Annonces à la Une
Prix par nuit:
€60
Opinions:
Adresse:
Ann Arnett
2rue du Docteur Rouma
Puy L'eveque
46700


Ajouter
Maison Rouma est une grande maison qui occupe une excellente position à côté du pont, au Puy-l'Evêque, afin de la terrasse, vous pourrez profiter de la vue sur le fleuve et les collines environnantes et aussi de la ville médiévale avec ses maisons regroupées sur la colline t

Descriptif Maison Rouma:

Maison Rouma a 3 chambres d'hôtes, sur la chambre au premier étage is'The bleu », qui dispose d'un lit double, un lit simple et un canapé-lit, qui le rend idéal pour une famille, cette chambre dispose de sa propre salle de bain,« mais pas en- suite sur le plancher à côté de 2 chambres plus salle de Nikki, qui sa grand lit, et la salle Henry, qui a des lits jumeaux et un canapé-lit à la fois de ces chambres ont une salle de bains. En bas il ya une terrasse donnant sur le point de vue où, Le temps le permet, le petit déjeuner est pris, en cas d'intempéries, il sera dans la salle à manger

Attractions:

Dans la saison il est possible de louer des canoës, des vélos, mais aussi de l'autre côté de la rivière, de ce côté est aussi une piscine commune, des courts de tennis, un peu plus loin est l'équitation et de golf. Au cours de la saison, vous trouverez de nombreuses fêtes et du marché autour de la zone, il ya un feu d'artifice fantastique ici en Août dans le cadre de la fête. Cahors est la ville principale du lot et a beaucoup d'histoire et vaut une visite, Que sont les bastides autour de la zone, il ya quelques belles promenades à prendre, si vous voulez juste une petite promenade ou quelque chose de plus difficile, vous trouverez un qui vous convient. C'est le centre de la zone du vin de Cahors il ya donc de nombreux vignobles à visiter et des vins différents au goût, sans haaving de voyager très loin

Itinéraire d'accès

Bergerac est le plus proche aéroport sur 90kms, 1 heure de route
Toulouse est d'environ 1 1/2 heures de route de Cahors est
les 33 km le plus proche de la station.

View on Map

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
60 70
Gite.

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Featured Properties
Price per night:
€60
Reviews:
Address:
Ann Arnett
2rue du Docteur Rouma
Puy L'eveque
46700

Phone_Number:

Add
Maison Rouma is a large house which occupies a great position beside the bridge at Puy l'eveque, so from the terrace you can enjoy the views across the river and surrounding hills and also of the Medieval town with its houses clustered on t hillside

Description of Maison Rouma Bed & Breakfast:

Maison Rouma has 3 guest rooms, on the first floor is'The Blue Room' which has a double bed, single bed and a sofa-bed, making it ideal for a family, this room has its own bathroom, 'though not en-suite on the next floor are 2 more rooms Nikki's Room which s a double bed, and Henry's Room which has twin beds and a sofa-bed both of these rooms have en-suite bathrooms. Downstairs there is a terrace overlooking the view where,weather permitting, breakfast is taken, in case of inclement weather it will be in the dining room

Attractions:

In the season it is possible to hire canoes, also bikes, from just across the river, on that side also is a commune swimming pool, tennis courts, a little further away is riding and golf. During the season you will find many fetes and market around the area, there is a fantastic firework display here in August as part of the fete. Cahors is the principal town of the lot and has a lot of history and is worth a visit, as are the bastide towns around the area, there are some lovely walks to take, whether you just want a gentle stroll or something more challenging, you will find one to suit. This is the centre of the Cahors wine area so there are many vineyards to visit and different wines to taste, without haaving to travel very far

Directions to Maison Rouma

Bergerac is the nearest airport about 90kms, 1 hour's drive
Toulouse is around 1 1/2 hours drive
Cahors is the nearest station 33km.

View on Map

Pricing

Property
type.
Quantity;
Prices in €
Daily Price Weekly Price
min. max. min. max.
extra bed.
breakfast
Room
(2 pers.)
60 70
House.

Services

 
Handicapped Access
 
Dinner served
 
Animals accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Garden
 
Credit cards accepted
 
Wi-Fi

Properties close by