Ajouter votre propriété
  • Commencez à taper pour suggestions

Annonces à la Une

Détails du contact:

Adresse:

Sallyann Cheyne & Barry Nendick
Route De Canté
Saverdun
09700

Prix::

n/a

Descriptif:

Descriptif Chambres D'Hotes:

Nous avons deux beaux gîtes bien équipés avec terrasses, un grand studio mais confortable et quatre chambres d'hôtes.



La tranquillité et la nature glorieuse du Domaine de Roudeille fournir un environnement merveilleux pour le repos et la détente. Selon la période de l'année que vous choisissez de visiter, vous pourrez profiter des champs de tournesols environnantes, les oiseaux prolifique, et les fruits frais de notre jardin - cerises, figues, noix ...

Vous avez également la possibilité de pratiquer de multiples activités saisonnières et de découvrir d’autres régions de la France et de l’Europe. Vous êtes à mi-chemin entre l’Espagne, Toulouse, Carcassone et bien d’autres lieux.

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

Accès

En venant de Toulouse par l'A64



Sortie 36 vers Foix/Auterive/Saverdun et juste avant la voie ferrée à Saverdun, prendre la D27 à droite vers Canté. Après 2,3 km, prendre la petite route à gauche avec des poteaux rouges et blancs et bordée de grands arbres. C'est une voie sans issue, bien qu’elle ne soit pas indiquée. Le Domaine de Roudeille se trouve à 450 mètres sur la droite.

En venant de Toulouse par l'A61/A66



Suivre les panneaux vers Montpellier/Carcassonne/Foix. Quitter l'A61 pour l'A66 vers Foix/Pamiers/Andorre. Prendre la sortie 2 puis la D14 vers Saverdun. Traverser le village et juste après la voie ferrée, prendre la D27 à gauche en direction de Canté. Après 2,3 km, prendre la route indiquée par des poteaux rouges et blancs et les grands arbres. C'est une voie sans issue, bien qu’elle ne soit pas indiquée. Le Domaine de Roudeille se trouve à 450 mètres sur la droite.

Utilisation de votre GPS



Latitude: 43.2490789 degrés Nord ou 43N 14’ 56.6844” Longitude: 1.54306411 degrés Est ou 1E 32’ 35.0304”

Carte

Equipements

Wi-Fi

List your property
  • Start typing for suggestions...

Featured Properties

Contact Details:

Address:

Sallyann Cheyne & Barry Nendick
Route De Canté
Saverdun
09700

Reviews:

Write a review

Prix::

n/a

Description:

Description for B&B:

We have two lovely well equipped gites with terraces, a large but cosy studio and four chambres d'hotes.



The tranquillity and glorious nature of Domaine de Roudeille provide a wonderful environment for rest and relaxation. Depending on the time of year you choose to visit, you could enjoy the surrounding sunflower fields, prolific birdlife, and fresh fruits from our garden – cherries, figs, walnuts …



Domaine de Roudeille is also an ideal base for exploring this perhaps lesser-known, but fascinating, region of France. Toulouse, Carcassonne, Andorra and Spain are all easily accessible for day trips. There are plenty of enticing options for shorter days out. We can provide you with the information and maps you need to make the most of your stay.

Reviews

Aucun avis pour l'instant Write a review

Directions

From Toulouse via the A64



Exit 36 follow signs to Foix/Auterive/Saverdun, just before the railway line in Saverdun take the D27 to the right towards Canté, 2.3km on the left take narrow road marked with white /red posts and lined with tall trees; it is a dead end road although not indicated as such. Domaine de Roudeille is 450m on the right.

From Toulouse via the A61/A66



Follow signs to Montpellier/Carcassonne/Foix. Exit A61 onto A66 towards Foix/Pamiers/Andorra. Take exit 2 and then D14 to Saverdun. Pass through the village and just after the railway line take the D27 to the left towards Canté, 2.3km on the left take road marked with red / white posts, and lined with tall trees; it is a dead end road although not indicated as such. Domaine Roudeille is 450m on the right.



Using your GPS



Latitude: 43.2490789 degrees North or 43N 14’ 56.6844” Longitude: 1.54306411 degrees East or 1E 32’ 35.0304”

Map

Services

Wi-Fi