Ajouter votre propriété
  • Commencez à taper pour suggestions

Annonces à la Une

Détails du contact:

Adresse:


La Goulette
Azé
71260

Prix par nuit:

à partir de €70

Descriptif:

Descriptif Chambres D'Hotes:

Les Portails Bleus offre trois chambres confortables, spacieux et ensoleillé, toutes avec salle de bains facilites. Un salon d'hôtes est disponible pour regarder la télévision / DVD, écouter de la musique, lire un livre ou jouer un jeu de plateau. Un jardin privé, cour ou un bain chaud pour se détendre dans est également disponible. Pushbikes sont également disponibles pour nos clients à utiliser pour aider à en savoir plus sur la région. Nous pouvons vous fournir les repas du soir, ou des déjeuners à veiller à ce que vous avez un séjour entièrement relaxant avec nous.



Idéalement situé, à seulement 20 minutes de l'autoroute A6, à explorer cette partie préservée de la France ou l'utiliser comme tout halte sur votre chemin vers une autre destination. Avec églises romanes, châteaux et abbayes tous à proximité, il ya une richesse de l'histoire à découvrir, mais bien sûr, avec le vin étant une partie très importante de ce secteur il ya beaucoup de possibilités de goûter à un grand nombre de variétés produites localement les.



Donc, si vous êtes de passage ou si vous voulez prendre un certain temps à la découverte de la Bourgogne du sud, nous tenons à vous souhaiter la bienvenue à Les Portails Bleus et j'espère pour vous aider à en savoir plus sur cette splendide partie de la France.

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

Quitter la sortie 27, prendre la route hors A6 à Mâcon. A Fleurville prendre la D15 à Azé. En entrant dans Azé, rendez-vous après le virage à Cluny et après cette prenez la première à droite, Les Portails Bleus est la première maison sur la droite.

Carte

Equipements

Wi-Fi
Parking
Jardin
Table d'hôtes

Les maisons les plus proches:

List your property
  • Start typing for suggestions...

Featured Properties

Contact Details:

Address:


La Goulette
Azé
71260

Reviews:

Write a review

Price per night:

price from €70

Description:

Description for B&B:

Les Portails Bleus offers three comfortable, large and sunny bedrooms all with en-suite facilites. A guest salon is available to watch TV/DVD, listen to music, read a book or play a board game. A private garden, courtyard or a hot tub to relax in is also available. Pushbikes are also available for our guests to use to help find out more about the area. We can provide evening meals, or lunches to ensure that you have a completely relaxing stay with us.



Ideally situated, just 20 minutes from the A6, to explore this unspoilt part of France or use as a stopover whilst on your way to another destination. With Roman churches, Châteaux and Abbeys all nearby, there is a wealth of history to discover but of course, with wine being a very important part of this area there are plenty of opportunities to sample many of the locally produced varities.



So, whether you are passing through or want to take some time out to discover southern Burgundy, we would like to welcome you to Les Portails Bleus and hope to help you find out more about this enchanting part of France.

Reviews

Aucun avis pour l'instant Write a review

Directions

Exit Junction 27 off A6 take road to Macon. At Fleurville take the D15 to Azé. On entering Azé, go past the turning to Cluny and after this take the first turning on the right, Les Portails Bleus is the first house on the right.

Map

Services

Wi-Fi
Parking
Garden
Dinner

The nearest listings: