Ajouter votre propriété
  • Commencez à taper pour suggestions

Annonces à la Une

Détails du contact:

Adresse:

Jeaves Ropero
St Etienne Vallee Francaise
St Jean Du Gard
48330

Prix par nuit:

à partir de €75

Descriptif:

Descriptif Chambres D'Hotes:

L'Elzet Gites est un endroit merveilleux avec 35 hectares de bois et de parc, 1,5 km d'un village avec commerces, bar restaurant et 2ème restaurant, et à proximité du Parc National des Cévennes mais seulement 1h de l'aéroport de Nîmes. Beaucoup de choses à voir et à faire pour les couples romantiques et les familles ou les groupes. Donc, tranquille, à l'exception des vacances scolaires. Les enfants adorent un holdiay ici et beaucoup de nos visiteurs réservez immédiatement à nouveau pour l'année suivante qui en dit beaucoup.



La Clède: châtaignier converti sèche chalet - 5 couchages

Un converti douce sèche châtaignier grange (Cled) avec de belles vues, ouvert séjour / salle à manger et cuisine et un énorme feu de bois (plus canapé-lit *). Le premier étage dispose d'une chambre double grâce à lits superposés et unique à travers la salle de bains. Le patio a une belle vue, une grande pergola, salle à manger / salon de jardin et barbecue.



La Tour: - La Tour pour 2 personnes (+ enfant)

La Tour est sur trois étages: avec vue depuis les fenêtres. Rez de chaussée: coin cuisine; table et chaises, canapé-lit; escalier en colimaçon au 1er étage, chambre double. Les portes françaises mènent sur le balcon. Ensemble du 2ème étage est une salle de bains spacieuse romantique avec baignoire double. Le rez de chaussée grande jolie cour a une grande pergola avec mobilier de salle à manger et barbecue. Il est adjacent à la principale jardin et piscine qui donne sur la magnifique vallée.



Le Violon: Appartement 2 chambres avec vue imprenable, De dormir 2-6

Salon avec de hautes fenêtres et des vues magnifiques; 3 étapes vers une cuisine bien équipée / salle à manger. Fenêtres à grand balcon ensoleillé avec table, chaises et des vues fantastiques. Chambre double; chambre à deux lits; salle de bains. Extérieur: grande pergola, table, chaises, etc avec de belles vues panoramiques sur la vallée et au-delà.

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

Nord de Nîmes à l'Ouest d'ALÈS ->

Anduze -> St Jean Du Gard -> St Etienne Vallee Francaise

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Notes: Wonderfully romantic Tower set over three levels. Balcony, access to the rooftop terrace and amazing views
Gite. 2 75 150 450 1095 15

Equipements

Wi-Fi
Piscine
Parking
Jardin
Table d'hôtes

List your property
  • Start typing for suggestions...

Featured Properties

Contact Details:

Address:

Jeaves Ropero
St Etienne Vallee Francaise
St Jean Du Gard
48330

Reviews:

Write a review

Price per night:

price from €75

Description:

Description for B&B:

L'Elzet Gites is a wonderful location with 35 acres of woodland and park, 1.5km to village with shops, bar restaurant and 2nd restaurant, and near the Cevennes National Park yet only 1hr from Nimes Airport. Lots to see and do for romantic couples & families, or groups. So tranquil, except for school holidays. Children adore a holdiay here and many of our visitors immediately book again for the following year which says a great deal.



La Clède: converted chestnut drier cottage - sleeps 5

A converted sweet chestnut dryer barn (Cled) with lovely views, open-plan living/dining and kitchen and a huge log fire (plus sofa bed*). The first floor has a double bedroom through to bunk beds & single through to bathroom. The patio has lovely views, a large pergola, dining/garden furniture & BBQ.



La Tour: - The Tower sleeps 2 (+ child)

The Tower is on three floors: with views from the windows. Ground floor: Kitchen area; table & chairs, sofa bed; spiral staircase to 1st floor double bedroom. French doors lead to the balcony. Whole of the 2nd floor is a spacious romantic bathroom with double bath. The large ground floor pretty courtyard has a large pergola with dining furniture & BBQ. It is adjacent to the main garden and swimming pool that looks over the beautiful valley.



Le Violon: 2 bedroom Apartment with stunning views, to sleep 2-6

Sitting room with high windows and wonderful views; 3 steps down to well equipped kitchen/diner. French windows to large sunny balcony with table, chairs and fantastic views. Double bedroom; twin bedroom; bathroom. Outside: large pergola, table, chairs etc with beautiful panoramic views over the valley and beyond.

Reviews

Aucun avis pour l'instant Write a review

Directions

Located North of Nimes West of ALES. Via Anduze -> St Jean Du Gard -> St Etienne Vallee Francaise

Map

Prices

Property type Quantity
Prices in €
Daily Prices Weekly Prices
min. max. min. max.
extra bed
breakfast
Notes: Wonderfully romantic Tower set over three levels. Balcony, access to the rooftop terrace and amazing views
Holiday Home 2 75 150 450 1095 15

Services

Wi-Fi
Swimming Pool
Parking
Garden
Dinner