Annonces à la Une
Prix:
n/a
Opinions:
Adresse:
Gilbert Guyot
30, Rue des Roses
Mutzig
67190


Ajouter
Gîte aménagé dans une petite maison indépendante en bordure du village de Mutzig, à 25mn de Strasbourg (voiture ou train), à coté de la route des vins et au pied des Vosges. Ce gîte, implanté dans un verger, est équipé pour des vacances confortables pour un couple avec 1 ou 2 enfants en toute saison. C’est un point de départ idéal pour visiter Strasbourg et les villages d'alsace ou pour randonner dans les Vosges. Bienvenue au gîte pour vos prochaines vacances ou pour votre visite des marchés de Noël en alsace.

Descriptif Gîte en Alsace:

Ce gîte en alsace, à Mutzig, aménagé dans une maison indépendante au bas d’un verger est équipé pour des vacances confortables pour un couple avec 1 ou 2 enfants. A 25 min de Strasbourg, à coté de la route des vins et au pied des Vosges, il offre un point de départ idéal pour visiter les villes et villages d’alsace ou randonner dans le massif vosgien. Bienvenue au Gîte en Alsace pour vos prochaines vacances en toute saison.
--------Équipement :---------
Gîte récent et super équipé (LL, LV, Four, Micro-onde, Plaque 4 Feux induction, hotte, Cheminée à bois + Chauffage électrique, 2 TV, Lecteur DVD, station météo, Grille pain, Cafetière, Bouilloire, cuisine intégrée chêne cérusé, meubles en bois massif).
---------Localisation et exposition:--------
Le gîte se trouve en bordure du village de MUTZIG. Derrière le gîte, un vieux verger de 900 m2, puis débute une colline couverte de vergers, vigne, forêt, permettant des balades à pied à proximité du gîte. Les villages les plus proches sont Molsheim et Obernai.
-------Activités à proximité:--------
Visite des villages Alsaciens, visite de Strasbourg, Colmar. Balades et randonnées dans le massif Vosgien. Visite des marchés de Noël. Ski de fond ou alpin dans les Vosges (pistes à environ 32Km). Piscine couverte à 2km, restaurants gastronomiques, route des vins d'Alsace, Visite de châteaux, de parc animaliers (cigognes). Parc d'attraction (EUROPA PARC) à 40 km environ.

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
Gite.

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Featured Properties
Price:
n/a
Reviews:
Address:
Gilbert Guyot
30, Rue des Roses
Mutzig
67190

Phone_Number:

Add
Lodging in a small detached house in edge of Mutzig village, 25mins from Strasbourg (car or train), near the wine road and at the foot of the Vosges. This lodging, established in an orchard, is equipped for comfortable holidays for a couple with 1 or 2 children in any season. It is an ideal starting point to visit Strasbourg and the villages of Alsace or to walk in the Vosges

Description of Gîte en Alsace Bed & Breakfast:

Lodging in a small detached house in edge of Mutzig village, 25mins from Strasbourg (car or train), near the wine road and at the foot of the Vosges. This lodging, established in an orchard, is equipped for comfortable holidays for a couple with 1 or 2 children in any season. It is an ideal starting point to visit Strasbourg and the villages of Alsace or to walk in the Vosges. Ideal for your next holidays visiting Alsace and the Christmas markets.
--------Equipment:---------
Recent and super lodging equipped (Washing machine, Dishwasher, Furnace, Microwave, Plate 4 Fires induction, hood, Fireplace with wood + electric Heating, 2 TV, Reader DVD, station weather, Grid bread, Coffee machine, Kettle, integrated kitchen cérusé oak, sawn timber pieces of furniture). Calm and shaded environment for a comfortable stay.
---------Localisation:--------
The lodging is in edge of the village of MUTZIG. Behind the lodging, an old orchard of 900 m2, then begins a hill covered from orchards, vine, forest, allowing walking near the lodging. The closest villages are Molsheim and Obernai.
-------Activities:---------
Visit Alsaciens villages, visits of Strasbourg, Colmar. Stroll and excursions in the Vosges . Visit markets of Christmas. Ski touring or alpine in the Vosges (tracks with approximately 35Km). Swimming pool covered with 2km, gourmet restaurants, wine trail of Alsace, Visits castles, of park animaliers (storks). Amusement park (EUROPA PARK) to 40 km approximately

Pricing

Property
type.
Quantity;
Prices in €
Daily Price Weekly Price
min. max. min. max.
extra bed.
breakfast
Room
(2 pers.)
House.

Services

 
Handicapped Access
 
Dinner served
 
Animals accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Garden
 
Credit cards accepted
 
Wi-Fi