Ajouter votre propriété

Détails du contact:

Adresse:

Véronique Et Patrick Bucaille
46 Route De La Tour D'aigues
La Bastidonne
84120

Site web

Prix par nuit:

à partir de €74

Téléphone:

Mobile:

0623324198

Descriptif:

Descriptif Chambres D'Hotes:

En venant chez-nous vous serez reçu chez l'habitant. Nos chambres dhôtes sont situées à La Bastidonne, un beau village du Parc du Luberon, et avec une vue dominante sur le Luberon. Nous sommes proches dAix en Provence et vous offrons la tranquillité", le repos, le charme, le confort et le raffinement digne des établissements friands détoiles.
Nous avons innovés cette année en créant un tarif demi-pension mais qui ne fonctionne pas dans le gros de la haute saison.
Nous vous invitons à venir nous rencontrer pour faire connaissance avec ce lieux plein d'histoire.Venez profiter de nos lieux et de notre piscine de 14,50m X 7m à débordement et traitement à l'ozone, un bijoux du Luberon. Et lors de votre visite chez-nous participez à notre table d'hôte bio.

Véronique et Patrick vous invitent à vous arrêter dans le Luberon où vous découvrirez nos chambres dhôtes toutes pleines dhistoire et situées aux portes dAix en Provence.profitez de cette halte pour participer à notre table d'hôte provenant de notre jardin bio.

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

Une fois à Pertuis, vous serez déjà dans le Parc du Luberon, prendre la direction Mirabeau, à 6 Km le village de la Bastidonne. Rentrez dans le village par l'entrée située à droite,de la route par laquelle vous arrivez, traversez le village de La Bastidonne (la mairie sera à votre gauche). Et Suivre la direction La Tour d'Aigues. Après le panneau de sortie du village (D165), c'est 20m à droite, N°46 (Point Gps 5.33.57E et 43.42.9N ) une entrée (portail bleu en repère) commune à d'autres maisons,c'est le portail face à vous, pour y arriver vous empruntez un droit de passage. Ne stationnez que devant le portail. Le portail est fermé, pas de sonnette pour son ouverture. Appelez le 06.23.32.41.98 Et merci de respecter nos horaires d'arrivés.

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
4 74 111 498 746

Equipements

Wi-Fi
Piscine
Parking
Jardin
Table d'hôtes
Cartes de crédit acceptées
  • Commencez à taper pour suggestions

List your property

Contact Details:

Address:

Véronique Et Patrick Bucaille
46 Route De La Tour D'aigues
La Bastidonne
84120

Website

Reviews:

Write a review

Price per night:

price from €74

Telephone:

Mobile:

0623324198

Description:

Description for B&B:

Welcome to an authentic environment open all year long and located at only 30 minutes from Aix-en-Provence.



You will find a beautiful view on the Luberon and on the village La Bastidonne.

Enjoy all the attractions of the South Luberon in comfort. And enjoy our activities.



Veronica and Patrick invite you to discover this place full of history, and you may share with them in different languages : English and Spanish.

Description for Gite

By coming to us you will be received at the inhabitant. Our guest rooms are located in La Bastidonne, a beautiful village in the Luberon Park, and with a dominant view of the Luberon. We are close to Aix en Provence and offer you tranquillity, rest, charm, comfort and refinement worthy of star-rated establishments.
We have innovated this year by creating a half-board rate but which does not work in the bulk of the high season.
We invite you to come and meet us to get to know this place full of history. Come and enjoy our places and our 14.50m X 7m swimming pool with overflow and ozone treatment, a jewel of the Luberon. And during your visit with us, take part in our organic table d'hôte.

Véronique and Patrick invite you to stop in the Luberon where you will discover our guest rooms all full of history and located at the gates of Aix en Provence. Take advantage of this stopover to participate in our table d'hôte from our garden organic.

Reviews

Aucun avis pour l'instant Write a review

Directions

Once in Pertuis, you will already be in the Luberon Park, take the direction of Mirabeau, 6 km from the village Bastidonne. Go into the village from the entrance to the right, the road by which you arrive through the village of La Bastidonne (City Hall will be on your left). And follow direction La Tour d'Aigues. After the exit sign of the village (D165) is 20m right, No. 46 (Point Gps 5.33.57E and 43.42.9N) entry (blue gate mark) common to other houses, this is the gate in front of you, to get there you take a right of way. Do that before the park gate. The gate is closed, no bell to its opening. Call 06.23.32.41.98 And thank you to respect our schedules arrived.

Map

Prices

Property type Quantity
Prices in €
Daily Prices Weekly Prices
min. max. min. max.
extra bed
breakfast
B&B
(2 pers.)
4 74 111 498 746

Services

Wi-Fi
Swimming Pool
Parking
Garden
Dinner
Credit cards accepted
  • Start typing for suggestions...