Annonces à la Une
Prix:
n/a
Opinions:
Adresse:
Morisse Jean-François
651 Route de Rouen
Mauquenchy-Forges Les Eaux
76440


Ajouter
Situé dans un ancien corps de ferme du début du XIXème siècle, sur quatre hectares aménagés de jardins paysagés, à trois km de la ville historique et touristique de Forges les Eaux, magnifiquement restauré depuis quatre ans par ses propriétaires Sabine et Jean-François, le Clos du Quesnay vous propose cinq chambres dont une accessible aux personnes à mobilité réduite, classées trois et quatre épis de charme et de caractère par Gîte de France, à l'ameublement et la décoration de haut standing. Un salon et une salle à manger privés sont à la disposition des hôtes.
La table d'hôtes ou l'assiette gourmande utilisant les spécialités normandes est possible sur réservation. N'hésitez pas à nous contacter pour un moment de détente.

Descriptif Le Clos du Quesnay:


Situé dans un ancien corps de ferme du début du XIXème siècle, sur quatre hectares aménagés de jardins paysagés, à trois km de la ville historique et touristique de Forges les Eaux, magnifiquement restauré depuis quatre ans par ses propriétaires Sabine et Jean-François, le Clos du Quesnay vous propose cinq chambres dont une accessible aux personnes à mobilité réduite, classées trois et quatre épis de charme et de caractère par Gîte de France, à l'ameublement et la décoration de haut standing. Un salon et une salle à manger privés sont à la disposition des hôtes.
La table d'hôtes ou l'assiette gourmande utilisant les spécialités normandes est possible sur réservation. N'hésitez pas à nous contacter pour un moment de détente.

Itinéraire d'accès

Situé dans le pays de Bray à 3 km de Forges les Eaux (célèbre station thermale) à 40 km de Rouen, à 50 km de Dieppe et à 110 km de Paris. Les chambres d'hôte du "Clos du Quesnay" sont une halte idéale pour mieux découvrir cette région magnifique ainsi que sa gastronomie.

View on Map

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
Gite.

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Featured Properties
Price:
n/a
Reviews:
Address:
Morisse Jean-François
651 Route de Rouen
Mauquenchy-Forges Les Eaux
76440

Phone_Number:

Add
Situated in an old farmhouse dating from the nineteenth century, on four hectares of gardens, at three kilometres from the historical and tourist town called « Forges les Eaux », « le clos du Quesnay », meticulously restored by Jean-François et Sabine for four years, suggests you five rooms : one is for people whose mobility is reduced. They are all classified by “Gîtes de France” with three or four “épis” because of their charm and character. They are luxuriously furnished and decorated. A private room and living room are at the guests’ disposal.You can book for buffets or greedy dishes composed of Norman food.Don’t hesitate to contact us for a few moments’ relaxation.

Description of Le Clos du Quesnay Bed & Breakfast:

Situated in an old farmhouse dating from the nineteenth century, on four hectares of gardens, at three kilometres from the historical and tourist town called « Forges les Eaux », « le clos du Quesnay », meticulously restored by Jean-François et Sabine for four years, suggests you five rooms : one is for people whose mobility is reduced. They are all classified by “Gîtes de France” with three or four “épis” because of their charm and character. They are luxuriously furnished and decorated. A private room and living room are at the guests’ disposal.You can book for buffets or greedy dishes composed of Norman food.Don’t hesitate to contact us for a few moments’ relaxation.

Directions to Le Clos du Quesnay

Situated in the country of Bray in 3 km of forges Waters ( famous health resort) in 40 km from Rouen, in 50 km from Dieppe and in 110 km from Paris. The guest houses of " Closed of Quesnay " are an ideal stopping place to discover better this magnificent region as well as its gastronomy.

View on Map

Pricing

Property
type.
Quantity;
Prices in €
Daily Price Weekly Price
min. max. min. max.
extra bed.
breakfast
Room
(2 pers.)
House.

Services

 
Handicapped Access
 
Dinner served
 
Animals accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Garden
 
Credit cards accepted
 
Wi-Fi