Ajouter votre propriété
  • Commencez à taper pour suggestions

Annonces à la Une

Détails du contact:

Adresse:

Zimmermann
1 Rue Des Charmes
Cernay La Ville
78720

Site web

Prix par semaine:

à partir de €385

Descriptif:

Descriptif Chambres D'Hotes:

Situé au coeur de la Vallée de Chevreuse à moins de 40 km de Paris et à 20 km de Versailles, Cernay la Ville est un joli petit village qui doit sa renommée au site très pittoresque des Vaux de Cernay, avec ses cascades et sa célèbre abbaye, et à “l'école des peintres de Cernay” fondée par le paysagiste Léon Germain Pelouse.



C est dans ce lieu remarquable, dans le Hameau de Saint Robert, au bord de la forêt de Rambouillet, que nous vous proposons notre grand studio de 40 m2 pour 2/3 personnes et son magnifique jardin de 12000 m2 où vous y trouverez calme et repos. Au printemps, vous pourrez y admirer nos roses (plus d'une centaine de variétés) et en septembre écouter le brame du cerf.



Vous pourrez vous déplacer facilement en vélo grâce aux jolies petites routes et, si le coeur vous en dit, aller même jusqu'à Rambouillet grâce à la toute nouvelle piste cyclable.



Nous sommes à votre disposition pour vous faire découvrir toute la richesse de notre région. Ne manquez pas de visiter les nombreux châteaux environnants (Dampierre, Chevreuse, Saint Forget, Choisel, Rambouillet, Versailles), les abbayes des Vaux de Cernay et de Port Royal, la Fondation Coubertin et la ferme de Coubertin à Saint Rémy les Chevreuse, l'Espace Rambouillet et la Bergerie Nationale à Rambouillet, la maison d'Elsa Triolet et de Louis Aragon à Saint Arnoult.



Nous sommes également proches du centre scientifique du plateau de Saclay, du centre universitaire et de recherche d'Orsay et du centre technologique de Saint Quentin en Yvelines.



Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

Gîte de la Roseraie

1 rue des Charmes

Hameau de Saint Robert

78720 CERNAY LA VILLE



Le hameau de Saint Robert se trouve à 2 Km environ de Cernay la ville, en direction de Rambouillet sur la route départementale 906.

Position GPS : N 48°39.861, E 1°56.865

Carte

Equipements

Wi-Fi
Parking
Jardin

List your property

Featured Properties

Contact Details:

Address:

Zimmermann
1 Rue Des Charmes
Cernay La Ville
78720

Website

Reviews:

Write a review

Price per week:

price from €385

Description:

Description for B&B:

At the heart of the Vallée de Chevreuse, about 40 km from Paris, 20 km from Versailles and 10 km from Rambouillet, Cernay la Ville is a beautiful little village, famous for its picturesque Vaux de Cernay setting with its waterfalls and historic abbey and for the « Cernay artists school » founded by the landscape painter Léon Germain Pelouse.





Located in the Rambouillet forest, part of this exceptional environment, is the Hamlet of Saint Robert, where we offer you our hospitality in our spacious studio (40m2) sleeping to 2/3 people, and where you can enjoy rest and relaxation in our magnificient garden (12000m2). In spring, you will be able to admire our roses (more than one hundred varieties) and in september you can hear the stags rutting.





Why not cycle along pretty side roads and, if the mood takes you, you can use the new cycle lane to the town of Rambouillet.





We are always ready to inform you of the wealth of discoveries you can make in our region. You might like to visit several of the local châteaux (Dampierre, Chevreuse, Saint-Forget, Choisel, Rambouillet, Versailles), Vaux de Cernay abbey and Port Royal abbey, Coubertin Foundation and Coubertin farm at Saint Rémy les Chevreuse, l'Espace Rambouillet (wild life park) and la Bergerie Nationale (sheep farm and park) at Rambouillet, or Elsa Triolet and Louis Aragon's house at Saint Arnoult.





We are also close to the Saclay plateau scientific centre, the Orsay university and research centre and Saint Quentin en Yvelines technology hub.









Reviews

Aucun avis pour l'instant Write a review

Directions

Gîte de la Roseraie

1 rue des Charmes

Hameau de Saint Robert

78720 CERNAY LA VILLE



The hamlet of Saint Robert is 2 km from Cernay la Ville, on the Rambouillet side



Position GPS : N 48°39.861, E 1°56.865

Map

Services

Wi-Fi
Parking
Garden
  • Start typing for suggestions...