Annonces à la Une
Prix par nuit:
€100
Opinions:
Adresse:
Werth Regis
17 Rue de L'eau
Limetz Villez
78270


Ajouter
Une charmante Maison de charme de 300m² avec deux dépendances dans la propriété de 35 et 65m², la plus grande est au bord de rivière Epte. Située à 800 mètres de la maison de Claude Monet; la maison se trouve dans une enceinte cloturée avec des prés à chevaux autour. (4 chambres pour 14 personnes)

Descriptif L'Orée de Giverny:

Maison de charme (4 chambres pour 14 personnes) située en bordure de l'Epte, et à 800 mètres de Giverny

Attractions:

Giverny (maison Claude Monet, musée des Impressionnismes), Chateaux : La Roche Guyon, Les Andelys, Gisors, Bizy, ... Rouen et Deauville.
Vélos dans notre propriété, canoe kayak, pedalos, sortie vtt, circuit voiture, ULM, escalade, randonnées
Cours de cuisine, cours Web, stage photos, soirées oenologie

Itinéraire d'accès

Plusieurs accès sont possibles pour venir jusqu'à nous. Vous n'êtes qu'à 63,5 km - environ 47 minutes par voiture de Paris. Prendre l'autoroute A13 au Pont de Saint-Cloud à Boulogne-Billancourt (92100), puis prenez la direction de Rouen. Arrivé au péage, vous poursuivez votre route pour prendre la direction de Rouen ou Deauville et à quelques kilomètres plus loin, vous prendrez la 1ère sortie - direction : "Bonnières".
A Bonnières, vous traverserez la Seine et prendrez Bennecourt, sur votre gauche de l'autre coté de la berge, puis poursuivrez votre route pour atteindre Limetz-Villez (environ 4 kms de Bonnières), puis prendrez la direction Giverny pour trouver à la sortie du village notre maison d'hôtes.
Nous vous souhaitons une agréable route !

View on Map

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
100 150

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Featured Properties
Price per night:
€100
Reviews:
Address:
Werth Regis
17 Rue de L'eau
Limetz Villez
78270

Phone_Number:

Add
A lovely charming house of 300m ² with two outbuildings on the property of 35 and 65m ², is the largest riverside Epte. Located 800 meters from the house of Claude Monet, the house is located in an enclosure fenced meadows with horses around. (4 bedrooms for 14 persons)

Description of L'Orée de Giverny Bed & Breakfast:

Charming house (4 bedrooms for 14 persons) located along the Epte, and 800 meters from Giverny

Attractions:

Giverny (Monet house, Museum of Impressionism), Chateaux La Roche Guyon, The Andelys, Gisors, Bizy ... Rouen and Deauville. bikes in our property, canoeing, pedalos, biking output, circuit car, ULM, climbing, hiking Cooking Courses, Web courses, course photos, wine tasting evenings

Directions to L'Orée de Giverny

Multiple access is possible to come to us. You are only 63.5 km - about 47 minutes by car from Paris. Take the A13 motorway at Pont de Saint-Cloud in Boulogne-Billancourt (92100), then take the direction of Rouen. Arrived at the toll, continue on your road to take the direction of Rouen and Deauville and a few kilometers later, take the 1st exit - direction: "Bonnières".
A Bonnières, cross the Seine and take Bennecourt on your left on the other side of the bank, then go on your way to reach Limetz-Villez (approximately 4 km from Bonnières), then take the direction to find the Giverny outside the village our guesthouse.
We wish you a pleasant trip!

View on Map

Pricing

Property
type.
Quantity;
Prices in €
Daily Price Weekly Price
min. max. min. max.
extra bed.
breakfast
Room
(2 pers.)
100 150

Services

 
Handicapped Access
 
Dinner served
 
Animals accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Garden
 
Credit cards accepted
 
Wi-Fi