Ajouter votre propriété

Annonces à la Une

Détails du contact:

Adresse:

Nigel Mckinley
3 Rue St Jean
Quarante
34310

Site web

Prix par nuit:

à partir de €75

Descriptif:

Descriptif Chambres D'Hotes:

Situé dans une rue tranquille près du centre de Quarante, Le Belvédère a ouvert ses portes au public fin 2009 après 5 ans de rénovation totale du bâtiment du 18e siècle. Situé sur une colline entourée par les vignobles du Languedoc Roussillon, la plus grande région productrice de vin dans le monde, et avec des vues du sud vers les Pyrénées et le nord de la «Montagne Noire». Quarante est 20mins en voiture à Béziers, Narbonne et Saint-Chinian. Le Canal du Midi est une courte promenade ou à vélo. La région a été largement développée par les Romains et est noté pour leur héritage. «Via Domitia»

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

Sur A9 en direction du sud. Prendre la sortie 36 vers Castres / Mazamet / Saint-Pons / Vendres / Béziers-Ouest. Grâce à l'ANDAT Toll Road au rond-point, prendre la 1ère sortie sur D64, Après 4,4 km prendre la D11 à rampe Montady / Capestang / Colombiers. Tourner à gauche sur la route de

Capestang/D11 Continuez à suivre D11, par Capestang. 2,3 km après Capestang, tournez à droite sur D184. Entrez Quarante et continuer sur l'avenue. du Château. Au Bar40, tournez à droite sur Av.. de la Promenade, au haut de la rue, tournez à gauche dans la rue St Jean.

Carte

Equipements

Wi-Fi
Parking
Accès handicapé
Table d'hôtes
  • Commencez à taper pour suggestions

List your property

Featured Properties

Contact Details:

Address:

Nigel Mckinley
3 Rue St Jean
Quarante
34310

Website

Reviews:

Write a review

Price per night:

price from €48

Description:

Description for B&B:

Situated in a quiet road near the center of Quarante, The Belvedere opened its doors to the public in late 2009 after 5 years of total renovation of the 18th Century building. Situated on a hill surrounded by the vineyards of Languedoc Roussillon, the largest wine-producing region in the world, and with views south to the Pyrenees and north to the ‘Montagne Noire’. Quarante is 20mins by car to Beziers, Narbonne and St Chinian. The Canal du Midi is a short walk or bicycle ride away. The region was extensively developed by the Romans and is noted for their legacy. e.g. The 'Via Domitia'

Reviews

Aucun avis pour l'instant Write a review

Directions

On A9 southbound. Take exit 36 toward Castres/Mazamet/Saint-Pons/Vendres/Beziers-Ouest. Through the Road Toll andAt the roundabout, take the 1st exit onto D64, After 4.4 km take the D11 ramp to Montady/Capestang/Colombiers. Turn left onto Route de Capestang/D11

Continue to follow D11, through Capestang. 2.3 km after Capestang, turn right onto D184. Enter Quarante and continue on Av. du Château. At Bar40, turn right onto Av. de la Promenade, at the top of the street turn left into Rue St Jean.

Map

Services

Wi-Fi
Parking
Disabled Access
Dinner
  • Start typing for suggestions...