Annonces à la Une
Prix par nuit:
€70
Opinions:
1 avis
Adresse:
Eloy ou Jean Pierre
"lieu-dit" Le Coudert
Saint Cybranet
24250


Ajouter
En plein cœur du Périgord Noir notre chambres d’hôtes constituera un point de départ idéal pour un séjour à deux, en famille ou le temps d’un week end pour découvrir cette région et son patrimoine exceptionnel : la ville médiévale de Sarlat, la Vallée des Châteaux, Beynac-et-Cazenac, Castelnaud, Marqueyssac, Les Milandes, Fenelon, ainsi que la vallée de la Vézère ses grottes, Lascaux, Fond de Gaumes, Combarelles !

Descriptif La Source:

Notre maison d’hôtes de charme est à proximité des plus beaux villages France, de la vallée de la Dordogne et du Céou dans le triangle d’or du Périgord Noir
Créer par deux artistes notre maison d’hôtes est située à 15 mn de Sarlat. C'est une ancienne ferme familiale de 1890 offrant 4 chambres dont une suite parentale alliant charme, raffinement et confort. Nos chambres d'hôtes ont été rénovées, dans le respect de l'architecture Périgourdine d'origine en les mixant à un mobilier chiné, offrant un hommage au grand nom design du XXème Siècle.
En plein cœur du Périgord Noir notre chambres d’hôtes constituera un point de départ idéal pour un séjour à deux, en famille ou le temps d’un week end pour découvrir cette région et son patrimoine exceptionnel : la ville médiévale de Sarlat, la Vallée des Châteaux, Beynac-et-Cazenac, Castelnaud, Marqueyssac, Les Milandes, Fenelon, ainsi que la vallée de la Vézère ses grottes, Lascaux, Fond de Gaumes, Combarelles !
A chaque saison le Périgord Noir offre un spectacle unique.

Avis

Appréciations pour La Source , Saint Cybranet:

chambres d hote " les sources "
Opinion par: admin, Jul 30 2012 1:05PM
Charmante demeure décorée avec goût et authenticité, le petit dejeuner bio est un plus !
des petits endroits bien à vous dans le jardin pour vous reposer ! l 'accueil est SOURCE de discrétion et de discussion !

voir plus

Formulez une appréciation

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
4 70 95
Gite.

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches

Price per night:
€70
Reviews:
1 avis
Address:
Eloy ou Jean Pierre
"lieu-dit" Le Coudert
Saint Cybranet
24250

Phone_Number:

Add
In the heart of Black Perigord our guest rooms will be an ideal starting point for a stay in couples, families or just for a weekend to discover this region and its exceptional heritage: the medieval town of Sarlat, the Valley Castles, Beynac-et-Cazenac, Castelnaud, Marqueyssac, Milandes, Fenelon and the Vezere Valley caves, Lascaux, Cross Gaumes, Combarelles!

Description of La Source Bed & Breakfast:

Our charming guest house is close to the most beautiful villages France, the Dordogne valley and Céou in the golden triangle of the Black Perigord
by two artists create our guest house is 15 minutes Sarlat. It is an old family farm from 1890 offering 4 bedrooms including a master suite with charm, refinement and comfort. Our guest rooms were renovated, Respecting the original architecture Perigord by mixing a mottled furniture, offering a tribute to the great name of the XXth Century design.
In the heart of Black Perigord our guest rooms will be an ideal starting point for a stay in couples, families or just for a weekend to discover this region and its exceptional heritage: the medieval town of Sarlat, The Valley of Castles, Beynac-et-Cazenac, Castelnaud, Marqueyssac, Milandes, Fenelon and the Vézère Valley caves, Lascaux, Cross Gaumes, Combarelles!
Each season the Black Périgord offers a unique spectacle.

Visitor Reviews

Below are the latest reviews for this listing:

chambres d hote " les sources "
Review by: berrahou dupuis, Jul 30 2012 1:05PM
Charmante demeure décorée avec goût et authenticité, le petit dejeuner bio est un plus !
des petits endroits bien à vous dans le jardin pour vous reposer ! l 'accueil est SOURCE de discrétion et de discussion !

Read More

Write a review

Pricing

Property
type.
Quantity;
Prices in €
Daily Price Weekly Price
min. max. min. max.
extra bed.
breakfast
Room
(2 pers.)
4 70 95
House.

Services

 
Handicapped Access
 
Dinner served
 
Animals accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Garden
 
Credit cards accepted
 
Wi-Fi