Ajouter votre propriété
  • Commencez à taper pour suggestions

Annonces à la Une

Détails du contact:

Adresse:

Riboulet Nadine
Rudel
Saussignac
24240

Prix::

n/a

Descriptif:

Descriptif Chambres D'Hotes:

Au coeur du Périgord Pourpre, entre Bergerac et Saint-Emilion, venez vous détendre au calme dans une ancienne ferme viticole complètement rénovée entourée de vignes.

Nadine et Jacques Riboulet vous souhaitent la bienvenue au Domaine de Rudel situé sur plus de 4 ha de prairies et de bois, avec une piscine nichée dans un vallon et vous accueillent toute l'année. Quatre grandes chambres confortables vous attendent pour de douces nuits paisibles et un réveil avec le chant des oiseaux.

Depuis le Domaine de Rudel, vous pourrez découvrir le pays des bastides, dont Eymet ou Monpazier, et le village d’Issigeac, des châteaux du Périgord, et surtout n'oubliez pas d'aller flâner aux marchés, si nombreux dans notre région, et qui vous mettront l'eau à la bouche, tant sont variés les produits qui y sont offerts.



Un copieux petit déjeuner continental avec viennoiseries, fruits, laitages, jus de fruits, confitures et pâtisserie maison, vous fera démarrer la journée d'un bon pied. A notre table d’hôtes vous pourrez déguster une cuisine traditionnelle mais aussi des spécialités régionales, le tout accompagné des vins du Bergeracois.

Venez nous rendre visite vous constaterez que le calme et la tranquillité font tout le charme de notre maison d'hôtes.

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

Le Domaine de Rudel est situé à mi-chemin entre Bergerac et Ste Foy la Grande. Sur la D936, au village de Gardonne prendre la direction de Saussignac, en arrivant dans notre village prendre à gauche après le château (rue de la Poste, de la Mairie) environ 100 m après la Mairie prendre la petite route à gauche dans les vignes, elle mène directement chez nous.

Carte

Equipements

List your property
  • Start typing for suggestions...

Featured Properties

Contact Details:

Address:

Riboulet Nadine
Rudel
Saussignac
24240

Reviews:

Write a review

Prix::

n/a

Description:

Description for B&B:

In the heart of the Périgord Pourpre, between Bergerac and Saint-Emilion, come relax in the peace of a former wine-producing farm, completely renovated, surrounded by vineyards.

Nadine and Jacques Riboulet welcome you to the Domaine de Rudel, located on more than four hectares of meadows and woods, with a swimming pool nestled in a small valley. They welcome you all year round.

Four large, comfortable bedrooms await you, for soft, peaceful nights, awakening to the song of birds.

From Le Domaine de Rudel, you can discover the bastide country, including Eymet or Monpazier, and the village of Issigeac, the châteaux of Périgord, and especially, don’t forget to stroll through the region’s numerous markets, which will make your mouth water with the great variety of products they offer.



A copious continental breakfast, with French pastry, fruit, yoghurt, fruit juice and home-made pastry and jam, will help you start the day on the right foot. At our table d’hôtes, you can enjoy traditional cuisine and also regional specialties, all accompanied by Bergerac wines.

Come visit us. You will note that peace and quiet constitute the charm of our guest house.

Reviews

Aucun avis pour l'instant Write a review

Directions

Le Domaine de Rudel is located halfway between Bergerac and Ste Foy la Grande. On D936, in Gardonne take the direction of Saussignac, arriving in our village turn left after the castle (street of the Post office and the Town hall) approximately 100 meters after the Town hall, take the small road on the left in the vineyards, it leads directly with us.

Map

Services