Ajouter votre propriété
  • Commencez à taper pour suggestions

Annonces à la Une

Détails du contact:

Adresse:

Juliette Thiollier
1843, Route De Poncins
Montverdun
42130

Opinions:

1 avis

Prix par nuit:

à partir de €75

Descriptif:

Descriptif Chambres D'Hotes:

Mes chambres d'hôtes sont situées dans une ancienne ferme forézienne rénovée avec authenticité et comprenant 4 chambres d'hôtes et un gîte:

- la chambre Galatée est équipée d'un lit en 140. Elle possède un très beau plafond à la française en chêne et peuplier et un enduit à la chaux teintée d'ocre jaune. Elle est au rez de chaussée, orientée au sud et sa surface total est de 22 m² incluant une petite salle de douche avec W.C.. 75 € la nuitée petits déjeuners et acces à la tisanerie inclus

- la chambre Daphnis est accessible par un escalier et une galerie forézienne. Elle a une superficie de 25 m² avec une salle d'eau et un W.C. indépendant de la salle d'eau. Elle est aménagée pour 3 personnes avec 1 lit en 160 et 1 lit simple. 100€ la nuitée petits déjeuners et accès à la tisanerie inclus

- la chambre Amarante comporte 4 lits simples, elle est située à l'étage et a une surface de 21 m² auxquels s'ajoutent un dégagement d'environ 5 m², une salle de douche avec W.C. de 4 m². Elle possède une entrée indépendante au rez de chaussée. 110€ la nuitée petits déjeuners et accès à la tisanerie inclus

- la chambre Céladon est un duplex d'une surface totale de 30 m² auquel s'ajoute une salle de bains avec W.C.isolé. Elle est orientée à l'ouest. Le rez de chaussée est chaulé à l'ocre roux assorti au carrelage en dalle d'Oc orangée. Cette partie est équipée d'un lit double. L'étage a une très belle charpente arquée en chêne et peuplier et un enduit à la chaux blanche, avec plancher large huilé au sol. Cette partie possède 2 lits simples. 140€ la nuitée petits déjeuners et accès à la tisanerie inclus

Une salle de détente (commune aux 4 chambres) avec petite cuisine d’appoint est également à votre disposition, avec cafetière, bouilloire électrique, café, assortiment de thés, nécessaire de repassage….. Vous y trouverez de la documentation sur la région et quelques guides pour des randonnées.

Avis

Appréciations pour Domaine De La Loge, Montverdun:

Super!
Opinion par: juliettethioll, Jan 9 2019 5:50PM
Chambres cosy et hôtesse charmante, avec des petits déjeuners extras et bio. ça vaut le détour.

voir plus »

Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

Sur autoroute A72, Sortir à Feurs

Prendre la D 1089 à gauche en direction de Boën, puis après être passé au dessus de l'autoroute, à gauche vers Poncins. Suivre Poncins jusqu'au village. Traverser Poncins, puis après la Mairie, prendre à droite en direction de Montverdun. A partir de là, compter 3,5 km ( on passe "Les Perrichons", puis une ferme sur la droite, puis une zone de sous-bois). La Loge est juste au sortir de ce sous-bois, à droite. On ne voit la maison qu'au dernier moment. Le parking est signalé par un panonceau "Clévacance" sur le pilier du portail.

Carte

Equipements

Wi-Fi
Piscine
Parking
Jardin
Table d'hôtes

List your property
  • Start typing for suggestions...

Featured Properties

Contact Details:

Address:

Juliette Thiollier
1843, Route De Poncins
Montverdun
42130

Reviews:

1 reviews

Price per night:

price from €75

Description:

Description for B&B:

My guest rooms are located in an old farmhouse renovated with authenticity forézienne and including 4 guest rooms and a cottage:

- Galatea room is equipped with a bed 140. It has a beautiful French ceiling in oak and poplar and lime plaster tinged yellow ocher. It is on the ground floor, facing south and its total area is 22 sqm including a small shower room with W.C .. 75 per night, breakfast and access to the tea room included

- Daphnis the room is accessible by stairs and a gallery forézienne. It has an area of 25 m² with a bathroom and a toilet in the bathroom. It is equipped for 3 people with 1 bed 160 and 1 single bed. 100 per night breakfast and access to the herbal tea room included

- Amarante room with 4 single bedsIt is located upstairs and has a surface of 21 sqm plus a clearance of about 5 m², a shower room with WC 4 m². It has a separate entrance on the ground floor. 110 per night breakfast and access to the tea room included

- the Celadon room is a duplex with a total area of 30 sqm plus a bathroom with WCisolated. It is oriented to the west. The ground floor is limed in matching red ocher to orange tiled slab Oc. This part is equipped with a double bed. The floor has a beautiful curved oak frame and poplar and coated with white lime, with wide oiled wooden floor. This part has 2 single beds. 1'0 the night breakfast and access to the tea room included

A relaxation room (shared by 4 rooms) with small side kitchen is also available with coffee maker, electric kettle, coffee, assorted teas, ironing ... .. You will find the information about the area and some guides for hiking.

Reviews

Appréciations pour Domaine De La Loge, Montverdun:

Super!
Review by: juliettethioll, Jan 9 2019 5:50PM
Chambres cosy et hôtesse charmante, avec des petits déjeuners extras et bio. ça vaut le détour.

view more »

Write a review

Directions

A72 motorway, exit at Feurs

Take the D 1089 to left towards Boen, then after passing over the highway, left to Poncins. Follow Poncins to the village. Cross Poncins, then after the town hall, turn right towards Montverdun. From there, count 3.5 km (going "The Perrichons" and a farm on the right and an area of undergrowth). The house is just out of this underbrush, right. We do not see the house until the last moment. Parking is marked with a sign "Gîtes de France" on the pillar of the portal.

Map

Services

Wi-Fi
Swimming Pool
Parking
Garden
Dinner