Annonces à la Une
Prix par nuit:
€79
Opinions:
1 avis
Adresse:
Lionel Domingo
10 Ruelle du Moulin
St Nicolas de Port
54210


Ajouter
Suite de charmes à 1 minutes du centre. Au bord de l'eau, entouré de verdure avec le chant des oiseaux pour seule nuisance sonore, venez vous reposer dans cette suite de charme composé d'un salon avec canapé et fauteuils relax, tv grand ecran, dvd, hifi, poste internet...d'une cuisine toute équipé, d'une chambre zen et d'une salle de bain avec douche à l'italienne et cabine sauna.Profitez également de votre terrasse exotique et jardin privatif. Garage privé, fermé et abrité. Discrétion assuré.

Descriptif les berges de l'o:

Suite de charmes à 1 minutes du centre. Au bord de l'eau, entouré de verdure avec le chant des oiseuax pour seule nuisance sonore, venez vous reposer dans cette suite de charme composé d'un salon avec canapé et fauteuils relax, tv grand ecran,tnt, dvd, hifi, poste internet...d'une cuisine toute équipé, d'une chambre zen et d'une salle de bain avec douche à l'italienne et cabine sauna.Profitez également de votre terrasse exotique et jardin privatif. Garage privé, fermé et abrité. Discrétion assuré. Possibilité tables d'hotes sur réservation le soir.

Attractions:

Basilique de St nicolas de Port
Musée de la brasserie de St Nicolas
Nancy et ses musées, son architecture, la place STANISLAS, à 15 min

Avis

Appréciations pour les berges de l'o , St Nicolas de Port:

Les berges de l'O
Opinion par: admin, Jul 22 2015 5:19PM
Tout est très bien, moderne et à un prix raisonnable. A recommander sans limites.

voir plus

Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

Entre nancy et luneville, prendre la sortie St nicolas de port. Continuer tout droit jusqu'au centre ville. Passer devant la mairie et prendre la premiere a droite puis continuer jusqu'au bout de la rue et prendre a gauche. Descendre la rue et prendre (dans le virage) a droite rue gambetta puis la premiere ruelle a gauche ruelle du moulin . A droite et vous etes arrivé.

View on Map

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
79 89
Gite.

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Featured Properties
Price per night:
€79
Reviews:
1 avis
Address:
Lionel Domingo
10 Ruelle du Moulin
St Nicolas de Port
54210

Phone_Number:

Add
Following spells at 1 minutes from the center. At the water's edge, surrounded by greenery with the singing of Birds in for only noise, Relax in this charming suite consists of a lounge with sofa and recliners, big screen tv, dvd, hifi, internet station. .. a fully equipped kitchen, a bedroom and a Zen bathroom with Italian shower cabin and also sauna.Profitez your exotic terrace and private garden. Private garage and sheltered. Discretion assured.

Description of les berges de l'o Bed & Breakfast:

Following spells at 1 minutes from the center. At the water's edge, surrounded by greenery with the singing of Birds in for only noise, Relax in this charming suite consists of a lounge with sofa and recliners, big screen tv, tnt, dvd, stereo, extension internet ... a fully equipped kitchen, a bedroom and a Zen bathroom with Italian shower cabin and also sauna.Profitez your exotic terrace and private garden. Private garage and sheltered. Discretion assured. Possibility of booking and breakfast tables in the evening.

Attractions:

Basilica of Saint Nicolas de Port brewery museum of St Nicolas Nancy and its museums, architecture, place Stanislas,

Visitor Reviews

Below are the latest reviews for this listing:

Les berges de l'O
Review by: WUCHER, Jul 22 2015 5:19PM
Tout est très bien, moderne et à un prix raisonnable. A recommander sans limites.

Read More

Write a review

Directions to les berges de l'o

Between Nancy and luneville, St Nicolas exit port. Go straight to downtown. Go past the town hall and take the first right and then continue to the end of the street and turn left. Down the street and take (in turn) has the right rue Gambetta then first left lane of Mill Lane. Right and you arrived.

View on Map

Pricing

Property
type.
Quantity;
Prices in €
Daily Price Weekly Price
min. max. min. max.
extra bed.
breakfast
Room
(2 pers.)
79 89
House.

Services

 
Handicapped Access
 
Dinner served
 
Animals accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Garden
 
Credit cards accepted
 
Wi-Fi