Annonces à la Une
Prix par nuit:
€52
Opinions:
Adresse:
Christophe et Valerie Chandler
14 Rue Cadoudal
Questembert
56230


Ajouter
.......à deux pas de centre ville, notre très belle Chambre d’Hôtes vous attend. Nous sommes artistes, originaires de Guernesey; notre maison est un très joli pavillon de style de la fin de l’époque victorienne construit dans les années 1920, elle possède beaucoup de caractère et est décorée dans un style contemporain clair et lumineux. Partout dans la maison et jardin vous trouverez nos oeuvres originales. À l’étage nous disposons de quatre chambres d’hôtes; elles sont toutes de taille différente et chacune est décorée différemment. Toutes les chambres ont une salle de douche/w.c. privatif.

Descriptif Le Quatorze:

Nous sommes artistes, originaires de Guernesey, Isles Anglo-Normandes. Valerie est artiste peintre, Christophe est sculpteur. Nous exposons dans les galeries d'art et les salons d'art, partout en France.

Nous souhaitons la bienvenue aux visiteurs à notre maison 'Le Quatorze' à Questembert; ces derniers peuvent séjourner dans nos Chambres d'Hôtes ou bien visiter nos ateliers, la galerie et le jardin de la sculpture.

Notre maison est un pavillon de style fin d’époque victorienne construite dans les années 1920, elle possède beaucoup de caractère et est décorée dans un style contemporain. Nous sommes situés à 100 mètres du centre ville et très proches de nombreux sentiers pédestres et pistes cyclables dans le secteur. Nous avons un parking privé dans notre jardin.

Vous pouvez contempler des œuvres originales de Valerie et Christopher dans toute la maison et le jardin.

A l’étage nous disposons de quatre chambres à coucher; elles sont toutes de taille différente et chacune est décorée dans un style clair et lumineux.Toutes les chambres ont une salle d'eau privée avec douche, W.C., et lavabo.

Le petit-déjeuner est servi dans la salle à manger, dans la véranda ou bien sur la terrasse. Nous vous proposons un choix de viennoiseries, pains, céréales/muesli, yaourt, confitures et miels de la région, jus de fruit, thé, café, chocolat chaud.

Pendant votre séjour vous serez les bienvenus dans le jardin, la galerie, et bien sûr dans les ateliers où nous travaillons presque tous les jours.

Un salon avec TV est à la disposition de nos invitées, au rez-de-chaussée.

Nous espérons vous rencontrer prochainement et nous serons très heureux de vous accueillir, et de vous faire partager notre enthousiasme pour cette région ainsi que notre passion pour l'Art.


Christophe et Valerie Chandler

Attractions:

Lieux touristiques aux alentours: Rochefort-en-Terre (8 km), les plages to Damgan, Pen Lan (20km), Vannes (25km), Domaines de Kerguehennec (chateau et art).
Piscine (250m), Tennis (250m), Randonee (100m), VTT (100m), Restaurants, cafes, commerces (100m).

Itinéraire d'accès

La ville de Questembert est située dans le département du Morbihan en Bretagne, à 92km de Nantes et à 89km de Rennes et à seulement 20km de la côte sud de Bretagne.

Venant du centre ville de Questembert, au rond point (à côté du bureau de poste), prenez la D1c, direction Péaule et La Roche-Bernard. Vous êtes dans la rue Cadoudal, notre maison 'Le Quatorze' se situe à 100 mètres sur votre droite.

Venant du nord (Rennes, St.Malo etc.), quittez la N166 et prenez la D5 à travers Bel-Air. Au giratoire Bel Air suivre Questembert centre et Gare SNCF sur la D5. Traversez 2 rond points et des feux, au rond point suivant (à côté du bureau de poste), prenez la direction Péaule et La Roche-Bernard. Vous êtes dans la rue Cadoudal; notre maison 'Le Quatorze' se trouve à 100 mètres sur votre droite.

Venant de l'est (Redon etc.), quittez la D775 au giratoire Petit Molac, suivez la direction Questembert centre sur la D1. Au giratoire de Rhé suivez la direction Questembert centre et prenez la D1, direction centre ville. Au rond point (à côté du bureau de poste), prenez la direction Péaule et La Roche-Bernard. Vous êtes dans la rue Cadoudal; notre maison 'Le Quatorze' se trouve à 100 mètres sur votre droite.

Venant du sud (Nantes, La Roche-Bernard etc.), suivez la N165-E60 puis, prenez la D1; après Péaule, quittez la D1 et prenez la D1c direction Questembert-centre, la D1c devient rue Cadoudal quand on s'approche de la ville. Notre maison 'Le Quatorze' se trouve sur votre gauche, juste avant d'arriver dans le centre ville.

De l'ouest ou du sud-ouest (Vannes, Roscoff, Lorient etc.) quittez la route N166 Vannes-Rennes et prenez la D7 direction Redon, Questembert, suivez les panneaux indiquant Questembert jusqu'à la route pour La Vraie-Croix : vous trouverez la D1c et les panneaux indiquant Questembert-Celac. Quand vous approchez du centre ville, vous verrez des panneaux indiquant Péaule et La Roche-Bernard; notre maison 'Le Quatorze' se trouve à 100 mètres sur votre droite, juste après le rond-point( à côté de la poste).

Le Quatorze a des portillons gris, une entrée pour les piétons et une entrée pour les voitures. Si nous vous attendons, nous aurons ouvert la porte à deux battants. Sinon, garez-vous dans la rue, et entrez par l'entrée pour les piétons. Pour nous trouver, (nous serons probablement dans nos ateliers), contournez la maison du côté gauche ou bien, sonnez à l'entrée principale.

