Annonces à la Une
Prix par nuit:
€70
Opinions:
Adresse:
Riny Doyle
Villa L'abricot
Breil Sur Roya
06540


Ajouter
Chambres d'hôte, 2 unités chacune à access indépendante. le village de breil sur roya se situe nne de monaco à 50 km par la route. le village est en france à proximité de la frontière italienne, à 20 km de la côte et ses plages, la propriété est à proximité de tout ce que la riviera française et italienne peuvent offrir. il y a une gare au village, avec connection via nice et ventimiglia à monaco et autres destinations internationales. le village est entouré de forêts communales et de la réserve parc national du mercantour avec la vallée des merveilles. dans la commune se trouve les gorges de la maglia, très appréciées pour le canyoning, et rafting et kayak sur la rivière la roya.

Descriptif Propriété L'abricot:

2 unités avec accès indépendant: Etage par accès escalier extérieur (chambre "Lou Castellas") et Annexe-Maisonette (chambre "Les Lucioles"). Chaque unité jusqu'à 4 personnes, chaque unité avec salle de bain/wc, TV, décodeur satellite universel (Astra), frigo, internet Wifi, fourniture de linge. Chaque chambre a son coin table chaises de jardin dehors devant son entrée. La chambre "Les Lucioles" a en bonus une cuisine extérieur couverte entièrement equipée pour cuisiner.

La propriété possède une grande piscine partiellement style infinity.
15-25 minutes à pied du village. Grand calme, on ne voit ni entend des voisins ni voitures, seulement les bruits de la nature.

Le village de Breil sur Roya se situe NNE de Monaco à 50 km par la route. Le village est en france à proximité de la frontière italienne au bord du parc Mercantour, à 20 km de la côte et ses plages, et 35 km de la station de ski de Limone Italie. La propriété est à proximité de tout ce que la riviera française et italienne peuvent offrir. Il y a une gare au village, avec connection via Nice et Ventimiglia à Monaco et autres destinations internationales.

Tarifs:
€30.00 par nuit par personne (minimum 2 personnes par unité), enfant (<13 ans) avec parents dans la même unité €15.00 par nuit, bébé (<2 ans) gratuit. Le prix comprend le petit-déjeuner.

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
70
Gite.

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Price per night:
€70
Reviews:
Address:
Riny Doyle
Villa L'abricot
Breil Sur Roya
06540

Phone_Number:

Add
Guesthouse bed and breakfast, 2 units each with separate entrance. the village of breil sur roya lies in south france 50 km nne of monte carlo, monaco. the estate is close to the border of italy, at 20 km from the coast and its beaches, it lies close to everything that the french and italian riviera has to offer. there is a railway station at the village, with connection via nice and ventimiglia to monaco and other international destinations. the village borders communal forests and the natural reserve park mercantour with the vallée des merveilles. the community encompasses the maglia gorge, famous for canyoning, rafting and kayaking on the rapids of the river roya.

Description of Propriété L'abricot Bed & Breakfast:

2 units each with independant access: First floor of the Villa via external staircase (room "Lou Castellas") and standalone Annex-Maisonette (room "Les Lucioles"). Each unit can sleep upto 4 persons, each unit has a bathroom/toilet, TV, universal satellit receiver (Astra), fridge, internet Wifi, linen included.
Each unit has its own outside corner with garden table and chairs in front of its entrance. The room "Les Lucioles" has the bonus of an external covered fully equipped kitchen.

The property has a large swimming pool partially with style infinity.
15-25 minutes walk to the village. Panoramic views and surrounding nature, one can neither see or hear cars or neighbours, only the sounds of nature.

The village of Breil sur Roya lies NNE of Monaco 50 km by road. The village is in France near the Italian border, 20 km from the coast and its beaches and 35 km from the beautiful ski resort of Limone Italy. The property is close to everything the French Riviera and Italy can offer. There is a train station in the village, with connection via Ventimiglia to Nice and Monaco and other international destinations.

Rates:
€30.00 per person per night (minimum 2 persons per unit), children (<13 yrs) same room €15.00 per night, baby (<2 yrs) no charge. The rate includes breakfast.

Pricing

Property
type.
Quantity;
Prices in €
Daily Price Weekly Price
min. max. min. max.
extra bed.
breakfast
Room
(2 pers.)
70
House.

Services

 
Handicapped Access
 
Dinner served
 
Animals accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Garden
 
Credit cards accepted
 
Wi-Fi