Annonces à la Une
Prix:
n/a
Opinions:
Adresse:
Véronique Poullot
44 Chemin des Ambonnets
La Gaude
06610


Ajouter
Située à la Gaude, à quelques kilomètres de Nice, sur les collines surplombant la vallée du Var et la mer, à 15 minutes de l'aéroport, des plages et de toutes les grandes voies d'accès, l'Arpège vous accueille tout au long de l'année dans une ambiance familiale et chaleureuse pour un séjour des plus agréables.

Descriptif L'Arpège:

Profitez du charme de la Côte d'Azur et du moyen pays Niçois, avec ses loisirs balnéaires et de montagne, ses villages typiques, ses lieux mythiques et ses paysages incontournables, dans ce havre de paix idéalement situé.
Un étage de la villa est entièrement consacré à votre accueil, où deux chambres et une salle de bain vous attendent.

Attractions:

Idéalement situés dans la vallée du Var, vous serez à proximité de nombreux centre d'intérêt régionaux. Nice à 25mn - St Paul de Vence à 20mn - Monaco à 40mn - Cannes à 30mn - St Tropez à 1h30

Itinéraire d'accès

En venant de NICE ou de l'autoroute (sortie 49) à SAINT LAURENT du VAR, suivez la direction SAINT JEANNET. Sur la D118, peu après le panneau "LA GAUDE", au grand mur de pierres, prenez radicalement à gauche l'avenue Marcel PAGNOL puis de suite le 1er chemin à droite, chemin des AMBONNETS, et de suite encore le 1er chemin à droite qui monte très fort. En haut, le chemin tourne à droite... vous aussi. Au portail vert, toujours ouvert, entrez dans notre jardin.

En venant de SAINT JEANNET ou du village de LA GAUDE, prenezla route de SAINT LAURENT du VAR (D 118), passez devant IBM, dépassez les 2 feux tricolores du stade, après le 3 ème feu (à 1km des précédents) repérez un grand mur de pierres avec un arrêt de bus. Prenez à droite l'avenue Marcel PAGNOL, puis de suite le 1er chemin à droite, chemin des AMBONNETS, et de suite encore le 1er chemin à droite qui monte très fort. En haut, le chemin tourne à droite... vous aussi. Au portail vert, toujours ouvert, entrez dans notre jardin.

View on Map

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
Gite.

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches

Featured Properties
Price:
n/a
Reviews:
Address:
Véronique Poullot
44 Chemin des Ambonnets
La Gaude
06610

Phone_Number:

Add
Located in La Gaude, on the hills overlooking the valley of the Var and the sea, 15 minutes from the beaches and all major access roads, L'Arpege welcomes you all year round in a warm family atmosphere for a pleasant stay.

Description of L'Arpège Bed & Breakfast:

Enjoy the charm of the Riviera and the way around Nice, with its leisure resorts and mountains, its villages, its mythical places and landscapes miss, in this peaceful ideal.
One floor of the villa is completely dedicated to your home, where two bedrooms and a bathroom await you.

Attractions:

Ideally located in the Var valley, you will be close to many regional focus. Nice to 25mn - St Paul de Vence, 20 minutes - 40 minutes to Monaco - Cannes 30 mins - St Tropez at 1:30

Directions to L'Arpège

From NICE or the motorway (exit 49) to the VAR SAINT LAURENT, follow direction Saint Jeannet. On the D118, shortly after the sign "LA GAUDE", the great stone wall, take radically leftist Avenue Marcel Pagnol and then on the first road right of way AMBONNETS, and still later the first road on the right that goes hard. At the top, the path turns right ... you too. The green gate, always open, enter our garden.

From SAINT JEANNET or the village of La Gaude, prenezla road SAINT LAURENT VAR (D 118), go to IBM, past the two traffic lights on the stage, after the 3rd traffic light (1km from the previous) locate a large stone wall with a bus stop. Turn right into Avenue Marcel Pagnol, then on the first track to the rightRoad of AMBONNETS, and still later the first road on the right that goes up very high. At the top, the path turns right ... you too. The green gate, always open, enter our garden.

View on Map

Pricing

Property
type.
Quantity;
Prices in €
Daily Price Weekly Price
min. max. min. max.
extra bed.
breakfast
Room
(2 pers.)
House.

Services

 
Handicapped Access
 
Dinner served
 
Animals accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Garden
 
Credit cards accepted
 
Wi-Fi

Properties close by