Ajouter votre propriété
  • Commencez à taper pour suggestions

Annonces à la Une

Détails du contact:

Adresse:

Rosemary Bowen
Le Jardin De Rose, Feuillebert
Romagne
86700

Prix::

n/a

Descriptif:

Descriptif Chambres D'Hotes:

Notres noms sont Terry et Rose et nous avons ouvert une ‘Bed and Breakfast’ dans une maison de pays rénovée, avec au-dessus un grand jardin, dans un beau secteur de La France rurale.

Romagne est juste 10 minutes de le N10, seulement 40 minutes d'aéroport de Poitiers et le chemin de fer de TGV passant par la France au sud, qui relie plusieurs fois par jour aux trains de gens du pays qui s'arrêtent aux stations rurales tout près.

La propriété est dans la jolie hameau de Feuillebert, juste une promenade de 10 minutes du centre de Romagne là où vous trouverez une boulangerie, une épicerie, un restaurant, une église, le Mairie, les équipements de sports et seulement quelques kilomètres loin sont plusieurs plus grands villages avec d'autres magasins, restaurants, bars et attractions.

Le région se compose de beaucoup de kilometres de gisements de tournesol, de maïs et de blé entourés par des secteurs boisés, entrecroisés avec des fleuves. La région est riche en faune et en oiseaux et il y a beaucoup d’endroits intéresser a visiter. C’est idéal pour apprécier le France d'un nouvel angle.

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

Quand vous atteignez le centre de Romagne, continuez après l’église et prenez la deuxième route à gauche au panneau “Le Magnou”. A la fin de la petite route, tournez à droite et suivez à nouveau le chemin en gardant le droite au croisement.

“Le Jardin de Rose” est la dernière maison sur votre gauche.





Carte

Equipements

List your property
  • Start typing for suggestions...

Featured Properties

Contact Details:

Address:

Rosemary Bowen
Le Jardin De Rose, Feuillebert
Romagne
86700

Reviews:

Write a review

Prix::

n/a

Description:

Description for B&B:

Our names are Terry & Rose and we run a B & B in a renovated old country house, with over an acre of garden, in a lovely area of rural France.

Romagne is just 10 minutes from the N10, only 40 minutes from Poitiers airport and the TGV railway passing through France to the South, which connects several times a day to local trains that stop at rural stations close by.

The property is in a pretty hamlet called Feuillebert just a 10 minute walk from the centre of Romagne where you'll find a boulangerie (bakery), a Co-op, a restaurant, a church, local Mayor’s office (Mairie), sports facilities and only a few kilometres away are several larger villages with further shops, restaurants, bars and tourist attractions.





This beautiful region consists of many miles of sunflower, maize and wheat fields surrounded by wooded areas, criss-crossed with rivers. The entire area is teaming with wildlife and birds and has numerous interesting places to visit - ideal for enjoying that typical laid-back lifestyle France is famous for.

Reviews

Aucun avis pour l'instant Write a review

Directions

When you reach Romagne centre, continue past the church and take the 2nd turning on your left, signposted “Le Magnou”. At the end of this little lane turn right and follow the road (keeping to your right at the fork) and “Le Jardin de Rose” is the last house on your left.





Map

Services