Annonces à la Une
Prix par nuit:
€129
Opinions:
Adresse:
Eric le brun
La Force
11270


Ajouter
Domaine de la Chevalinière, un unique du 18e siècle Maison de Maître, a été récemment transformé en une boutique B & B. Situé au cur du "Pays Cathare", à quelques minutes de la célèbre "Canal du Midi" et à une courte distance de la ville médiévale de Carcassonne.
Décoré dans un esprit qui allie le caractère authentique de la maison avec l'intérieur unique et de bon goût, les suites du domaine de s'affirmer chaque personnalité propre de leur, Ce qui donne tout son sens à la "charmante" B & B appellation.

Descriptif Domaine de La Chevaliniere:

Niché dans la "Toscane française", Domaine de la Chevalinière, un luxe charmant et élégant B & B est idéalement situé entre la ville médiévale de Carcassonne et les villages de Castelnaudary, Limoux et Mirepoix dans la région Languedoc.

Domaine de la Chevalinière, un unique du 18e siècle Maison de Maître, a été récemment transformé en une boutique B & B. Situé au cur du "Pays Cathare", À quelques minutes de la célèbre "Canal du Midi" et à une courte distance de la ville médiévale de Carcassonne.
Décoré dans un esprit qui allie le caractère authentique de la maison avec l'intérieur unique et de bon goût, les suites du domaine de chaque affirmer sa propre personnalité leur donnant tout son sens à la "charmante" B & B appellation.

Avec une vue imprenable sur la campagne vallonnée, L'imposant Pyrénées au loin et des vues larges sur le jardin du domaine, chaque point de vue du domaine suites affiche son propre charme.
L'établissement dispose d'une terrasse ombragée, jardin de détente avec des arbres de pin siècles anciens et une grande piscine.

Attractions:

Au coeur du Pays Cathare, à quelques minutes de Carcassonne. Joli parc et piscine wondefrul.

Itinéraire d'accès

Domaine de la Chevaliniere11270 La Force, France


View on Map

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
129 159
Gite.

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches

Featured Properties
Price per night:
€129
Reviews:
Address:
Eric le brun
La Force
11270

Phone_Number:

Add
Domaine de la Chevalinière, a unique 18th century Maison de Maître, has recently been turned into a boutique B&B. Set in the heart of the “Pays Cathare”, minutes away from the famous “Canal du Midi” and a short distance from the medieval city of Carcassonne.
Furnished in a spirit that blends the authentic character of the house with the unique and tasteful interior, the domain’s suites assert each their own personality, giving full meaning to the “charming” B&B appellation.

Description of Domaine de La Chevaliniere Bed & Breakfast:

Nestled in the “French Tuscany”, Domaine de la Chevalinière, a charming yet stylish luxury B&B, is ideally located between medieval city of Carcassonne and the villages of Castelnaudary, Limoux & Mirepoix in the Languedoc region.

Domaine de la Chevalinière, a unique 18th century Maison de Maître, has recently been turned into a boutique B&B. Set in the heart of the “Pays Cathare”, minutes away from the famous “Canal du Midi” and a short distance from the medieval city of Carcassonne.
Furnished in a spirit that blends the authentic character of the house with the unique and tasteful interior, the domain’s suites assert each their own personality, giving full meaning to the “charming” B&B appellation.

With a stunning view over the rolling countryside, the imposing Pyrenees in the distance and wide vistas on the domain’s garden, each of the domain's suites perspective displays its own charm.
The property offers a shaded terrace, relaxing garden with centuries old pine trees and a large swimming pool.

Attractions:

In the heart of the Cathare Country, minutes away from Carcassonne. Lovely park and wondefrul swimming pool.

Directions to Domaine de La Chevaliniere

Domaine de la Chevaliniere11270 La Force, France


View on Map

Pricing

Property
type.
Quantity;
Prices in €
Daily Price Weekly Price
min. max. min. max.
extra bed.
breakfast
Room
(2 pers.)
129 159
House.

Services

 
Handicapped Access
 
Dinner served
 
Animals accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Garden
 
Credit cards accepted
 
Wi-Fi

Properties close by