Ajouter votre propriété
  • Commencez à taper pour suggestions

Annonces à la Une

Détails du contact:

Adresse:

Beaumont Françoise & Ursula
17 Rue Huate
Morey Saint Denis
21220

Prix::

n/a

Descriptif:

Descriptif Chambres D'Hotes:

Au calme, dans une maison ayant abrité 10 générations de vignerons, en limite des Grands Crus Classés, ambiance familiale. 5 chambres dont 3 familiales, 3 chambres indépendantes de la maison du propriétaire. Chaque chambre a sa salle-de douche et ses w.c. Séjour coin-salon, kitchenette à disposition. Vaste studio au Rez de chaussé avec térrasse. la "Petite Maison" est aménagée dans une grange rénovée. Parking privé; dégustation / vente des vins de la propriété et possiblité de visite guidée de la région avec explications des divers travaux de la vigne !

la Route des Grands Crus est le véritable Champs Elysées de la Bourgogne. Elle vous livre les secrets de la vigne et du vin au travers des lieux prestigieux ou insolites. De Dijon à Santenay en passant par Beaune et bien entendu Morey Saint Denis, où vous découvrirez les fêtes et traditions de ses 37 villages viticoles, le long d’une route bien balisée ou en empruntant le chemin pédestre et cyclotouriste qui la traverse.



Des villes d’histoire…

Point de départ de la Route Touristique des Grands Crus de Bourgogne, Dijon, ville d’histoire et d’avenir, répond à toutes les envies : artistique (un secteur sauvegardé de 97 ha), gastronomique (trois gourmandises, le pain d’épice, la moutarde et le cassis), écologique (parcs et jardins), culturelle (tout au long de l’année de grands rendez-vous), sportive, intellectuelle, académique… Puis visitez Beaune et ses prestigieux Hospices avant de cheminer dans le vignoble à la découverte de ses nombreux domaines et caves.



Gratuit enfant de - 4ans.

Promotion : 10% sur un séjour de 5 nuits.

Animaux accéptés gratuitement

Chambre n°1085 dans le Guide des Gites de France



Michelin carte: n°320 PLI n°J6

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

Sortie autoroute : Nuits Saint Georges, et direction Dijon. Morey Saint denis est à 7 km de Nuits Saint Georges. Entrer dans le village ( haut) et prendre la rue à gauche de la boulangerie.

Carte

Equipements

Les maisons les plus proches:

Featured Properties
Price:
n/a
Reviews:
Address:
Beaumont Françoise & Ursula
17 Rue Huate
Morey Saint Denis
21220

Phone_Number:

Add
In the village at the foot of the vineyards, a former winemakers house welcomes you in a typical and warm atmosphere
! for an unforgettable stay in our beautiful Burgundy, on the Route des Grands Crus!
Guest rooms 3 ears, with tasting of wines from the property.

Description of Chambres D'Hotes Caveau Saint Nicolas Bed & Breakfast:

Quietly, in a home that housed 10 generations of winemakers, bordering the Great Classified Growths, family atmosphere. 5 bedrooms, 3 family, 3 separate rooms of the house owner. Each room has an en-bath and wc Living room, lounge, kitchen at your disposal. Vast studio on the ground floor with terrace. "Little House" is located in a renovated barn. Private parking; tasting / wine sales of property and possibility of a tour of the region with various explanations work Vine!
Route des Grands Crus is the real Champs Elysees of Burgundy. She gives the secrets of the vine and wine through the prestigious and unusual venues. Dijon to Santenay through Beaune and of course Morey Saint Denis, n you will find the festivals and traditions of its 37 wine villages along a road or through well-marked hiking and biking path that runs through it.

Cities of history ...
Starting point of the Route des Grands Crus de Bourgogne, Dijon, a city of history and future, answers all needs: art (a protected area of 97 ha), gourmet (three sweets, gingerbread , mustard and black currant), green (parks and gardens), cultural (throughout the year for major events), sports, intellectual, academic ... Then visit Beaune and its prestigious Hospices before crossing through the vineyards to discover its many fields and cellars.

Free child - 4 years.
Discount: 10% off a stay of 5 nights.
Animals accepted

Chambre n°1085 dans le Guide des Gites de France

Michelin map: n°320 PLI n°J6

Attractions:

Dijon and Beaune 15 Km Pool and Tennis: 2km Bay: 14km Supermarket: 2 km (grocery store in the village) Possibility of hiking Near the Chateau Du Clos Vougeot, Cistercian Abbey, The maginarium and Cassissium (Nuits St. Georges)

Directions to Chambres D'Hotes Caveau Saint Nicolas

Exit motorway: Nuits Saint Georges, direction Dijon. Morey Saint Denis is 7 km from Nuits Saint Georges. Enter the village (top) and take the street to the left of the bakery.

View on Map

Pricing

Property
type.
Quantity;
Prices in €
Daily Price Weekly Price
min. max. min. max.
extra bed.
breakfast
Room
(2 pers.)
House.

Services

 
Handicapped Access
 
Dinner served
 
Animals accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Garden
 
Credit cards accepted
 
Wi-Fi

Properties close by