Annonces à la Une
Dans un écrin de verdure, véritable balcon sur la mer E Catarelle est un havre de paix où vous sentirez la douceur de vivre,où tout invite à la méditation, la contemplation et au repos du corps et du coeur ...

Descriptif Maison Catarelle Corse:

Dans un écrin de verdure, à San Giovanni di Moriani, à mi-montagne, véritable balcon sur la mer, la maison d’hôtes Catarelle sera un havre de paix et de douceur, pour vos vacances. Les chambres sont indépendantes, confortables de design contemporain, toutes équipées de salle de bains privatives, TV TNT, WIFI gratuit, lit king-size, bureau, fauteuil, linge fourni. Un lit bébé peut être fourni sur demande et gratuitement. Certaines chambres ont une terrasse ou un petit jardin. La chambre-suite avec la baignoire-jacuzzi est très spacieuse, avec un coin salon et une terrasse en toiture avec vue sur la mer. La propriété est fermée et possède un parking gratuit offrant une sécurité optimale pour mes amis motards.

Très belle vue panoramique sur la mer, côte Est, sur l’archipel toscan et sur la plaine de la Costa Verde, San Giovanni, petit village de la Castagniccia, accroché à flan de montagne, est à 600 m d’altitude et à 7 km de la mer, loin du tumulte touristique. Juste fait pour les amoureux de la Nature, en respect du maquis. Toutes les activités de montagne, de mer, de rivière et d’air pourront être pratiquées dans les environs à moins de 10km. Tous commerces à 7 km. A 26 km de l’aéroport de Bastia, 40 km du port de Bastia, à 8 km du port de plaisance de Taverna.
Depuis la maison Catarelle, vous pourrez relier tous les points de Corse en 2 h (Calvi, Bonifacio, Ajaccio, Macinaggio).

San Giovanni offre une diversité patrimoniale surprenante. Sa faune (l’aigle royale et le balbuzard), sa flore (ifs géants), ses histoires religieuses (pas moins de 8 chapelles et son église classée monument historique), son sentier botanique en font un repère protégé en quête de culture et de ressource.
Au plaisir de vous accueillir, Maddy

Attractions:

mer, plage, montagne, randonnées équestres et pédestres, tennis, rivière, canoé, rafting, ULM,
site classé monument historique, patrimoines religieux, musée

Itinéraire d'accès

RN 198, près de Moriani plage, prendre la route départementale 34, par Santa Lucia di Moriani jusqu'à San Giovanni di Moriani. La maison Catarelle est à 200m de l'église paroissiale de San Giovanni. à 7km de la RN 198.

View on Map

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
60 140
Gite.

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Featured Properties
Price per night:
€60
Reviews:
Address:
Maddy
Catarelle
San Giovanni Di Moriani
20230

Phone_Number:

Add
In a case of greenery, the hotel E Catarelle, balcony overlooking the sea, a haven of peace, offers the cuisine of Maddy to fragrances of the maquis.

Description of Maison Catarelle Corse Bed & Breakfast:

In lush greenery, San Giovanni di Moriani, mid-mountain, a real balcony over the sea, the guesthouse Catarelle be a haven of peace and sweetness for your holiday. The rooms are independent, comfortable contemporary design, all equipped with private bathroom, digital TV, free WIFI, king-size bed, desk, chair, linen provided. A cot can be provided on request and free of charge. Some rooms have a terrace or a small garden. The room-suite with jacuzzi bath is very spacious with a seating area and a roof terrace with sea views The property is closed and has free parking offering optimum security for my biker friends
Very nice panoramic view of the sea, east coast of the Tuscan Archipelago and the plain of the Costa Verde, San Giovanni, a small village of Castagniccia, clinging to a mountainside, is 600 m and 7 km from the sea, far from the tourist bustle. Just made for lovers of nature, in respect of the maquis. All activities of mountain, sea, river and air can be practiced in the area within 10km. All shops at 7 km. A 26 km from Bastia airport, 40 km from the port of Bastia, 8 km from the marina Taverna.
Catarelle from home, you can connect all the dots of Corsica 2 h (Calvi, Bonifacio, Ajaccio, Macinaggio).
San Giovanni offers a diverse heritage surprising. Fauna (the golden eagle and osprey) flora (giant yew), its religious stories (not less than eight chapels and church historical monument), the botanical trail makes a mark protected in search of culture and resource.
To welcome you, Maddy

Attractions:

sea, beach, mountain, hiking and horseback riding, tennis, river canoeing, rafting, microlight Site historic monument, religious heritage, museum

Directions to Maison Catarelle Corse

RN 198, near Moriani beach, take the provincial road 34, Santa Lucia di San Giovanni di Moriani to Moriani. Catarelle house is 200m from the parish church of San Giovanni. 7km from the RN 198

View on Map

Pricing

Property
type.
Quantity;
Prices in €
Daily Price Weekly Price
min. max. min. max.
extra bed.
breakfast
Room
(2 pers.)
60 140
House.

Services

 
Handicapped Access
 
Dinner served
 
Animals accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Garden
 
Credit cards accepted
 
Wi-Fi