Ajouter votre propriété
  • Commencez à taper pour suggestions

Annonces à la Une

Détails du contact:

Adresse:

Feret Patrice
Lieu Dit L'abbaye
Mas-grenier
82600

Prix::

n/a

Descriptif:

Descriptif Chambres D'Hotes:

La maison a été construite dans les années 1850 pour sa première partie , car elle fût agrandit par la suite sur la partie nord avec de grandes pièces et le tout couvert d'une toiture style basque. Les briques rouges sont présentes et encadrent les fenêtres . Le sol est encore d'époque dans la salle à manger et le salon . Quelques murs réalisés en torchis font 1 mètre d'épaisseur , ce qui donne en plein été une différence de 10 degrés entre l'extérieur et l'intérieur.

AU REZ DE CHAUSSEE : l'accueil et la salle à manger pouvant accueillir de 12 à 14 personnes à table, ainsi que le salon avec le coin TV , des lectures et des brochures sur la région . Deux chambres s'y trouvent également : "CHASSELAS " et "BASTIDES"

A L'ETAGE : une chambre "GASCOGNE " donne sur la face avant de la maison .



**toutes sont équipées de salle de bain et toilettes**

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

De MONTAUBAN suivre la rocade en direction de TOULOUSE , après la zone commerciale ALBASUD au sud de MONTAUBAN , il faudra rester sur la gauche dès l'indication (TOULOUSE par RN ) attention vitesse limitée à 90km/h . Continuer quelques km et prendre la direction sur la droite VERDUN sur GARONNE . En suivant cette départementale vous arriverez après être passé au dessus du canal du midi , sur un giratoire à DIEUPENTALE , il vous faudra continuer tout droit pour arriver sur VERDUN s/G . Suivant le panneau de Mas-Grenier vous serez chez nous dans 10mn environ . La maison se trouve juste après l'abbaye St-Pierre (barrières blanches ) à bientôt et bonne route Jacqueline et Patrice

Carte

Equipements

List your property

Featured Properties

Contact Details:

Address:

Feret Patrice
Lieu Dit L'abbaye
Mas-grenier
82600

Reviews:

Write a review

Prix::

n/a

Description:

Description for B&B:

The house was built in the 1850s for his part, because it was subsequently expanded to the north with large rooms and all roofed Basque style. The red bricks are present and frame the windows. The soil is still time in the dining room and lounge. Some walls are made of mud a meter thick, resulting in midsummer a difference of 10 degrees between outside and inside.

GROUND FLOOR: reception and dining room can accommodate 12-14 people at the table, and lounge with TV corner, lectures and pamphlets about the area. Two rooms are there also: "CHASSELAS" and "BASTIDES"

FIRST FLOOR: Bedroom "GASCOGNE" overlooks the front of the house.



** All are equipped with bathroom and toilet **

Reviews

Aucun avis pour l'instant Write a review

Directions

In Montauban the ring road towards Toulouse, after the commercial area south of Montauban Albasud he will stay on the left after reading (TOULOUSE RN) focus speed limit of 90km / h. Continue several miles and take the lead on the right on VERDUN sur GARONNE. Following this county you arrive after passing over the Canal du Midi, on a roundabout Dieupentale, you will go straight to get on VERDUN s / G. Next panel Mas-Grenier you with us in about 10 minutes. The house is located just past the Abbey of St-PIERRE (white fence) soon and good road and Jacqueline Patrice

Map

Services

  • Start typing for suggestions...