Ajouter votre propriété
  • Commencez à taper pour suggestions

Annonces à la Une

Détails du contact:

Adresse:

Maxine Elliott
Beauvais
Bourganeuf
23400

Prix::

n/a

Descriptif:

Descriptif Chambres D'Hotes:

Le Jardin A l'Anglaise est une ancienne maison de ferme limousin au coeur de la France. Ici nous vendons David Austin Roses à la française, avec belle campagne verdoyante de marcher à travers, jouissant de la paix et la tranquillité, il est facile à recharger vos batteries. Il est fascinant dans les usines de porcelaine Surviat-sur-Vige et St Léonard de Noblat, où vous trouverez également un superbe centre ville et une ancienne usine de papier. Lac de Vassivière est de 30 minutes et il ya un marché tous les jours de la semaine dans une heure d'ici à quelques-uns des plus beaux villages.

Nous avons une double chambre à coucher, magnifique esprit doux et mobilier en suite salle d'exposition qui donne sur le devant de la propriété. Aussi une suite familiale qui peut être utilisé comme une chambre, avec un super kingsized lit et salle de bains, ou deux avec la connexion unique chambre double. Les deux chambres ont thé et café, un mini-frigo et une sélection de produits de boissons gazeuses, bière et vin. Nous pouvons fournir des repas à 25 euros par personne.

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

La direction de Clermont Ferrand de Limoges sur la N 141 (941) pendant environ 40 minutes. Traverser St Léonard de Noblat, puis Surviat-sur-Vige et à mi-chemin par Le Nouhaud tourner à droite pour St Amand Jartoudeix et encore à droite pour Beauvais. Suivez la route à travers la vallée et nous sommes sur la gauche en haut de la colline juste après le château de Beauvais sont les bifurcations de Bel-air.



Carte

Equipements

Les maisons les plus proches:

List your property

Featured Properties

Contact Details:

Address:

Maxine Elliott
Beauvais
Bourganeuf
23400

Reviews:

Write a review

Prix::

n/a

Description:

Description for B&B:

Le Jardin A l’Anglaise is a old limousin farm house set in the heart of France. Here we are selling David Austin Roses to the French, With beautiful green countryside to walk through, enjoying the peace and quiet, it is easy to recharge your batteries. There are fascinating porcelain factories in Surviat-sur-Vige and St Leonard de Noblat, where you will also find a stunning centre ville and an old paper mill. Lac de Vassivière is 30 mins away and there is a market everyday of the week within a hour from here in some of the most beautiful villages.

We have a double bedroom wit beautiful soft furnishings and en suite showroom that looks over the front of the property. Also a family suite that can be used as one room, with super kingsized bed and en suite bathroom, or two with the connecting twin single bedroom. Both rooms have tea and coffee facilities, a mini fridge and a selection of complimentary soft drinks, beer and wine. We can provide diner at 25 euros per person.

Reviews

Aucun avis pour l'instant Write a review

Directions

Head towards Clermont Ferrand from Limoges on the N 141 (941) for about 40 minutes. Pass through St Leonard de Noblat and then Surviat-sur-Vige and half way through Le Nouhaud turn right for St Amand Jartoudeix and right again for Beauvais. Follow the road through the valley and we are on the left up the hill just after the Chateau de Beauvais were the road forks for Bel-air.

Map

Services

The nearest listings:

  • Start typing for suggestions...