Annonces à la Une
Prix:
n/a
Opinions:
Adresse:
Trémorin Jean
1, La Hirlais
Baguer Morvan
35120


Ajouter
au coeur de cette magnifique baie du Mt-St-Michel, soyez les bienvenus dans cette grande maison de caractère. 2 chambres de 4 à 5 personnes et 1 unité familiale composée de 2 chambres doubles, salle de bains et WC privés. Les copieux petits déjeuners vous seront servis dans la salle de séjour ou dans la véranda. Jardin fermé avec portique pour enfants. A votre disposition pour des itinéraires judicieux. Surtout, cliquez sur notre site ( vous découvrirez les chambres, la galerie de peinture, distributeur de produits à base de plantes pour le bien-être, possibilité de cours de danses) A bientôt.

Descriptif La Hirlais:

au coeur de cette magnifique baie du Mt-St-Michel, soyez les bienvenus dans cette grande maison de caractère. 2 chambres de 4 à 5 personnes et 1 unité familiale composée de 2 chambres doubles, salle de bains et WC privés. Les copieux petits déjeuners vous seront servis dans la salle de séjour ou dans la véranda. Jardin fermé avec portique pour enfants. A votre disposition pour des itinéraires judicieux. Surtout, cliquez sur notre site ( vous découvrirez les chambres, la galerie de peinture, distributeur de produits à base de plantes pour le bien-être, possibilité de cours de danses) A bientôt.

Attractions:

La Hirlais, emplacement privilégié située en plein coeur de la baie du Mont Saint-Michel, avec ses différents petits ports, particulièrement en bordure de la vallée de la Rance qui s'étend depuis la ville moyennageuse de Dinan pour déboucher entre Dinard et Saint-Malo. Des promenades vers l'intérieur avec Combourg, Fougères, la forêt de Trans, etc...sont également conseillées. Ces quelques photos vous démontrent la poésie de cette très belle région.

Itinéraire d'accès

A Dol suivre Baguer Morvan. A Baguer Morvan suivre La Hirlais ou musée de la paysannerie , La hirlais est située à 300m du bourg

View on Map

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
Gite.

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches

Featured Properties
Price:
n/a
Reviews:
Address:
Trémorin Jean
1, La Hirlais
Baguer Morvan
35120

Phone_Number:

Add
In the middle of this splendid bay of the MT-St-Michel, be welcome in this large house of character. 2 rooms from 4 to 5 people and 1 family unit made up of 2 double rooms, private bathroom and WC. The copious breakfasts will be been useful to you in the living room or the veranda. Garden closed with gantry for children. At your disposal for judicious routes. Especially, click on our site (you will see the rooms, the picture gallery, possibility of course of dances) has soon.

Description of La Hirlais Bed & Breakfast:

in the middle of this splendid bay of the MT-St-Michel, be welcome in this large house of character. 2 rooms from 4 to 5 people and 1 family unit made up of 2 double rooms, private bathroom and WC. The copious breakfasts will be been useful to you in the living room or the veranda. Garden closed with gantry for children. At your disposal for judicious routes. Especially, click on our site (you will see the rooms, the picture gallery, possibility of course of dances) has soon.

Attractions:

Hirlais, privileged site located right in the center of the berry of the Mount Saint-Michel, with its different small harbours, particularly next to the valley of Rancid which stretches since the moyennageuse city of Dinan to come out between Dinard and Saint-Malo. Promenades inwards with Combourg, Brackens, the forest of Trans, etc are also recommended. These some photographs show you the poem of this very nice region.

Directions to La Hirlais

Voici la traduction de votre texte :
To Dol follow Baguer Morvan. To Ring follow Hirlais, located in 300m of the market town

View on Map

Pricing

Property
type.
Quantity;
Prices in €
Daily Price Weekly Price
min. max. min. max.
extra bed.
breakfast
Room
(2 pers.)
House.

Services

 
Handicapped Access
 
Dinner served
 
Animals accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Garden
 
Credit cards accepted
 
Wi-Fi

Properties close by