Annonces à la Une
Prix:
n/a
Opinions:
Adresse:
Susan Culligan
16 Rue de La Verderie
Brizambourg
17770


Ajouter
La Verderie se situe entre les villes de Saintes, St Jean d'Angély et Cognac, non loin de l'A10. Nous sommes ouverts toute l'année et sont chien amical.

Descriptif La Verderie:

La Verderie est situé dans un petit hameau juste en dehors du village de Brizambourg où il ya quelques boutiques, un tabac et un restaurant. C'est un quartier paisible et rurale entourée de vignes et de bois, les ruelles calmes sont parfaites pour le vélo et la marche. Nous sommes à proximité des villes de Saintes, St Jean d'Angély et Cognac qui détiennent de nombreux attraits touristiques. La propriété dispose d'une chambre rez de chaussée avec salle de bains et deux chambres au premier étage avec un salon privé et salle de douche. Il ya une jolie cour fermée pour les repas en plein air. Les repas du soir sont disponibles sur demande et nous sommes ouverts toute l'année.

Attractions:

Saintes est une ville historique avec un vieux amphithéâtre romain, un musée, un centre commercial piétonnier et de nombreux cafés et bars. St Jean d'Angély est une jolie ville ancienne avec un marché de rue grandes chaque mercredi et samedi. Cognac est une ville impressionnante sur le fleuve Charente, la maison à beaucoup de distilleries de cognac célèbres qui peuvent être visités sur les voyages organisés. Il ya une piscine extérieure (chauffée) à proximité de St Césaire une St Hilaire de Villefranche. Il ya un court de tennis sur le bord de Brizambourg et à St-Césaire. Nous avons des vélos à disposition des clients d'emprunter pour une utilisation locale. Les plages de sable fin de Royan et St Georges de Didonne est un 40 minutes en voiture.

Itinéraire d'accès

Prenez la D731 entre Cognac et Saint-Hillaire de Villefranche, si vous êtes en direction Est procéder à la fin de Brizambourg et tournez à droite immédiatement après l'île de circulation (balisés pour La Verderie), si vous vous dirigez vers l'ouest à droite au rond-dernière juste après que vous avez entré Brizambourg (direction de La Verderie). Continuez tout droit dans cette voie pour les 2 km, le premier hameau que vous traversez est de La Verderie. N ° 16 est proche de la fin du hameau sur le côté droit, le stationnement est immédiatement après la propriété de la droite sur l'herbe à côté du réservoir de gaz.

View on Map

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
Gite.

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches

Featured Properties
Price:
n/a
Reviews:
Address:
Susan Culligan
16 Rue de La Verderie
Brizambourg
17770

Phone_Number:

Add
La Verderie is situated between the towns of Saintes, St Jean d'Angely and Cognac not far from the A10. We are open all year round and are dog friendly.

Description of La Verderie Bed & Breakfast:

La Verderie is situated in a small hamlet just outside the village of Brizambourg where there are a couple of shops, a tabac and a restaurant. It is a peaceful, rural area surrounded by vineyards and woodland, the quiet lanes are perfect for cycling and walking. We are close to the towns of Saintes, St Jean d'angely and Cognac which hold many tourist attractions. The property has a ground floor bedroom with ensuite and two first floor bedrooms with a private sitting room and shower room. There is a pretty enclosed courtyard for alfresco dining. Evening meals are available on request and we are open all year round.

Attractions:

Saintes is a historical town with an old Roman amphitheatre, a museum, pedestrianised shopping centre and many cafes and bars. St Jean d'Angely is a pretty old market town with a large street market every wednesday and saturday. Cognac is an impressive town on the river Charente, home to many of the famous Cognac distilleries which can all be visited on organised tours. There are outdoor (heated) swimming pools nearby at St Cesaire an St Hilaire de Villefranche. There is a tennis court on the edge of Brizambourg and at St Cesaire. We have bicycles available for guests to borrow for local use. The sandy beaches at Royan and St Georges de Didonne are a 40 minute drive away.

Directions to La Verderie

Take the D731 between Cognac and St Hillaire de Villefranche, if you are heading East proceed to the end of Brizambourg and turn right immediately after the first traffic island (signposted for La Verderie), if you are heading west turn right at the last traffic island just after you have entered Brizambourg (signposted for La Verderie). Continue straight ahead down this lane for 2km, the first hamlet you come to is La Verderie. No 16 is near the end of the hamlet on the right hand side, parking is immediately after the property to the right on the grass next to the gas tank.

View on Map

Pricing

Property
type.
Quantity;
Prices in €
Daily Price Weekly Price
min. max. min. max.
extra bed.
breakfast
Room
(2 pers.)
House.

Services

 
Handicapped Access
 
Dinner served
 
Animals accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Garden
 
Credit cards accepted
 
Wi-Fi

Properties close by