Annonces à la Une
Prix par nuit:
€55
Opinions:
Adresse:
Joelle Perrault
64 Rue Saint Maurille
Chalonnes Sur Loire
49290


Ajouter
Sur les bords de Loire, à Chalonnes (25 km au Sud-ouest d'Angers - Maine et Loire), Joëlle et Claude Perrault vous accueillent dans leur sympathique demeure angevine du 19è siècle. Ils vous proposent une confortable suite familiale (3 Epis Gîtes de France) pouvant accueillir d'une à 4 personnes. Patio et jardin d'hiver avec vue sur Loire. Table d'hôtes sur réservation.

Descriptif Chambres D'Hôtes Beausoleil:

Située au 1er étage de la maison, la suite familiale est composée de deux chambres d'environ 15 m2 chacune, avec salle d'eau et WC privatifs attenants. La 1ère chambre comporte un grand lit double (160x200 cm), bureau, fauteuils, dressing. La 2è chambre est composée de deux lits jumeaux (90 x200 cm), fauteuils, penderie et lavabo. Salon d'hôtes et terrasse fleurie.

Attractions:

Sur place à Chalonnes, corniche angevine, vignoble des coteaux du Layon, visite de caves, sentiers de randonnée pédestre, loire à vélo, location de canoës, pêche, en été : piscine publique ouverte. Château de Serrant (8 km), Angers ville et château (25 km), Saumur (60 km).

Itinéraire d'accès

Au départ d'Angers, suivre la D723 jusqu'à St Georges sur Loire, puis la D961 jusqu'à Chalonnes sur Loire

View on Map

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
55 55
Gite.

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Featured Properties
Price per night:
€55
Reviews:
Address:
Joelle Perrault
64 Rue Saint Maurille
Chalonnes Sur Loire
49290

Phone_Number:

Add
On the edge of the Loire, in Chalonnes, 25 km southwest of Angers (Maine et Loire), Joelle and Claude Perrault would be delighted to accommodate you in their lovely angevine house of the 19th century. Their comfortable family suite (3ears of corn Gites de France) takes up to 4 persons. Table d'hôtes (evening meal) upon request. Patio and winter garden overlooking the Loire.

Description of Chambres D'Hôtes Beausoleil Bed & Breakfast:

Our family suite consists of two rooms of about 15m2 each, and a private bathroom with WC. The first room with large double bed (160x200 cm), desk, armchairs, wardrobe, the second room with two twin beds (90 x200 cm), armchairs, wardrobe, sink. Guest sitting room and flowery terrace.

Attractions:

Corniche Angevine, Coteaux du Layon vineyards, wine cellars, pedestrian paths, canoeing, bike rental, (in summer) open public swimming pool in Chalonnes. Castle of Serrant (8 km), Angers' castle (25 km), Saumur and Fontevraud Abbey (about 60 km).

Directions to Chambres D'Hôtes Beausoleil

From Angers Centre, follow D723 to St Georges sur Loire and then D 961 to Chalonnes sur Loire.

View on Map

Pricing

Property
type.
Quantity;
Prices in €
Daily Price Weekly Price
min. max. min. max.
extra bed.
breakfast
Room
(2 pers.)
55 55
House.

Services

 
Handicapped Access
 
Dinner served
 
Animals accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Garden
 
Credit cards accepted
 
Wi-Fi