Ajouter votre propriété
  • Commencez à taper pour suggestions

Annonces à la Une

Détails du contact:

Adresse:

Peter Milne
9 La Grande Intrade
Oradour St Genest
87210

Prix::

n/a

Descriptif:

Descriptif Chambres D'Hotes:

Notre gîte est complètement rénové et nous y avons accueilli nos premiers invités en 2009.

Dans la salle de séjour, vous trouverez une grande cheminée avec un poêle pour se réchauffer au bois. Les poutres au plafond complètent le décor. Vous trouverez également; un téléviseur, un lecteur DVD et une chaîne hi-fi avec lecteur de CD et lecteur de cassettes. Une armoire est à votre disposition pour ranger vos vêtements ainsi qu'un fer à repasser, une planche à repasser et un aspirateur.

La cuisine tout confort comprend une cuisinière électrique avec four, un lave-vaisselle, une machine à laver, un frigo et un four à micro-ondes. Toujours au rez-de-chaussée se trouve la salle à manger avec accès aux jardins où vous trouverez l'intimité et où vous pourriez faire des barbecues.

À l'étage, vous trouverez deux chambres, l'une avec un grand lit et l'autre avec deux lits séparés. Il y a une salle de bains avec toillette, lavabo, une baignore en forme de "P" (voir photo) et une douche avec vitre.

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

À proximité des deux aéroports de Limoges et de Poitiers, l'accès aux Deux Maisons est très facile de l'étranger, vu les vols lowcost. Nous sommes à mi-chemin entre les deux aéroports et nous conseillons vivement à nos invités la location d'une voiture pour profiter pleinement de tout ce que le Limousin a à offrir.

Carte

Equipements

Les maisons les plus proches:

List your property

Featured Properties

Contact Details:

Address:

Peter Milne
9 La Grande Intrade
Oradour St Genest
87210

Reviews:

Write a review

Prix::

n/a

Description:

Description for B&B:

Our Limousin Gite has been completely renovated to a high standard and was offered to guests for the first time in 2009.

The lounge features a large granite fireplace housing a traditional wood burning stove and has a wooden beamed ceiling throughout. The facilities in the lounge include TV with Freesat, DVD, i-pod docking station, mini hi-fi unit with tape and CD, and a well stocked bookcase. The small armoire has storage space for clothing and there is an iron, ironing board and vacuum cleaner.

The elevated fully fitted kitchen includes; double electric oven, gas hob, dishwasher, washing machine, refrigerator and microwave. A housekeeper’s box is stored under the sink unit. On this same level is the dining area which also provides access to the large private terraced area with barbecue and extensive, enclosed gardens at the rear of the gite.

Upstairs are two bedrooms, one with a double bed, the other with twin beds. The bathroom comprises, WC, wash basin, heated towel rail and a ‘P’ shaped bath incorporating shower with glass screen.

Reviews

Aucun avis pour l'instant Write a review

Directions

We are situated between and easily reached from the airports at Limoges and Poitiers, which are each serviced by low cost carriers. Both are within one hour’s drive and we recommend that guests make use of the car hire facilities at the airports to fully enjoy the opportunities that the Limousin has to offer.

Map

Services

The nearest listings:

  • Start typing for suggestions...