Annonces à la Une
De notre belle maison moderne les amateurs d'escalade peuvent facilement accéder, même à pied, aux rochers du massif de la Dame Jouanne, ainsi qu'à "l'Eléphant", situé tout près du village pittoresque de Larchant. Les alentours offrent également d'autres nombreuses opportunités d'exercer des activités sportives, telles la ballade, le vélo, le VTT, le cheval, le canoé ou encore le golf (2 terrains à moins de 20 mn).

Descriptif Moulin à Vent:

Vous qui cherchez à vous échapper pour quelques jours des grands centres urbains, nous vous proposons notre gîte situé dans un milieu naturel en bordure de la forêt de Fontainebleau. La maison, de construction récente, s'intègre harmonieusement au sein de la pinède qui l'entoure. Ses grandes baies vitrées donnent sur la campagne où passent régulièrement des chevreuils et des lièvres. Une fois confortablement installé dans ce havre de paix, rien ne vous permet de savoir que vous n'êtes qu'à une heure de Paris (accès par l'autoroute A6), et à 20 minutes de Fontainebleau.

Pour les amateurs de varappe, les rochers du massif de la Dame Jouanne, ainsi que le célèbre "Eléphant", situé tout près du village pittoresque de Larchant, sont très facilement accessibles depuis la maison, même à pied ! Les alentours offrent également d'autres nombreuses opportunités d'exercer des activités sportives, telles la ballade, le vélo, le VTT, le cheval, ou encore le golf (2 terrains à moins de 20 mn).

La maison peut héberger jusqu' à 6 personnes. L'espace de vie est formé d'une salle de séjour/salle à manger/cuisine intégrée avec vues sur la campagne et la forêt, une chambre avec un grand lit (1,60 sur 2 mètres), et une chambre avec deux ensembles de deux lits superposés. Un lit pour bébé est également disponible. Les propriétaires habitent dans une aile adjacente.

Attractions:

varape, escalade, randonnée, canoé, équitation, vélo et VTT,

Itinéraire d'accès

De Fontainebleau:
- Prenez la N152 vers La Chapelle la Reine (direction Orléans)
- Prenez la première à gauche après le premier feu rouge de la Chapelle la Reine, direction Bessonville
- Prenez la première route goudronnée à droite après Bessonville (2 km)
- Prenez le pont bleu au dessus de l'A6
- Prenez le premier chemin gravillonné à droite après le pont bleu (100 m)
- prenez la deuxième à droite et vous serez à 200 mètres de votre destination

View on Map

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
Gite.

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Featured Properties
Price:
n/a
Reviews:
Address:
Willem Huygens
Boite postale 24
Larchant - La Chapelle la Reine
77760

Phone_Number:

Add
Our beautiful and modern house is located on the edge of a private forest near the village of Larchant. The Rock of the Dame Jouane, the Fontainebleau forest's highest and a rendez-vous of rock climbers, is only 2 km away, with easy and pleasant access by car, bicycle, or on foot. Other possible activities include but are not limited to golfe (2 courses), horse riding, canoeing, and wildlife viewing.

Description of Moulin à Vent Bed & Breakfast:

Come and enjoy the charm of French country life less than an hour's drive from Paris. Our gite, in an architectural price-winning house, is located in the Fontainebleau forest and offers a magnificent view of the French country side, including a village and a church steeple in the distance. Fontainebleau and its grandiose castle, and Barbizon of impressionist painters' fame are only 20 mn away by car. Paris, either via the A6 expressway or by train is just an hour away.

The house, is located on a private forest near the village of Larchant. The Rock of the Dame Jouane, the Fontainebleau forest's highest and a rendez-vous of rock climbers, is only 2 km away, with easy and pleasant access by car, bicycle, or on foot. There are also two golf courses within 20 mn.

The house can sleep up to 6 adults. It consists of a kitchen-dining-living room with huge bay windows and a magnificent view, a master bedroom with a queen size bed, and an additional bedroom with 2 sets of bunk beds. A baby bed is available. The owners live in an adjacent wing of the house.

Attractions:

bouldering, golfe, horse riding, wildlife viewing, hiking/walking, cycling, canoeing

Directions to Moulin à Vent

From Fontainebleau:
- Take the N152 to La Chapelle la Reine
- Take the first left after the first traffic light in La Chapelle la Reine, towards Bessonville
- Take the first paved right after Bessonville (2 km)
- Go over the blue bridge crossing the A6 highway
- Take the first gravel road right after the blue bridge (100 m)
- take the 2nd right, and follow it for 200 meters to reach your destination

View on Map

Pricing

Property
type.
Quantity;
Prices in €
Daily Price Weekly Price
min. max. min. max.
extra bed.
breakfast
Room
(2 pers.)
House.

Services

 
Handicapped Access
 
Dinner served
 
Animals accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Garden
 
Credit cards accepted
 
Wi-Fi