Ajouter votre propriété
  • Commencez à taper pour suggestions

Annonces à la Une

Détails du contact:

Adresse:

Annie Grail
3 Place St Paul
Lyon
69005

Site web

Prix::

n/a

Descriptif:

Descriptif Chambres D'Hotes:

Situé au 3ème étage d’un immeuble Renaissance qui traboule entre la place St Paul et la Rue Juiverie vous trouverez ce 2 pièces avec un hall d’entrée éclairé par de grandes fenêtres qui donnent sur la cour de l’immeuble, la pièce à vivre est composé d’un espace salon avec un canapé convertible (160x200), un meuble bas et une télévision écran plat, Internet wifi, une table bureau, une cuisine entièrement équipée et son espace repas, une chambre avec un lit double, une salle d’eau avec douche , machine à laver et toilettes séparées. Nombreux rangements.

Appartement facile à vivre qui dégage un bien être, une façon agréable de vivre , vous vous sentirez vite chez vous.

L’appartement est éclairé par 3 fenêtres (avec isolation thermique et phonique) donnant face au Collège Hôtel pour la chambre et la pièce à vivre dont une qui donne sur la cour intérieure car l’appartement est traversant pour la pièce de jour.

Ambiance sympathique à proximité de toutes les commodités, quartier unique, plein de vie, desservi par le métro, le train, le bus et vous pourrez même si le cœur vous en dit utiliser les vélo’v de la ville de Lyon ainsi que le bateau au Pont La Feuillet à 100 mètres qui vous conduira au nouveau quartier de le Confluence. Vous avez sur place, la ville historique avec ses monuments, ses musées, les commerces, un éventail de choix de bouchons ou restaurants gastronomiques et vous êtes à pied à 10 mm du centre de cette ville animée toute l’année.

Tarifs à la semaine de 480 € à 580 € ou à partir de 4 nuits de 95 € à 120 € la nuit.

Plus d'info sur site web.

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

visiter le site web du propriétaire qui est à gauche de la photo et vous aurez toutes les infos

Carte

Equipements

Wi-Fi

List your property

Featured Properties

Contact Details:

Address:

Annie Grail
3 Place St Paul
Lyon
69005

Website

Reviews:

Write a review

Prix::

n/a

Description:

Description for B&B:

Located on the 3rd floor of a Renaissance traboule place between St Paul and Jewry Street you will find this 2 rooms with a hall lit by large windows overlooking the courtyard of the building, the living room consists of a lounge area with sofa bed (160x200), a base cabinet and a flat screen TV, wireless Internet, a desk, A fully equipped kitchen and dining area, bedroom with a double bed, bathroom with shower, washing machine and separate toilet. Plenty of storage. Apartment

easy going and produce a well-being, a nice way to live, you will quickly feel at home.

The apartment is lit by three windows (with thermal and sound insulation) giving face to the College for the hotel room and a living room which overlooks the courtyard because the apartment is through for the day room.

friendly atmosphere close to all amenities, unique district, full of life, served by subway, train, bus and you can even if your heart tells you to use vélo'v the city of Lyon. You there, the historic city with its monuments, museums, shops, a wide choice of gourmet restaurants and plugs or you're walking at 10 mm from the center of this lively city all year.

Reviews

Aucun avis pour l'instant Write a review

Directions

visit the website owner click on the contact page and you will have complete information

Map

Services

Wi-Fi
  • Start typing for suggestions...