Annonces à la Une
Prix par nuit:
€75
Opinions:
1 avis
Adresse:
Michiel Tent
1 Rue du Lavoir
Montaren
30700


Ajouter
Chez notres chambres d'hôtes 'Maison Leopold' vous êtes chez vous et en même temps changez l'air: l'air d'un petit village médiéval avec beaucoup de charactère dan un joli environ; quand même vous êtes chez vous, dans une atmosphère élégante et familier, avec un accent personel. On peut détendre et savourer la sérénité, excursioner beaucoup, ou faire tout les deux. Nous vous proposons 4 chambres avec sanitaires. Les prix: 70-95 euros, petit déjeuner inclus.

Descriptif Maison Leopold:

Chez notres chambres d'hôtes 'Maison Leopold' vous êtes chez vous et en même temps changez l'air: l'air d'un petit village médiéval avec beaucoup de charactère dan un joli environ; quand même vous êtes chez vous, dans une atmosphère élégante et familier, avec un accent personel. On peut détendre et savourer la sérénité, excursioner beaucoup, ou faire tout les deux. Nous vous proposons 4 chambres avec sanitaires. Les prix: 70-95 euros, petit déjeuner inclus. Montaren est situé 3 kmd'Uzès, le village médiéval fameux. Aussi sous la main sont le pont du Gard, Nîmes et Avignon, le paysage féroce, et des vignobles en pente douce.

Attractions:

Le calme, le petit village avec son chateau, les vignobles, les rivières pour plonger ou faire du canoë, le Pont du Gard sublime, Uzes, le village très pittoresque, avec ses architecture, magazins, places, marchés, beaucoup d'autres villages très beaux, Nimes, Avignon et Montpellier, le paysage féroce des Cévennes....

Avis

Appréciations pour Maison Leopold , Montaren:

Perfect hosts, stunning accomodation
Opinion par: admin, Jul 25 2008 7:33AM
Michiel and Natasha welcomed us with open arms into their house, and made us feel so welcome. Breakfast on the terrace in a beautiful enclosed garden; evening drinks with our hosts till late. The rooms are sensational, each having its own theme. They are all designed by Natasha and exude both quality andcomfort. Absolutely loved it and would be happy to
recommend it to others.

voir plus

Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

Nous sommes à 20 minutes en voiture de l'autoroute A9 (la Route du Soleil). Prenez la sortie 23 en direction d' Uzès/Alès. Passez la ville de Rémoulins et prenez la direction d'Uzès sur la N981. Suivez les panneaux indiquant Alès. Ne traversez pas le vieil Uzès (superbe mais très encombré par la circulation). Toujours sur la route d'Alès (N981), Montaren est le premier village après Uzès. Dans la village, tournez à droite et 150 mètres plus loin tournez à gauche. Quelque part près de l'église vous pourrez vous garer. Notre maison se trouve au numéro 1, Rue du Lavoir, dans la rue qui descend en pente douce. Bon voyage!

View on Map

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
75 105
Gite.

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches

List your property
  • Start typing for suggestions...

Featured Properties

Contact Details:

Address:

Michiel Tent
1 Rue Du Lavoir
Montaren
30700

Reviews:

1 reviews

Price per night:

price from €75

Description:

Description for B&B:

At our Bed & Breakfast 'Maison Leopold' you are home and away: away, in a characteristic mediaeval village, in lovely surroundings, and still feeling at home, in an elegant yet homely atmosphere where the emphasis is on the personal touch. You can relax and enjoy the peace and quiet, make numerous excursions, or do both. We have 4 rooms, each with a bathroom, varying in price between 70 and 95 euros, breakfast included. Montaren lies 3 km from the popular mediaeval town of Uzes. Also within easy reach: the Pont du Gard, Nimes and Avignon, magnificent and rugged landscapes, and gently sloping vineyards.

Reviews

Appréciations pour Maison Leopold, Montaren:

Perfect hosts, stunning accomodation
Review by: Nigel Smith-Keary, Juil 25 2008 7:33AM
Michiel and Natasha welcomed us with open arms into their house, and made us feel so welcome. Breakfast on the terrace in a beautiful enclosed garden; evening drinks with our hosts till late. The rooms are sensational, each having its own theme. They are all designed by Natasha and exude both quality andcomfort. Absolutely loved it and would be happy to
recommend it to others.

view more »

Write a review

Directions

We are situated 20 minutes by car from the A9, the route du soleil. You take exit 23 in the direction of Uzes/Ales. Via Remoulins, you go to Uzes (N981), and continue to follow the signs for Ales. Do not drive into the old centre of Uzes (beautiful but busy). After Uzes, on the road to Ales (N981), Montaren is the first village you reach. Inside the village turn right, and after 150 meters left, by the church, where you can park (Place de l'Eglise). The house is in Rue du Lavoir, number 1. Have a good trip!

Map

Services

Parking
Garden
Credit cards accepted