Ajouter votre propriété
  • Commencez à taper pour suggestions

Annonces à la Une

Détails du contact:

Adresse:

Sara Fisk
Pechboutier
St Cyprien
24220

Prix::

n/a

Descriptif:

Descriptif Chambres D'Hotes:

Situé dans le hameau pittoresque et tranquille de Pechboutier, Le Chèvrefeuille offre cinq chambres de charme et trois gîtes indépendants, chacun avec terrasse et jardin privé. Régalez-vous d’un somptueux repas (cuisine raffinée et vin local), fraîchement preparé par Ian, notre chef expérimenté, et servi dans notre superbe cour centrale

A seulement 5 km du village de St Cyprien, avec son marché, à 7km des Ezyies, “capitale de la préhistoire”, et à 17km du bourg médiéval de Sarlat, Le Chèvrefeuille représente l’endroit idéal pour explorer les châteaux, l’art pariétal, les grottes et les villages médiévaux, qui constituent l’histoire vivante et riche de cette région, ou simplememt pour passer des vacances paisibles et reposantes

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

Traversez Les Eyzies ; prenez la prochaine route sur votre droite indiquée St Cyprien et Meyrals par la D48.

Continuez sur cette route, passez Carmensac et Combenègre et sur la prochaine route à droite sur le côté du centre équestre se trouve notre hameau de Pechboutier. Prenez cette route et nous sommes la première maison que vous verrez avec des volets bleus. Nous avons un parking privé à gauche de la propriété. Un panneau indique « Le Chèvrefeuille, parking privé ».



Carte

Equipements

Les maisons les plus proches:

List your property
  • Start typing for suggestions...

Featured Properties

Contact Details:

Address:

Sara Fisk
Pechboutier
St Cyprien
24220

Reviews:

Write a review

Prix::

n/a

Description:

Description for B&B:

Located in the picturesque and tranquil hamlet of Pechboutier, Le Chèvrefeuille bed and breakfast offers five charming en-suite rooms and three self-contained gites, each with a private terrace and garden. Enjoy a magnificent meal of fine food and local wine freshly prepared by Ian, our trained chef and served in our stunning central courtyard.

Just 5km from the market village of St Cyprien, 7km from the ‘prehistoric capital’ of Les Eyzies and 17km from the medieval town of Sarlat, our accomodation provides the perfect location from which to explore the castles, rockart, caves and medieval villages which make up the vivid and diverse history of this region or simply to enjoy a peaceful and relaxing holiday.

Reviews

Aucun avis pour l'instant Write a review

Directions

From Les Eyzies

Continue through Les Eyzies; take the next turning on your right signposted to St Cyprien and Meyrals D48.

Continue on this road past Carmensac and through Combenegre and the next turning on your right, down the side of the Equestrian centre is our hamlet of Pechboutier. Take this and we are the first house you see with the blue shutters. We have private parking to the left of the property. It is signposted Le Chevrefeuille parking privee

Map

Services

The nearest listings: