Annonces à la Une
Prix par nuit:
€60
Opinions:
Adresse:
Framboise et Jean-Pierre de Wilde & Analoro
Hameau de Pellenfrey
Saint Arey
38350


Ajouter
A proximité de la Mure d’Isère. Au cœur du hameau de Pellenfrey, à 5km des plages de Savel (lac de Monteynard)et des passerelles himalayennes uniques en Europe (2 ponts de singe qui permettent de traverser à pied le Drac et l'Ebron à 40m de hauteur et 220m de long) vous serez accueillis dans une demeure de charme. A l’étage 4 chambres meublées à l’ancienne, salle d’eau et WC part. Espace détente avec bibliothèque, salon, TV, accès Internet gratuit.

Descriptif Maison D'Hôtes Le Pellenfrey:

A proximité de la Mure d’Isère. Au cœur du hameau de Pellenfrey, à 5km des plages de Savel (lac de Monteynard)et des passerelles himalayennes uniques en Europe (2 ponts de singe qui permettent de traverser à pied le Drac et l'Ebron à 40m de hauteur et 220m de long) vous serez accueillis dans une demeure de charme. A l’étage 4 chambres meublées à l’ancienne, salle d’eau et WC part. Espace détente avec bibliothèque, salon, TV, accès Internet gratuit.

Ambiance conviviale, petits déjeuners à la française table d’hôtes traditionnelle raffinée. Un régal pour les papilles.

Randonnées faciles, VTT.

Les animaux ne sont pas acceptés.

Attractions:

Saut à l'élastique au Pont de Ponsonnas à 8kms, Activités nautiques au lac de Monteynard et ses 2 passerelles hymalaiennes à 5kms, parc des écrins à 10 Kms, Chateau de Vizille, Sanctuaire de Notre dame de la Salette, Massif du Dévoluy, Vercors et Mont Aiguille, tout à environ 30mn de voiture.

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Featured Properties
Price per night:
€60
Reviews:
Address:
Framboise et Jean-Pierre de Wilde & Analoro
Hameau de Pellenfrey
Saint Arey
38350

Phone_Number:

Add
Near the Mure d'Isere. At the heart of the hamlet of Pellenfrey, 5km from the beaches of Savel (Lake Monteynard) and unique Himalayan gateways in Europe (2 rope bridges that can walk across the Drac and Ebron to 40m high and 220m long ) you will be welcomed in a charming house. Upstairs 4 bedrooms furnished with antiques, shower room and WC part. Relaxation area with library, lounge, TV, free internet access.

Description of Maison D'Hôtes Le Pellenfrey Bed & Breakfast:

Near the Mure d'Isere. At the heart of the hamlet of Pellenfrey, 5km from the beaches of Savel (Lake Monteynard) and unique Himalayan gateways in Europe (2 rope bridges that can walk across the Drac and Ebron to 40m high and 220m long ) you will be welcomed in a charming house. Upstairs 4 bedrooms furnished with antiques, shower room and WC part. Relaxation area with library, lounge, TV, free internet access.
Friendly atmosphere, traditional hosts table refined and innovative. A treat for the papillae.
Easy excursions, VTT,bathe, canoe, boat, windsurf, to lake of Monteynard (5kms)

Pets are not accepted.

Attractions:

Bungee Jumping at the Pont de Ponsonnas 8kms, Water sports on Lake Monteynard and two bridges hymalaiennes 5kms, the Parc des Ecrins at 10 km, Chateau de Vizille, Shrine of Our Lady of La Salette, Massif Dévoluy, Vercors and Mont Aiguille, just about 30 minutes by car.

Pricing

Property
type.
Quantity;
Prices in €
Daily Price Weekly Price
min. max. min. max.
extra bed.
breakfast

Services

 
Handicapped Access
 
Dinner served
 
Animals accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Garden
 
Credit cards accepted
 
Wi-Fi

Properties close by