Ajouter votre propriété
  • Commencez à taper pour suggestions

Annonces à la Une

Détails du contact:

Adresse:

Autour Du Hamac
Route D'asco
Moltifao
20218

Site web

Prix::

n/a

Descriptif:

Descriptif Chambres D'Hotes:

Chambres d’hôtes « Autour du hamac »



Situées au départ des Gorges de l’Asco non loin de Moltifao, un petit village typiquement Corse, entre mer et montagne. La villa se trouve à 100m de la rivière l’une des plus pure et plus belle de Corse, ou il fait bon de s’y baigner dans les piscines naturelles et cascades. La vallée de l'Asco regorge de randonnées plus belles les unes que les autres dont le fameux GR20.Le site est au centre de tous les points d’intérêt de la haute Corse sur le canton natal de Pascal Paoli « Babbu di a nazione » .Vous vous trouverez à 6 Kms des premiers commerces et seulement 20 MN de la mer vers l’Ile rousse et Calvi.

Dans cette villa neuve et contemporaine à l’accueil chaleureux vous y serez au calme dans un très grand jardin arboré par de vieux chênes verts. Sur la terrasse où l’on y passe des soirées conviviales et étoilées« Autour du hamac », avec son four à pizza et son barbecue pour partager une bonne table d’hôtes du terroir et des produits naturels du jardin avant de déguster une douce liqueur Corse…

Un grand choix de chambres agréables s’offre a vous : Grande suite privative jusqu'à 6 pers, chambres de 4 pers, chambres doubles… Les prix varies de 60€ a 80€ sur une base de deux pers. et de 20€ par pers. sup. Avec petit déjeuner du terroir compris .Clim, Wifi, TV.







Je me ferais un plaisir de vous faire partager mon savoir et ma connaissance sur la Corse…

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

Prendre la direction Asco et suivre les panneaux jaune "chambres d'hotes"

Latitude (Décimal) 42.47225913894424

Longitude (Décimal) 9.12887156009674

Carte

Equipements

Featured Properties
Price:
n/a
Reviews:
Address:
Autour Du Hamac
Route D'asco
Moltifao
20218

Phone_Number:

Add
bed & brekfast,river,sea and montain...

Description of Autour du Hamac Bed & Breakfast:

Bed and Breakfast 'Round the hammock "

Located at the start of the Gorges of Asco Moltifao near a small village typical Corsica, between sea and mountains. The villa is located 100m from the river one of the purest and most beautiful of Corsica, it is good to swim in natural pools and waterfalls. The valley of the Asco full of beautiful hikes each other, including the famous GR20.Le site is central to all points of interest of Corsica on the home canton of Pascal Paoli "Babbu di a Nazione" . You will find 6 Kms from the nearest shops and only 20 minutes from the sea to Ile Rousse and Calvi.
In this contemporary villa and the warm welcome you'll be quiet in a very large garden with old oaks. On the terrace where one spends evenings and starry-friendly "Around the hammock, with a pizza oven and barbecue to share good food with local hosts and natural products of the garden before enjoying a sweet liqueur Corsica ...
A wide selection of cozy rooms awaits you: Large private suite for up to 6 people, rooms for 4 people, double ... The price varies from 60 € to 80 € on a basis of two people. and 20 € per person. sup. With 'breakfast included. Clim, WiFi, TV.



I would be happy to share my knowledge and my knowledge about Corsica ...

Attractions:

Activities nearby: - Hiking - Turtle Village - Swimming - Via ferrata - Museum of Pascal Paoli - Arts Center fire - Ride in a 4x4 quad. - Horse riding - Fishing - Relaxing - ...

Directions to Autour du Hamac

Asco take direction and follow the yellow signs "bed and breakfast"
Latitude (Décimal) 42.47225913894424
Longitude (Décimal) 9.12887156009674

View on Map

Pricing

Property
type.
Quantity;
Prices in €
Daily Price Weekly Price
min. max. min. max.
extra bed.
breakfast
Room
(2 pers.)
House.

Services

 
Handicapped Access
 
Dinner served
 
Animals accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Garden
 
Credit cards accepted
 
Wi-Fi