Annonces à la Une
Prix par nuit:
€57
Opinions:
Adresse:
Lydie Monnet
Les Casses - Prelles
Saint Martin De Queyrières
05120


Ajouter
maison en paille et ossature bois dans un petit village de montagne aux pieds du parc des Ecrins.
4 chambres de 2 à 4 personnes avec coin salon et coin couchage.
Bibliothèque, salle commune, four à pain et bain norvégien seront là pour agrémenter vos soirées.
Parking privé garage, jeu d'extérieurs, et d'intérieurs.

Descriptif Brin de Paille:

Vous en avez marre de vous retrouver dans des files interminables d'embouteillage au moment où tout le monde se retrouve sur les routes, alors choisissez la formule chambres et tables d'hôtes où vos dates seront les nôtres. Fini le stress sur la route, partez décontractés et venez nous rejoindre dans notre belle région où nous profitons de 300 jours de soleil par an. Pour une ou plusieurs nuits, en famille ou entre amis, choisissez votre formule.

Situé aux pieds du Parc des Ecrins, à 7 kms de Serre Chevalier et à 20kms de Puy Saint Vincent, vous trouverez à Prelles un site reposant aux portes des stations.Sa construction originale et chaleureuse, son bain norvégien et ses chambres douillettes ne vous laisserons pas insensibles.Vous trouverez dans chaque chambre un espace détente, une salle d'eau et un wc privatif. Un grand séjour avec un espace pour les repas ouvrant directement sur un balcon et une terrasse en bois vous permettra de profiter pleinement du jardin et du bain norvégien. Pour des soirées plus tranquilles, un espace bibliothèque et une télé sera à votre disposition. Un garage et un local à matériel sont accessibles. Un parking privatif pour les voitures se trouve devant la maison. Une chaudière à copeaux de bois permettra de diffuser une chaleur douce et agréable. Un four à pizza dans la salle à manger vous garantira de bons repas en perspective.

Attractions:

situé à 6kms de briançon, vous pourrez découvrir les cites vauban, les fortifications. Et pour les sportifs, possibilité de faire du Vtt, randonnée, golf, piscine, pêche, cyclisme, équitation, escalade, cascade de glace, ski...

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
57 57
Gite. 1500 2000

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Featured Properties
Price per night:
€57
Reviews:
Address:
Lydie Monnet
Les Casses - Prelles
Saint Martin De Queyrières
05120

Phone_Number:

Add
house of straw and wood frame in a small mountain village at the foot of the Ecrins park.
4 rooms for 2 to 4 people with living area and sleeping area.
library, common room, bread oven and Norwegian bath will be there to enjoy your evenings.
private parking garage, outdoor play, and interiors.

Description of Brin de Paille Bed & Breakfast:

You Tired of finding yourself in endless queues of traffic when everyone found on the roads, then choose the formula guest rooms and tables where your dates will be ours. No more stress on the road, go casual and join us in our beautiful region where we enjoy 300 days of sunshine per year. For one or more nightsWith family or friends, choose your formula.

Located at the foot of the Ecrins National Park, 7 km from Serre Chevalier and 20km from Puy Saint Vincent, you will find a site based Prelles the doors and warm stations.Sa original construction, the Norwegian bath and cozy rooms only insensibles.Vous not let you find in every room relaxation area, A bathroom and a wc. A large living room with dining space opening directly onto a balcony and decking allows you to enjoy the garden and the Norwegian bath. For a quieter evening, a library area and a TV will be available. A garage and ski equipment are available. Private parking for cars in front of the house. Boiler wood chips will spread a soft, pleasant heat. A pizza oven in the dining room will guarantee good food perspective.

Attractions:

located 6kms from Briançon, you will discover cites Vauban, the fortifications. And sports, possibility of mountain biking, hiking, golf, swimming, fishing, cycling, horse riding, climbing, ice climbing, ski ...

Pricing

Property
type.
Quantity;
Prices in €
Daily Price Weekly Price
min. max. min. max.
extra bed.
breakfast
Room
(2 pers.)
57 57
House. 1500 2000

Services

 
Handicapped Access
 
Dinner served
 
Animals accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Garden
 
Credit cards accepted
 
Wi-Fi