Annonces à la Une
Prix:
n/a
Opinions:
Adresse:
Sophie Wouts
11 Bis Rue Eugène Jumin
Paris
75019


Ajouter
L'appartement - de type Hausmannien et entièrement refait à neuf en 2011 - se trouve dans la rue Jumin, dans le 19e arrondissement de Paris. Nous adorons notre rue, où vous trouverez de nombreux restaurants, deux boulangeries, et toutes les boutiques d'alimentation dont vous pourriez avoir besoin.

Descriptif Jumin Black and White:

L'appartement est un deux pièces très calme et ensoleillé. La première chambre comporte un lit neuf (140x200). Le séjour-cuisine intègre une petite cuisine qui devrait vous donner tout confort : frigo avec compartiment freezer, micro-ondes avec chaleur tournante, plaques à induction... Le canapé est convertible et pourra accueillir vos enfants le cas échéant (éventuellement un troisième adulte, c'est un couchage de 140x190). La salle de bain comporte notamment une grande douche avec double jet et mitigeur thermostatique. Vous y trouverez également une machine à laver (un fer à repasser est également disponible). Vous pourrez accéder à notre réseau wifi. Enfin, s'il vous manquait quoi que ce soit, vous pourrez nous le demander et nous tâcherons de vous le fournir dès que possible.

Attention, l'appartement se trouve au 6e étage SANS ASCENSEUR. Prévoyez des bagages légers...
D'autre part, les toilettes se trouvent sur le palier (cf. photo)

Attractions:

En bas de la rue se trouve le Parc de la Villette, un des plus grands parcs de Paris, et la Cité de la musique. Une balade de 10 minutes à travers le parc vous conduit à la Cité des sciences et à la Géode, au Zénith et à la Cité des enfants. De l'autre côté de la rue, une allée piétonne vous emmène en 10 minutes au romantique Parc des Buttes Chaumont.

Itinéraire d'accès

Le métro Porte de Pantin est en bas de la rue (ligne 5). Il vous emmène en 7 minutes à la Gare du Nord. En 20 ou 25 minutes vous pourrez rallier, grâce à la ligne B, les stations Châtelet ou Saint Michel (avec la Cathédrale Notre Dame). En prenant les lignes 2 ou 4 de métro, vous pouvez vous rendre également très rapidement (moins de 20') à Montmartre.

View on Map

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
Gite.

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches

Featured Properties
Price:
n/a
Reviews:
Address:
Sophie Wouts
11 Bis Rue Eugène Jumin
Paris
75019

Phone_Number:

Add
The flat is a typical Hausmanian Flat located in rue Jumin, Paris 19e. We love the street. You will find there plenty of restaurants, two bakeries and more than enough alimentation shops.

Description of Jumin Black and White Bed & Breakfast:

The flat has two separate rooms. The bedroom is quite large and bed is brand new (dimensions 140x200). The living room includes a tiny but efficient kitchen (fridge with freezer, microwave and oven, induction...), and there is a sofabed in case you come with your children. Wireless internet is included. The bathroom has a confortable shower and includes a washing machine (flatiron is available). Unfortunately toilets are separate from the appartment (same floor, right in front of the entrance door, see the picture).
Please note that this is 6th floor with NO ELEVATOR, you should take this into account when you prepare your luggage !

Attractions:

At one end of the street is Parc de la Villette. On our side you have Cité de la musique, while a pleasant 10 minutes walk through the park leads to Cité des sciences, the music Hall Zenith and the City of the children. On the opposite end of the street is a pedestrian path that connects to the romantic Parc des Buttes Chaumont.

Directions to Jumin Black and White

Connection with public transportation is excellent. Metro is right at the end of the street : Porte de Pantin, on line 5. It will take you 7 minutes to reach Gare du Nord, 20 minutes to go to Chatelet, 25 to reach Saint Michel (where is Cathédrale Notre Dame) on line RER B. With lines 2 or 4, you could go and visit Montmartre (less than 20').

View on Map

Pricing

Property
type.
Quantity;
Prices in €
Daily Price Weekly Price
min. max. min. max.
extra bed.
breakfast
Room
(2 pers.)
House.

Services

 
Handicapped Access
 
Dinner served
 
Animals accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Garden
 
Credit cards accepted
 
Wi-Fi

Properties close by