Annonces à la Une
Prix:
n/a
Opinions:
Adresse:
Peter And Jennie Pennink
Le Segala
Cazillac
46600


Ajouter
Une ancienne ferme nichée dans une vallée tranquille entre Martel et Les Routes du Lot Quatre, Ségala a quatre doubles et une chambres à deux lits avec douche, wc privé et du bassin. Soit chambres d'hôtes ou louer la maison la maison! Le dîner est disponible sur demande.

Descriptif Le Segala:

Une ancienne ferme blottie dans une vallée tranquille entre Martel et Les Quatre Routes du Lot, Le Ségala est une base idéale pour visiter les nombreuses attractions de cette belle partie de la France. Nous sommes à proximité de cinq des Plus Beaux Villages de France, Rocamadour, les grottes de Lascaux et Peche Merle et, bien sûr, la vallée Dordgone, pour n'en nommer que quelques-uns. La ferme dispose de trois chambres doubles et une twin, chacune avec douche, toilettes et lavabo privés - et il ya une autre chambre double dans la maison des propriétaires qui est utilisé lorsque la ferme est entièrement loué un gîte et en hiver, lorsque les principaux maison est fermée.

Itinéraire d'accès

Du sud A20. Junction 53. Pour Cressensac puis tournez à gauche à l'Hôpital St Jean. En Hopital St Jean, tourner à droite direction de Martel et la première à gauche en descendant une colline escarpée. Au fond, tournez à droite vers Cazillac. Traverser le village de Cazillac et pour une autre demi-kilometre. Le panneau pour Ségala est facilement visible de la route sur le côté droit.

De Martel. Prendre la route vers Routes Quatre du Lot. Après environ six kilomtres, tournez à gauche sur D100 et continuer en direction de Cazillac. À la croisée première fois que vous verrez notre panneau BLEUE pointant vers le droit. Suivre le et prenez la première rue à gauche par la suite, où notre panneau est visible positionné.

View on Map

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
Gite.

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

List your property
  • Start typing for suggestions...

Featured Properties

Contact Details:

Address:

Peter And Jennie Pennink
Le Segala
Cazillac
46600

Reviews:

Write a review

Prix::

n/a

Description:

Description for B&B:

A former farmhouse nestling in a quiet valley between Martel and Les Quatre Routes du Lot, Le Segala is a great base from which to visit the many attractions of this lovely part of France. We are within easy reach of five of the Plus Beaux Villages de France, Rocamadour, the caves Peche Merle and Lascaux and, of course, the Dordgone valley, to name but a few. The farmhouse has three double and one twin bedrooms each with private shower, loo and basin - and there is a further double room in the owners' house which is used when the farmhouse is fully let as a gite and also in the winter when the main house is closed.

Reviews

Aucun avis pour l'instant Write a review

Directions

From the A20 South. Junction 53. To Cressensac then turn left to Hopital St Jean. In Hopital St Jean turn right towards Martel and first left down a steep hill. At bottom turn sharp right towards Cazillac. Go through the village of Cazillac and on for a further half a mile. The sign for Le Segala is easily seen from the road on the right hand side.



From Martel. Take the road towards Quatre Routes du Lot. After approximately six kilomtres, turn left onto D100 and continue towards Cazillac. At the first crossraods you will see our BLUE sign pointing straight on. Follow this and take the first turning to the left thereafter where our sign is prominently positioned.

Map

Services