Annonces à la Une
Le Capistan est situé à la sortie du village de Lacave, dans une vallée de champs et de bois dominée par les anciennes falaises qui furent un temps les bords du lit de la Dordogne. En étant situé à quelques minutes de la N20, vous purrez aisément rejoindre les sites de loisir et de tourisme divers et variés qui parsèment la région.
Nous vous offrons de séjourner dans une bâtisse en pierre au confort douillet, avec quatre chambres pouvant coucher jusqu’à dix personnes.
Nous sommes ouvert toute l’année sur réservation : n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par courriel pour connaître les disponibilités de nos chambres.

Descriptif Le Capistan:

Vous trouverez Le Capistan le long de la vallée de la Dordogne, dans un petit village du Lot idéalement situé dans le Parc Naturel Regional des Causses du Quercy au paysage changeant de falaises, forêts , noyeraies et pâturages.
Que vous soyiez à la recherche d’un séjour au calme au milieu de la verdure, intéressé par la préhistoire ou les sites historiques de la région ou encore de loisirs plus dynamiques, de nombreuses opportunités s’offrent à vous dans ce petit coin de France: randonnées pédestres ou cyclistes; grottes, gouffres et cavernes; châteaux et moulins; descente de la Dordogne en canoë spéléologie ou parapente.

Entre Sarlat et Rocamadour, nos Chambres d’Hotes sont l’hébergement idéal pour vos vacances culturelles ou sportives. Vous trouverez également aux alentours des restaurants et exploitations artisanales qui vont permettront de déguster les spécialités et produits régionaux

Itinéraire d'accès

Autoroute L’Occitane A20
Sortie 55 à Souillac
(ou La Transeuropéenne A89,
changer à Brive pour l’A20).
http://www.asf.fr/
Suivre la signalisation ‘Grottes de Lacave’
D43 puis D23
Le Capistan – dernière maison du village

Données GPS

Lat : 44:50:45N (44.84591)
Lon : 1:33:28E (1.55778)

View on Map

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
60 60
Gite.

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Featured Properties
Price per night:
€60
Reviews:
Address:

Lacave
46200

Phone_Number:

Add
Le Capistan is located on the outskirts of the village of Lacave, in a small valley surrounded by fields and woods, overlooked by cliffs where birds of prey like to nest. Only a few minutes from the N20 road, you will easily be able to reach the many touristic and leisure sites on offer.
We are welcoming you to stay in an old stone house, in the cosy confort of four bedrooms which can sleep up to ten people.
We are open all year round with the small proviso that you book in advance : do not hesitate to contact us to check our availability.

Description of Le Capistan Bed & Breakfast:

Le Capistan guest house lies in the Dordogne Valley, in a small village ideally situated within the nature reserve of the Lot départment - the Parc Naturel Regional des Causses du Quercy. As you travel through the region, you will be enchanted by the everchanging landscape of cliffs, forests, walnut orchards and meadows.
If you are looking for a peaceful stay close to nature, interested in prehistoric locations or historic sites or keen on something more active, you will find many ways to fullfil your wishes in this little corner of southwesten France: walks, hikes or cycling routes; caves and sinkholes; castles and traditional water mills; canoeing or kayaking on the Dordogne, potholing as well as paragliding.

Located between Sarlat and Rocamadour, our bed and breakfast is the perfect accommodation for your holidays. You will also find close by some excellent restaurants and family owned working farms where you will be able to sample the regional specialities and delicacies.

Directions to Le Capistan

Autoroute A20
(or Autoroute A89,
change at Brive for Autoroute A20)
Junction 55 for Souillac
Follow signs ‘Grottes de Lacave’
D43 and D23 to Lacave
Le Capistan - last house in the village
http://www.asf.fr/

GPS Coordinates

Lat : 44:50:45N (44.84591)
Lon : 1:33:28E (1.55778)

View on Map

Pricing

Property
type.
Quantity;
Prices in €
Daily Price Weekly Price
min. max. min. max.
extra bed.
breakfast
Room
(2 pers.)
60 60
House.

Services

 
Handicapped Access
 
Dinner served
 
Animals accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Garden
 
Credit cards accepted
 
Wi-Fi