Ajouter votre propriété
  • Commencez à taper pour suggestions

Annonces à la Une

Détails du contact:

Adresse:

Pierrette Robin
Roche Haute
Freycenet La Cuche
43150

Site web

Prix::

n/a

Descriptif:

Descriptif Chambres D'Hotes:

Que faisons nous entre deux voyages ? Nous avons ouvert une chambre avec table d'hôtes dans la maison que nous occupons au hameau de Roche Haute à Freycenet La Cuche (Haute Loire).





Dans notre petite ferme restaurée perchée à 1200m d'altitude, nous proposons une chambre pour 2 à 5 personnes avec possibilité de manger à notre table le soir. Nos hôtes pourront découvrir notre belle région, où il est possible de pratiquer de nombreuses activités de plein air (randonnées pedestres*, balades avec des ânes voir le lien "âneazimut" en bas de la page en été, locations de raquettes et de skis de fond dans le village en hiver .....), d'autres sports sur la station estivale et hivernale des Estables (plus haut village du massif central avec ses 1367m), plan d'eau au Monastier sur Gazeille ou tout simplement profiter de la nature et du calme.



Aux alentours : le Mont Mezenc point culminant de la Haute Loire, le Mont Gerbier des Joncs avec la source de la Loire, le lac d'Issarlès, le village typique de Moudeyres.

A quelques kilomètres, les amateurs de vieilles pierres pourront découvrir :

- Le Monastier sur Gazeille avec son abbatiale et l'ancien couvent, son centre culturel européen, son château, son musée, le viaduc de la Recoumène,

- la ville du Puy en Velay, préfecture de la Haute Loire et joyau architectural,

et participer à de nombreuses manifestations culturelles ou musicales dans la région (Festival de la Musique des Cuivres du Monastier sur Gazeille première semaine d'août, Fête du Roi et de l'Oiseau au Puy en Velay mi-septembre).



* Quelques randonnées balisées à proximité du hameau : la roche du Bachat (PR588), Bellevue (PR587), le rocher Tourte (PR205), la balade de la burle (PR586), le sentier des grottes de Longetrée. Au hameau de Largentière sur la commune de Freycenet La Cuche : passage du tour des Volcans du Velay (GR40). Au Monastier sur Gazeille : Chemin de Stevenson (GR70), Chemin de St Régis (GR430).

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Carte

Equipements

List your property

Featured Properties

Contact Details:

Address:

Pierrette Robin
Roche Haute
Freycenet La Cuche
43150

Website

Reviews:

Write a review

Prix::

n/a

Description:

Description for B&B:

What do we do between trips? We opened a bedroom with guest table in the house we occupy in the hamlet of La Roche High to Freycenet Cuche (Haute Loire).





In our small restored farmhouse perched at 1200m, we offer a room for 2-5 people can eat at our table in the evening. Guests can discover our beautiful region, Where you can practice many outdoor activities (hiking *, walks with donkeys see the link "âneazimut" at the bottom of the page in the summer, snowshoe rentals and cross country skis in the village in winter. ....), other sports on the summer and winter resort of Estables (highest village in the Massif Central with its 1367m), water level in Monastier on Gazeille or just enjoy nature and tranquility.



In the neighborhoods: Mount Mezenc culmination of the Upper Loire, Mont Gerbier of Reeds with the source of the Loire, Lake Issarlès, the typical village of Moudeyres. A few kilometers

, lovers of old stones will discover:

- The Monastier on Gazeille with its church and former convent, the European cultural center, its castle, Its museum, the viaduct Recoumène,

- the city of Le Puy en Velay, capital of the Haute Loire and architectural gem,

and participate in numerous cultural and musical in the region (Festival of Brass Music from Monastier Gazeille on the first week of August, Feast of the King and the Bird in Puy en Velay mid-September).



* A few marked trails near the hamlet: the rock of Bachat (PR588), Bellevue (PR587), the Rock Pigeon (PR205), the walk of Burle (PR586), the path of caves Longetrée. In the hamlet of the town of Largentière Freycenet The Cuche: Volcanoes tower passage of the Velay (GR40). In Monastier on Gazeille: Stevenson Path (GR70), Way of St Regis (GR430).

Reviews

Aucun avis pour l'instant Write a review

Map

Services

  • Start typing for suggestions...