PAR LE TRAIN
La gare se trouve à environ 15 minutes de notre maison. Pour venir chez nous à pied, suivez la route principale vers le centre ville, puis suivez les directions indiquées plus haut pour trouver 'Le Quatorze'.

View on Map

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
52 78 15
Gite.

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Featured Properties
Price per night:
€52
Reviews:
Address:
Christophe et Valerie Chandler
14 Rue Cadoudal
Questembert
56230

Phone_Number:

Add
........just a short walk from the town centre, our very beautiful Chambres d'Hôtes awaits you. We are artists, originally from Guernsey, our home is a late Victorian style Pavilion built in 1920, it has many authentic features and is decorated in a contemporary style, with all modern amenities. Throughout the house and garden you will find examples of our art. On the 1st floor we have four bedrooms available: each of them a different size and individually decorated in a bright and luminous contemporary style. All the double bedrooms have their own ensuite showers/w.c.

Description of Le Quatorze Bed & Breakfast:

We are artists, originally from Guernsey, Channel islands. Valerie is a painter and Christophe is a sculptor. We exhibit our work in galleries and in salons d'art throughout France.

We welcome visitors our home 'Le Quatorze' in Questembert; to stay in our Chambres d'Hotes, to visit our
ateliers, gallery or sculpture garden.

Our home is a late Victorian style Pavilion built in 1920, it has many authentic features and is decorated in a contemporary style, with all modern amenties. We are situated 100 yards from the town centre and 100 yards from one of the many beautiful walks/cycle paths in the area. We have secure off road parking in our enclosed garden facing south west.

You will find examples of our art, both paintings and sculptures throughout the house and in the garden.

We have four bedrooms available, 1 family room, 2 doubles and 1 twin. Each of them are a different size and they are individually decorated in a bright and luminous contemporary style. All the bedrooms have private facilities with shower, WC., and wash basin. .

Breakfast is served either in the dining room, the conservatory or on the terrace, depending on the weather and your preferences. We offer a choice of fresh croissants and bread from one of the many local boulangeries, plus cereals/muesli, yoghurt, jam and honey from the region, fruit juices, tea, infusions and coffee.

During your stay you will be welcome to visit our studios, you can also relax on a deck chair in the garden. There is a sitting room with TV (french only) on the ground floor, for the exclusive use of guests during the day or evening.

You will find further information on our website, although not all of it is in English at the present time. However we are happy to supply answers to any questions you may have, please do not hesitate to contact us by email or telephone.

We look forward to meeting you and sharing our enthusiasm for this beautiful region as well as our passion for art.

Valerie and Christophe Chandler

Attractions:

Local tourist attractions: Rochefort-en-Terre (8km), beaches of Damgan and Pen-Lann (20km), Vannes (25km), Domaines de Kerguehennec (chateau and art). Local activities: swimming pool (250m), Tennis (250m), MTB (100m), hiking trail (100m), Restaurants, cafes, shops etc (100m).

Directions to Le Quatorze

Questembert is situated in the Morbihan region of Southern Brittany, 89 km from Rennes and 92km from Nantes and 20km from the south coast.

From the town centre roundabout (by the post office) take the D1c/rue Cadoudal, in the direction of Peaulé and La Roche-Bernard, you will find Le Quatorze 100 metres on your right.

From the North (Rennes, St Malo etc), turn off the N166 onto the D5 at the roundabout Giratoire Bel-Air follow signs for Questembert Centre\ Gare SNCF continuing on the D5 through 2 roundabouts and a set of trafic lights . At the third roundabout (post office) follow signs for Péaule and la Roche -Bernard, you will be on rue Cadoudal, Le Quatorze is 100 metres on your right.

From the East (Redon etc) turn off the D775 onto the D5 at the roundabout Giratoire Petit Molac following signs for Questembert Centre on the D1. At Giratoire de Rhé follow signs to Questembert Centre continue following signs to Centre ville, at the town centre (post office) roundabout follow signs for Péaule and la Roche-Bernard you will be on rue Cadoudal, Le Quatorze is 100 metres on your right.

From the South East (Nantes, La Roche-Bernard etc) turn off the N165-E60 onto the D1 after Peaulé, turn off the D1 onto the D1c following the signs for Questembert-centre, the D1c becomes rue Cadoudal as it gets into town, just before you get to the town centre you will find Le Quatorze on your left.

From West or South-West (Vannes, Roscoff, Lorient etc) turn off the N166 Vannes-Rennes road onto the D775 and follow the signs for Questmbert until soon after the turn-off for La Vraie-Croix: you will find the D1c and signs for Questembert-Celac. At the town centre (post office) roundabout you will see signs for Peaulé and La Roche-Bernard, you will be on rue Cadoudal, Le Quatorze is 100 metres on your right.

Le Quatorze has grey gates; pedestrian and car entrances. If we are expecting you, we should have opened the double gates. If not park ourside on the pavement and come through the pedetrian gate to find us, probably in the ateliers: go around the left side of the house to the back or try ringing the front door bell.

BY TRAIN

Its about 15 minutes walk, follow the main road into the town centre and then follow the directions above to find Le Quatorze.

View on Map

Pricing

Property
type.
Quantity;
Prices in €
Daily Price Weekly Price
min. max. min. max.
extra bed.
breakfast
Room
(2 pers.)
52 78 15
House.

Services

 
Handicapped Access
 
Dinner served
 
Animals accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Garden
 
Credit cards accepted
 
Wi-Fi