Annonces à la Une
Prix:
n/a
Opinions:
Adresse:
Enrique Valverde
60 Rue Barbacane
Carcassonne
11000


Ajouter
LA POSADA DEL CASTILLO , UN LIEU UNIQUE...


C'est au coeur du quartier populaire, historique et très vivant de la Barbacane, aux pieds des remparts de la Cité, que nous nous sommes installés et avons choisi d'ouvrir notre bed and breakfast, entièrement rénovée en 2011, aux hôtes de passage désireux d'arrêter le temps et de vivre des instants privilégiés dans un lieu hors du temps...

Descriptif La Posada Del Castillo:


Adossée à la chapelle Saint-Gimer et à quelques pas de la Cité de Carcassonne et de ses attractions, la Posada del Castillo propose des chambres soignées alliant confort moderne (literie et sanitaires de qualité...), et éléments anciens en relation avec la thématique de chacune d'entre elles et le lieu afin que votre séjour soit unique et inoubliable.

Vous prendrez votre petit déjeuner, composé d'ingrédients soigneusement sélectionnés et la plupart du temps régionaux, labellisés ou bio, sur une terrasse faisant face à la cité et au palais comtal, vous offrant ainsi un cadre grandiose dès votre réveil. Vous pourrez ensuite partir visiter la ville ou la région avec les conseils d'Enrique ou Laurence qui parlent plusieurs langues et peuvent vous proposer ou même organiser des balades historiques, spirituelles, culturelles, oenologiques... ou des activités sportives selon vos goûts, à pied, en voiture, en vélo, en bateau ou à moto...
Le soir venu, vous pourrez, avant de passer à table si vous choisissez de dîner avec nous en table d'hôtes, vous installer tranquillement sur la terrasse ou dans le séjour, un livre à la main puisqu'une importante bibliothèque, faite de livres anciens ou modernes, est à votre disposition, le temps de votre séjour.

Nous vous recevrons avec plaisir à la Posada et souhaitons partager avec vous des moments chaleureux afin que votre passage à Carcassonne vous ait permis de vous ressourcer et soit synonyme de vacances réussies...

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
Gite.

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches

Featured Properties
Price:
n/a
Reviews:
Address:
Enrique Valverde
60 Rue Barbacane
Carcassonne
11000

Phone_Number:

Add
LA POSADA DEL CASTILLO , AN AMAZING BED AND BREAKFAST !
It is in the heart of popular and lively history of the Barbican, at the foot of the ramparts of the city that we moved and chose to open our house, renovated in 2011 to passing guests wishing to stop time and live special moments in a timeless ...

Description of La Posada Del Castillo Bed & Breakfast:


Leaning against the Chapel of St. Gimer and a short walk from the city and its attractions, the Posada del Castillo offers careful blending modern comfort (bedding and quality health ...), and old elements in relation to the theme of each one and place to make your stay unique and unforgettable.

You will have breakfast, consisting of carefully selected ingredients and mostly regional certified organic or on a terrace facing the city and the palace of the counts, giving you a grandiose setting . You can then visit the city or the region with the advice of Laurence and Enrique, who speak several languages and can offer you or even arrange trips historical, spiritual, cultural, oenological ... or sporting activities to suit your tastes, on foot, by car, bike, boat or motorcycle ...
In the evening you can, before sitting down to eat if you choose to dine with us host table, sit quietly on the terrace or in the living room, a book in your hand since large library made of books ancient or modern, is at your disposal during your stay.

We will receive you with pleasure at the Posada and wish to share with you moments of warmth so that your stay in Carcassonne has allowed you to recharge your batteries and is synonymous with great holiday ...

Pricing

Property
type.
Quantity;
Prices in €
Daily Price Weekly Price
min. max. min. max.
extra bed.
breakfast
Room
(2 pers.)
House.

Services

 
Handicapped Access
 
Dinner served
 
Animals accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Garden
 
Credit cards accepted
 
Wi-Fi

Properties close by