Annonces à la Une
Prix par nuit:
€75
Opinions:
Adresse:
Aubry
3 Lieu-dit Les Turons
Pondaurat
33190


Ajouter
Batisse du 19ème siecle, la Dorépontaise offre à ses hôtes un jardin ombragé et une piscine. Lieu idéal pour une escapade ou pour des vacances dans un cadre agréable, en couple, en famille ou entre amis pour découvrir les richesses de l'Entre-deux-mers et ses environs.
Vous chercher un hébergement plus insolite: Venez dormir sous la yourte ou dans la roulotte situées en pleine nature.

Descriptif La Dorépontaise:

Une grande chambre au RDC pour 2 à 4 personnes avec salle de bains ( douche, baignoire, double lavabos, wc) et une suite familiale à l'étage comprenant deux chambres avec salle de bains (douche, double lavabos)wc séparé.

Attractions:

Venez visitez Saint-Emilion, Bordeaux, bazas...,venez découvrir les châteaux de Roquetaillade, de Cazeneuve, de Duras, de Malle..., venez faire du vélo le long de canal lateral à la Garonne, de l'équitation et du tennis au village, du ping-pong et du baby-foot à la Dorépontaise. Vous pourrez également vous détendre à la piscine ou sur un banc à l'ombre du platane. Le soir nous vous proposons la table d'hôte sur réservation.

Itinéraire d'accès

La Dorépontaise se trouve à 5 kms de l'autoroute A62 Bordeaux-Toulouse.

View on Map

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches

Featured Properties
Price per night:
€75
Reviews:
Address:
Aubry
3 Lieu-dit Les Turons
Pondaurat
33190

Phone_Number:

Add
Siecle Batisse of the 19th, Dorépontaise offers to his(her) hosts a shaded garden and a swimming pool. Ideal place for an escapade or for holidays in a pleasant setting, in couple, in family or between friends to discover the wealth of the Entre-Deux-Mers and its neighborhood.

Description of La Dorépontaise Bed & Breakfast:

A big room(chamber) in the RDC for 2 to 4 persons with bathroom (shower, bathtub, doubles washbasins, toilets) and a family continuation(suite) in the floor understanding(including) two rooms(chambers) with bathroom (shower, double washbasins) toilets separated.

Attractions:

Come visit Saint-Emilion, Bordeaux, bazas, come to discover the castles of Roquetaillade, Cazeneuve, of Lasted, of Suitcase, come to cycle along lateral channel(canal) in the Garonne, along the equitation and along the tennis in the village, along the ping-pong and along the table football in Dorépontaise. You can also relax in the swimming pool or on a bench in the shade of the plane tree. In the evening we propose you the table d'hôte on reservation.

Directions to La Dorépontaise

Dorépontaise is in 5 km of the highway A62 Bordeaux-Toulouse.

View on Map

Pricing

Property
type.
Quantity;
Prices in €
Daily Price Weekly Price
min. max. min. max.
extra bed.
breakfast

Services

 
Handicapped Access
 
Dinner served
 
Animals accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Garden
 
Credit cards accepted
 
Wi-Fi

Properties close by