Annonces à la Une
Prix par nuit:
€65
Opinions:
Adresse:
Toinette & Tom
2 Rue de La Poste
St Bomer Les Forges
61700


Ajouter
Bienvenue sur Le Presbytere. Notre maison est située derrière l'église du 18ème siècle à St Bomer les Forges, une belle traditionnelle village rural Normandie près de Domfront, il est situé dans son propre jardin privé gated et les vergers, mais juste à quelques pas de le relais et un bar, une boutique et une boulangerie. Près de la belle ville médiévale de la ville médiévale de Domfront, spa et casino de Bagnole de l'Orne, Flers villes commerçantes, ont tous un grand choix de restaurants et de bars pour tous les goûts.

Descriptif Le Presbytere:

Le Presbytere est idéalement situé comme base reposante pour explorer les plages du Débarquement, Bayeux et les cimetières, le Mont St Michel, St Malo et Dinard ou faire une halte bienvenue pour recharger les batteries avant de poursuivre votre voyage plus loin en France.
Nous avons 4 chambres spacieuses, dont 2 salle de bains et les 2 autres partagent la salle de bain principale les inbetween. Toutes les chambres disposent d'un plateau bouilloire pour tea et cafe et un lecteur CD et il ya un salon avec télévision français et en anglais. Petit-déjeuner continental est servi dans la salle à manger ou si le temps le permet! le jardin.

Attractions:

Il ya beaucoup d'endroits à visiter à partir de Le Presbytere et tous dans les 2 heures de route sur les routes fantastiques, tels que: Saint Malo, Mont St Michel, Fougères, Bayeux, Plages du Débarquement Normandie et cimetières, Falaise et Le Mans. Alternativement de nos promenades porte grand pays et le cidre et le calvados visites.

Itinéraire d'accès

6 KS de Domfront et 12 ks de Flers
1 heure de route du port de Caen
1 heure et 30 minutes de St Malo port et aéroport de Dinard
1 heure et 45 minutes en voiture de aéroport de Rennes

View on Map

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
4 65 75 20
Gite.

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Price per night:
€65
Reviews:
Address:
Toinette & Tom
2 Rue de La Poste
St Bomer Les Forges
61700

Phone_Number:
0233388320

Add
Welcome to Le Presbytere. Our house is situated behind the 18th Century church in St Bomer les Forges, a lovely traditional rural Normandy village near Domfront, it is set within it's own privately gated gardens and orchards but just a stroll away from the relais and bar, shop and boulangerie. Close to the beautiful medieval town of Domfront, spa and casino town of Bagnole de L'Orne and shopping town Flers, all have a great selection of restaurants and cafe bars to suit all tastes.

Description of Le Presbytere Bed & Breakfast:

Le Presbytere is idealy situated as a relaxing base for exploring the D Day Landing beaches and Cemeteries, Bayeux, Mont St Michel, St Malo and Dinard or as a welcome stopover to recharge the batteries before continuing your journey further into France.
We have 4 spacious rooms, 2 of which are ensuite and the other 2 share the main bathroom inbetween them. All rooms have tea and coffee making facilities and a CD player and there is a guest lounge with both English and French TV. Continental Breakfast is served in the dining room or, weather permitting ! the garden.

Attractions:

There are many great places to visit from Le Presbytere and all within 2 hours drive time on fantastic roads, such as: St Malo, Mont St Michel, Fougeres, Bayeux, Normandie Landing Beaches and Cemeteries, Falaise and Le Mans. Alternatively from our doorstep great country walks and cider and calvados tours.

Directions to Le Presbytere

6 ks from Domfront and 12 ks from Flers
1 hours drive from the port of Caen
1 and a half hour drive from St Malo port and Dinard airport
1 hour and 45 mins drive from Rennes airport

View on Map

Pricing

Property
type.
Quantity;
Prices in €
Daily Price Weekly Price
min. max. min. max.
extra bed.
breakfast
Room
(2 pers.)
4 65 75 20
House.

Services

 
Handicapped Access
 
Dinner served
 
Animals accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Garden
 
Credit cards accepted
 
Wi-Fi