avons peint et sculpté les murs.Vous disposez de deux terrasses couvertes pour manger et vous détendre.Vous pouvez également pratiquer le tennis de table et le billard.Chaque chambre dispose d'une salle de bains WC le prix comprend le petit déjeuner 2 chambres 2 personnes :1 personne 43.00€,2 personnes 48.00€ 2 chambres 4 personnes :suites de 2 chambres et une salle de bains 3 personnes 63.00€,4 personnes 68.00€ remise à partir de la 3ème nuit

Attractions:

dans les 500 m :3 restaurants ,epicerie ,bar ,halte nautique ,chemins de halage ,vélo ,Saône
à 7 kms :tous commerces ,piscine,equitation

Itinéraire d'accès

Quittez l'autoroute,sortie 27 Tournus,suivez les panneaux Chalon sur Saône sur la N6,passez Sennecey le Grand et à droite suivez le panneau Gigny sur Saône,camping de l'Eperviere ,puis halte nautique et vous passerez devant la maison où vous verrez le panneau Gite de France chambre d'hôtes

View on Map

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
Gite.

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Featured Properties
Price:
n/a
Reviews:
Address:
Morard Veronique
Rue du Pont
Gigny sur Saône
71240

Phone_Number:

Add
In the Bourgogne du sud between Tournus and Chalon sur Saône we would be glad to welcome you in a restored traditional stone house , located in the little village of Gigny sur Saône.We are at 500 m of the Saône river ideally placed to go for walks or bicycle rides or to practice fishing , near a camping and its restorants.In the first independant floor you will find a shared kitchen ,a living room and four rooms where we have decorated the walls with paintings and sculptures.You have two covered terraces to eat or relax.You can also play tennis table or billiard table.Near the nature ,we are situated between the romanesque churches,the bressan farmhouses,the typical historic villages,the castles,the wineyards,lakes,rivers and forests (abbaye saint phillibert , Cormatin, Tournus, Cluny, Brancion, Taizé, Louhans)
Leave the autoroute exit 27 Tournus,follow the signs to Chalon sur Saône on the N6 ,pass Sennecey le Grand and at your right follow the signs Gigny sur Saône ,camping L'Eperviere ,then halte nautique and you pass before the house where you see the sign Gite de France chambre d'hôtes.
Each room have bathroom and toilets
Price including breakfast
2 rooms for 2 :1 person 50.00€,2 persons 55.00€
2 rooms for families :suites with 2 rooms and a bathroom 3 persons 80.00€,4 persons 85.00€
rebate from the 3rd night onward- price for a week or a month

Description of Morard Veronique Bed & Breakfast:

In the Bourgogne du sud between Tournus and Chalon sur Saône we would be glad to welcome you in a restored traditional stone house , located in the little village of Gigny sur Saône.We are at 500 m of the Saône river ideally placed to go for walks or bicycle rides or to practice fishing , near a camping and its restorants.In the first independant floor you will find a shared kitchen ,a living room and four rooms where we have decorated the walls with paintings and sculptures.You have two covered terraces to eat or relax.You can also play tennis table or billiard table. Each room have bathroom and toilets Price including breakfast 2 rooms for 2 :1 person 43.00€,2 persons 48.00€ 2 rooms for families :suites with 2 rooms and a bathroom 3 persons 63.00€,4 persons 68.00€ rebate from the 3rd night onward

Attractions:

in the village :3 restorants,, grocer's shop,,bar,halte nautique, towpath, bicycles ,Saône river at 7 kms all commerces ,swimming pool ,horses

Directions to Morard Veronique

Leave the autoroute exit 27 Tournus,follow the signs to Chalon sur Saône on the N6 ,pass Sennecey le Grand and at your right follow the signs Gigny sur Saône ,camping L'Eperviere ,then halte nautique and you pass before the house where you see the sign Gite de France chambre d'hôtes.

View on Map

Pricing

Property
type.
Quantity;
Prices in €
Daily Price Weekly Price
min. max. min. max.
extra bed.
breakfast
Room
(2 pers.)
House.

Services

 
Handicapped Access
 
Dinner served
 
Animals accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Garden
 
Credit cards accepted
 
Wi-Fi

Properties close by