Ajouter votre propriété
  • Commencez à taper pour suggestions

Annonces à la Une

Détails du contact:

Adresse:

Jolivet Bernadette
Les Bassets
Châtenay
71800

Site web

Prix::

n/a

Descriptif:

Descriptif Chambres D'Hotes:

Aménagées à l'étage dans un ancienne grange typique de la Bourgogne du sud et plus particulièrement du Charolais-Brionnais, les 3 chambres sont équipées de sanitaires privatifs et disposent chacune d'une vue sur le bocage environnant. Une suite est disponible permettant d'accueillir une famille de 4 personnes.



Au rez-de-chaussée vous trouverez une cuisine équipée à disposition des hôtes à côté de la grande salle où sont servis les petits-déjeuners et un petit coin détente à côté de la cheminée.



A l'extérieur, vous découvrirez une vue dégagée sur la campagne charolaise et le petit village de Châtenay. En effet, cette maison d'hôtes est implantée sur une petite colline comme on trouve beaucoup dans la région de La Clayette, un paysage en pentes douces, très vert, clairsemé de bois et prairies. Vous apprécierez les chaises et tables de jardin dans le parc arboré pour profiter du calme et de la beauté des lieux dans cette chambre d'hôtes en Saône-et-Loire.

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

En provenance de l'autoroute A6, sortir à Mâcon Sud puis suivre la direction Charolles jusqu'à Clermain où vous suivrez la direction La Clayette. Après avoir passé Matour puis Aigueperses, 5kms avant La Clayette, prendre à droite direction Châtenay. A la sortie du Bourg de Châtenay, prendre à droite, au hameau Les Bassets encore à droite et vous êtes arrivés.

Région : Bourgogne

Département : Saône-et-Loire (71)

Dans le Charolais-Brionnais

7kms de La Clayette (71800)

25kms de Charolles (71120)

32kms de Marcigny (71110)

37kms de Cluny (71250)

39kms de Paray-le-Monial (71600)

55kms de Macon (71000)



Carte

Equipements

List your property

Featured Properties

Contact Details:

Address:

Jolivet Bernadette
Les Bassets
Châtenay
71800

Website

Reviews:

Write a review

Prix::

n/a

Description:

Description for B&B:

Furnished to the floor in an old barn typical of southern Burgundy and more particularly of Charolais-Brionnais, 3 bedrooms have private bathroom and each have a view of the surrounding farmland. A suite is available to accommodate a family of 4.



On the ground floor you will find a fully equipped kitchen available for guests next to the large room which serves breakfasts and a small sitting area next to the fireplace.



Outside, you'll discover a clear view of the Charolais countryside and the small village of Chatenay. Indeed, this guest house is located on a small hill as there are many in the region of La Clayette, a gently sloping landscape, very green, sparse woods and meadows. You'll enjoy the garden chairs and tables in the park to enjoy the calm and beauty of the places in this guest house in Saône-et-Loire.

Reviews

Aucun avis pour l'instant Write a review

Directions

From the A6 motorway, exit at "Macon Sud" Then head up Charolles up to Clermain where you'll follow the direction of La Clayette. After Matour then Aigueperses, 5km before La Clayette, turn right towards Chatenay. At the exit of Chatenay, turn right at the hamlet of Les Bassets right again and you have arrived.

Region: Burgundy

County: Saône-et-Loire (71) In the Charolais-Brionnais

7kms from La Clayette (71,800)

Charolles 25kms (71,120)

32kms Marcigny (71110)

37kms of Cluny (71250)

39km of Paray-le-Monial (71,600)

55km from Macon (71000)



Map

Services

  • Start typing for suggestions...