Annonces à la Une
Prix:
n/a
Opinions:
Adresse:
Lyliane & Christian Le Mouël
12 Rue du Mont Rixou
Espere
46090


Ajouter
En Quercy, aux portes de Cahors, 2 chambres d'hôtes pour 2 ou 3 personnes, indépendantes ayant chacune une salle de bains et des toilettes. Calme et confort assurés dans une grange en pierre restaurée en bordure de bois avec piscine, jardin, terrasse. Possibilité d'utiliser la grande cuisine du rez-de-chaussée.

Descriptif Les Granges Bleues:

Nous vous accueillerons dans une ancienne ferme quercynoise où vous trouverez l'atmosphère conviviale d'antan. Aux portes de Cahors, Espère est un petit village où il fait bon marcher sur des sentiers aménagés.


Les deux grandes chambres, entièrement rénovées, vous séduiront par leur confort, leur clarté et leur décor "tout simple" qui allie avec goût le bois des poutres et la pierre des murs. Situées à l'étage de la grange, elles bénéficient d'une entrée indépendante. Chacune possède sa salle de bains spacieuse et ses toilettes.


Selon la saison, seules les cigales ou les tourterelles animeront votre réveil. Un "bon petit déjeuner" varié et coloré préparé par Lyliane vous attendra servi sur la terrasse abritée d'une tonnelle face à la piscine ou dans la cuisine toute équipée et chaleureuse. C'est là, aussi, que vous pourrez préparer vos repas si vous le désirez sinon Christian se fera un plaisir de vous indiquer les restaurants des environs proches.


Vous pourrez vous reposer, vous baigner ou effectuer de belles randonnées dans les sentiers ombragés en admirant quelques bâtisses typiques de cette région lotoise. Vous découvrirez aussi nos sites touristiques dont la belle ville médiévale de Cahors qui saura animer votre séjour de nombreuses activités culturelles et ludique sans oublier le plaisir de la "bonne table".

Itinéraire d'accès

Nous sommes à 570 km de Paris par l'A20, et à 115 km de Toulouse.
En venant de Paris, prendre la sortie 57 et poursuivre vers Cahors. A l'arrivée sur Cahors au grand rond-point (Mac-Do), prendre à droite la direction : Villeneuve sur Lot, Bergerac, Mercuès.
En venant de Toulouse, prendre la sortie 58 et poursuivre vers Cahors. A l'arrivée sur Cahors au grand rond-point (Mac-Do), prendre à gauche la direction : Villeneuve sur Lot, Bergerac, Mercuès.
Ensuite, passer Mercuès. Dans Espère,aller vers le magasin INTERMARCHE, prendre la petite route qui le longe. Faire 100 mètres puis tourner à droite au petit croisement sur la route du Mont Rixou jusqu'au bois.
Attention! respectez les vitesses. (radar !).

View on Map

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
Gite.

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

List your property

Featured Properties

Contact Details:

Address:

Lyliane & Christian Le Mouël
12 Rue Du Mont Rixou
Espere
46090

Reviews:

Write a review

Prix::

n/a

Description:

Description for B&B:

We shall receive you in an ancient quercynoise farm where you will find the bygone convivial atmosphere. Near Cahors, Hope a small village is where it is good walk on done up tracks.



The two big rooms, entirely renovated, will entice you by their comfort, their clarity and their decor " very simple " which alloys with relish the wood of beams and the stone of walls. Located on the floor of the barn, they benefit from an independent entrance. Each has its ample bathroom and its toilets.



According to season, alone cicadas or turtle doves will enliven your waking. A " good varied and coloured breakfast " prepared by Lyliane will wait for you served on the terrace sheltered from a bower facing the swimming pool or in the very equipped and warm-hearted kitchen. It is, there also, that you will be able to prepare your meals if you want it otherwise Christian will be delighted to point out to to you the restaurants of the close vicinity.



You will be able to have a rest, have a swim or perform nice walkings in the shady tracks by admiring some houses typical of this lotoise region. You will also discover our tourist sites of which the nice medieval city of Cahors which will know how to enliven your play and cultural stay of numerous activities without forgetting the pleasure of the " bonne table ".

Reviews

Aucun avis pour l'instant Write a review

Directions

We are 570 km from Paris by A20, and 115 km from Toulouse.

By coming from Paris, to take the exit 57 and continue towards Cahors. On arrival on Cahors in the big traffic circle ( Mac-Do), take to the right the direction: Villeneuve on the Lot, Bergerac, Mercuès.

By coming from Toulouse, to take the exit 58 and continue towards Cahors. On arrival on Cahors in the big traffic circle ( Mac-Do), take to the left the direction: Villeneuve on the Lot, Bergerac, Mercuès.

Then, cross Mercuès. A ESPERE, to go towards the store INTERMARCHE, to set the small road which goes along it. Be 100 meters then turn to the right in the small crossing on the road of the Mont Rixou up to the wood.

Map

Services

  • Start typing for suggestions...