Annonces à la Une
Prix:
n/a
Opinions:
Adresse:
Nathalie Mastorakis
10, rue Passenaud
Gruissan
11430


Ajouter
Cinq chambres d’hôtes confortables et paisibles, plus un petit restaurant à la cuisine à la fois traditionnelle et créative : le tout en deux maisons proches, quasi au pied de la tour Barberousse (XIIIe s.) du village historique de Gruissan. Gruissan-Village, avec les quartiers limitrophes du port de plaisance et des Chalets (dont la plage a été immortalisée par 37°2 le matin de Beinex) , constituent l’un des trois piliers de Gruissan, une pittoresque station à l’offre foisonnante, au cœur d’un site naturel varié : 15 km de plages, 7 points de baignade, étangs marins, oiseaux migrateurs, vignes, garrigue, massif de la Clape...

Descriptif La Planque:

Cinq chambres d’hôtes confortables et paisibles, plus un petit restaurant à la cuisine à la fois traditionnelle et créative : le tout en deux maisons proches, quasi au pied de la tour Barberousse (XIIIe s.) du village historique de Gruissan. Gruissan-Village, avec les quartiers limitrophes du port de plaisance et des Chalets (dont la plage a été immortalisée par 37°2 le matin de Beinex) , constituent l’un des trois piliers de Gruissan, une pittoresque station à l’offre foisonnante, au cœur d’un site naturel varié : 15 km de plages, 7 points de baignade, étangs marins, oiseaux migrateurs, vignes, garrigue, massif de la Clape...

La maison d'hôtes est une maison typique des villages en circulade du Languedoc : mitoyenne et étagée. Les chambres aux noms d'étoiles (rénovées début 2008), de 19 à 24 m², disposent toutes d'une salle de douche et de toilettes privatives ; deux sont mansardées avec grosses poutres apparentes. Leurs vues donnent sur l'une des rues circulaires qui s'enroulent autour de la tour Barberousse, ou sur une rue transversale menant un peu plus loin à l'étang de Gruissan. Un petit double-living permet de prendre son petit déjeuner, ainsi que du thé ou du café à toute heure.

Prix par nuitée pour 2 personnes (petit déjeuner inclus) : de 65 à 85 € selon la chambre.
Lit supplémentaire (petit déjeuner inclus) : 15 €.

Attractions:

Fête: 29 juin.
Pèlerinage au cimetière marin: Pâques.
Pèlerinage à Notre-Dame-des-Auzils: 15 août.
Cinémas (salle et en plein air), casino, parc attractions d'.
Pêche au gros, chasse.
Aviron, voile, nautisme, promenades en mer. Planches à voile
, funboard, catamaran. Randonnées à pied
, VTT, escalade, tennis, parcours aventure.
Ranch: promenades équestres et randonnées, location de poneys.
Office de tourisme.

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
Gite.

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches

Featured Properties
Price:
n/a
Reviews:
Address:
Nathalie Mastorakis
10, rue Passenaud
Gruissan
11430

Phone_Number:

Add
Five guest rooms comfortable and quiet, plus a small restaurant with a cuisine that is both traditional and creative: all in two nearby houses, almost at the foot of the tower Barbarossa (thirteenth century). Historic village of Gruissan. Gruissan Village with the adjacent neighborhoods of Marina and Cottages (the beach was immortalized by 37 ° 2 le matin Beinex)is one of the three pillars of Gruissan, a picturesque resort in abundant supply, the heart of a diverse natural: 15 km of beaches, 7 points bathing ponds marine migratory birds, vines, scrubland, massive Clape ...

Description of La Planque Bed & Breakfast:

Five guest rooms comfortable and quiet, plus a small restaurant with a cuisine that is both traditional and creative: all in two nearby houses, almost at the foot of the tower Barbarossa (thirteenth century). Historic village of Gruissan. Gruissan Village with the adjacent neighborhoods of Marina and Cottages (the beach was immortalized by 37 ° 2 le matin Beinex)is one of the three pillars of Gruissan, a picturesque resort in abundant supply, the heart of a diverse natural: 15 km of beaches, 7 points bathing ponds marine migratory birds, vines, scrubland, massive Clape ...

The guest house is a typical house in circular villages of Languedoc terraced and stepped. Rooms with names of stars (renovated in early 2008)From 19 to 24 m², all have a bathroom with shower and toilet, two are large attic with exposed beams. Give their views on one of the circular streets that wrap around the tower Barbarossa, or on a side street a little further leading to the pond Gruissan. A small double-living can take their breakfast and tea or coffee at any time.

Price per night for 2 people (breakfast included): 65 to 85 depending on the room.
Extra bed (breakfast included): 15 .

Attractions:

Fête : 29 juin. Pèlerinage au cimetière marin : Pâques. Pèlerinage à Notre-Dame-des-Auzils : 15 août. Cinémas (salle et en plein air), casino, parc d'attractions. Pêche au gros, chasse. Aviron, voile, nautisme, promenades en mer. Planches à voile, funboard, catamaran. Randonnées à pied, VTT, escalade, tennis, parcours aventure. Ranch : promenades et randonnées équestres, location de poneys. Office de tourisme.

Pricing

Property
type.
Quantity;
Prices in €
Daily Price Weekly Price
min. max. min. max.
extra bed.
breakfast
Room
(2 pers.)
House.

Services

 
Handicapped Access
 
Dinner served
 
Animals accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Garden
 
Credit cards accepted
 
Wi-Fi

Properties close by